Puis je commencé à engraisser


Messages recommandés

bonjour à tous!

voila g planté mes petites directement en terre le 19/05 elle sont sorti le 22/05 et 23/05,je suis donc à 10 et 11jours de croissance,les plus avances ont 3etages de feuilles et les moins deux,je suis sous terreaux light mix g commencé le root juice 1arrossage sur deux puis je commencé le bio grow et l alga mic ex 1ml de chaque pour 1l d eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu demandes si tu peux commencer à engraisser et justement je sais lire :

 

g commencé le root juice 1arrossage sur deux puis je commencé le bio grow et l alga mic ex 1ml de chaque pour 1l d eau

 

Visiblement tu as déjà commencé alors ta question est inutile...si tu vois que tes plantes se portent bien, continu.

 

Sinon tu devrais lire la charte du site surtout en se qui concerne l'orthographe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c lire?lol' date='c marqué dans le titre et à la fin du texte excuse moi g oublié le"?"[/quote'] :-? :-? :-?

 

Et toi t'as lu les guides et FAQ ??,parce que ta question est basique a en mourir

 

ca se voit que t'as rien cherchéé

 

Moi aussi j'ai une question :tu sais lire ????

 

 

Si oui vas chercher la réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c ma vie la prochaine fois garde t postes pour toi salut tu me fait bien rire

 

La prochaine fois soit poli, fait une recherche et apprend à écrire et tu auras une réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai cherche mais tous depend du terreau,de ton climat et de l evolution de tes plantes,il y a plusieurs avis different,deuxiement g été polit je t ai meme mit lol quand je t ai demandé si tu savais lire et desolé de pas etre aussi doué que toi en ortographe,on peut pas etre tous aussi doué que mr en ortographe,mais par contre j aime bien les mec quio poste que pour enmerder les gens au lieux de donner de l aide à un debutant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai cherche mais tous depend du terreau,de ton climat et de l evolution de tes plantes

 

Dans ce cas donne plus de détails sur ta culture, met des photos.

 

desolé de pas etre aussi doué que toi en ortographe,on peut pas etre tous aussi doué que mr en ortographe

 

Sur ce forum il est demandé de ne pas écrire en SMS, dsl mé c pa moa ki fé lé regle 2 ce citte.

 

mais par contre j aime bien les mec quio poste que pour enmerder les gens au lieux de donner de l aide à un debutant

 

Et bien alors dans ce cas je vais te répondre : d'apres ce que j'ai lu sur une 10aine d'autres forums on peut commencer à engraisser à partir du 3eme étage de feuilles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bon je clos parce que là... ^^

 

Ptitlouis, merci de faire une recherche avant de poster. Cette question à été traitée des centaines de fois. Même si effectivement cela depend des conditions et notamment de ton substrat, on attend que les plantes soit quelques peu developpées avant d'engraisser...

 

Et merci de faire des efforts d'ecriture aussi, tu n'en es pas à ton premier post et pourtant tu ecris d'une manière déplorable...

 

Topic clos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.