Feuille palottes...[terminé]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma deuxième plante (la première aillant succombée à un surarrosage, bah...on apprend tous les jours :-P)semble avoir un pti soucis mais je ne saurais dire quoi.

 

Je suis a deux semaines après germination.

Elle est sous une éco 8W à 1cm

La température est de 20-25°C

L'hygro entre 50 et 60% en moyenne

J'arrose avec un mélange de Hesi TNT, Hesi SuperVit, eau de carafe filtrante et jus de citron.

La semaine dernière j'ai mis un peu de jus d'oignon & citron.

 

Je trouve que la couleur des feuilles tire sur le jaune un peu.

 

Vous en pensez quoi? :-)

 

Merci par avance.

p1010016iv6.th.jpg

p1010019nh0.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ont l'air d'allez trés bien ces ptites plantes, laisse leur le temps de s'épanouir...

par contre tes histoires de jus de citron et d'oignon c barbare! a mon avis ça pas etre trés recommandé si tu surveille pas le ph de ta solution d'arrozage...

voila courage

 

chuck norris ne croi pas en dieu, dieu croit en chuck norris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit par "jean....." la carafe "brita" c'est pas bon pour tes plante,engraissage pas avant 4-5 étages de feuilles

 

le citron pour le ph c'est pas se qui a de mieu mais c'est efficace ,en revanche l'oignon c'est pas bon, celui ci est plein de soufre se qui pourai finir par un exces ou une carence d'un autre minéral plus important .

 

ta terre a l'air de mauvaise qualités, une terre mieu adapter au nivau du ph inssi que un peut de perlites ,serai que du bonheur pour ta plante.

 

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, en fait au deuxième plant c'est ma citronnelle que je viens de repiquer.

 

Ok merci pour les conseils je reviendrai poster dans 2 semaines voir si ça aura bien avancé...

 

Sinon 2 semaines, 2 étages ça va? Non? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai décidé d'arracher ma plante one more time...

 

Le problème que j'ai en fait est sûrement dû à mon impatience...promis la prochaine j'arroserai pas avant 14 jours et j'engraisserais pas avant 3 semaines un mois :-D

 

Merci pour votre participation quand même.

 

Bonne weed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.