Plante qui se fletrie et jaunie?!


Messages recommandés

Bonjour!

Je viens demander votre aide pour une de mes plantes qui a maintenant pres de 3 semaines en out

Elles ont 7h de soleil par jour mais ce sont des lowrider2 donc ce n'est pas un soucis pour l'instant.

Le terreau que j'utilise est universel mais j'en suis plutôt content.

Elles sont dans des pots de 8/9L donc pas de soucis la dessus (surtout à cette taille xD)

Mon probleme:

La plante se fletrie, se recroqueville sur elle même, jaunie sur les pointes et n'evolue plus.

Les cotylédons jaunissent puis passent au noir..

Voilà j'espere avoir fait une description suffisante de mon probleme, place au photos:

 

181346.jpg

 

 

74c80.jpg

 

Et voilà une ptite plante de low2 qui a été planté le même jour

 

c2baf6.jpg

 

de côté:

 

a22f26.jpg

 

Voilà! merci d'avance

Cam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca ressemble a un surarrosage vu le litrage trop élevé de tes pots pour des pousses aussi jeunes mais bon on sait pas ta fréquence d'arrosage donc c'est que de la supposition...

Deuxio les billes d'argiles a la surface sont complétement inutiles a part qu'elles entrainent des fluctuations de Ph ce qui est pas génial génial...

Et pour finir on en sait pas assez...Est ce que quelqu'un les lit les régles de cette section ou tout le monde s'en bas la race :-D ?!?!?

 

 

Régles de la section Diagnostic

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé pour la frequence d'arrosage, alors je les arrose tous les 4 jours mais ç'est vrai qu'elles ont pris un enorme coup de pluie avec la perturbation qui s'est abbatue sur la france, bref si c'est ça j'espere qu'elle va repartir!

Merci pour le conseil sur les billes d'argile je vais les enlever

Cam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.