1er jdc outdoor early skunk


Messages recommandés

Salut a toi lolo !!

 

Pas mal parti, j'avou sa pousse sec par chez toi!

j'attend de voir avec impatiente la suite des early...

 

Je dois être un peu "psychopathe mais ne trouvez vous pas que mes plus grandes feuilles sont un peu "chelou" ?.... du genre' date=' elles "ondulent" ou se "recroquevillent" ?!

[/quote']

 

Tkt, rien de grave, elles tomberons toutes façon...:-P

Sinon pour mes early, ya eu un bug chez sensi, ducoup j'leur ai dit de m'envoyé de la guerillas gusto... (Il se foutent un peu des gens parfois..)

Bref, je repasserais voir tout ça :supair:

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Ca devrait être chouette d´ici qq temps!!!

Des petites pousses ont vraiment une belle gueule, elles ont envie de grandir ça se voit direct!!

Coool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

 

Merci à tous pour vos passages et félicitations pour vos cultures respectives qui, je dois l'avouer, sont un peu plus en avance que la mienne !! :-D

 

Mais bon, ça motive ! :lol:

 

2-3 photos ce matin pour ME faire plaisir en commençant par la Rita qui était en réanimation et... qui s'en sort pas trop mal ma foi ! (Bon elle est à la bourre c'est sur.... :-D )

 

Rita n°3 en sortie de réanimation :

29419e.jpg

 

Une photo de famille : CRO+ 18/15

e7cdce.jpg

 

Les "titines" sont maintenant dehors nuit & jour ...

 

Plus dans le détail :

4e416e.jpg

05cf46.jpg

 

 

Allez tchao les rastaman et bonne culture !! :lol::lol:

 

A+

Jah !!

 

 

PS : Je pensais commencer à engraisser en fin de semaine, qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami(e)s Cannaweedeur et Cannaweedeuse, Bonjour !!!

 

Les titines sont à CRO+20/17.

Leur terreau LightMix a été engraissé hier soir à 1/2 dose (1ml/L) avec du BioGrow, auquel a été ajouté 1 dose de BN-XCell (1ml/L).

Dame Nature est assez clémente depuis 1 semaine (soleil+) au contraire de tous les nuisibles naturels, avec par ordre d'apparition : :-D :-x

- Les rouges et les jaunes (ie : les araignées) ==> LeafCoat de BioBizz [Traitement de fond] et un pulvérisateur AlGOFLASH [Traitement unique d'ATTAQUE] :fumette:

- Préventions des Limaces ==> Fil de cuivre et pastilles bleu AlgoFlash [Meilleur rapport qualité/Prix/Temps_passé] :supair:

 

Voili voilou....

 

Rastafari !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Bon ben j'me fais plaiz en ce lundi matin en faisant une petite MAJ :

 

CRO+23/20 pour les petites.

Ensoleillement +/- correct, arrosage 1f/sem.

 

Vue du groupe :

64c34.jpg

 

Vues plus détaillées :

24a82.jpg

 

8a67a.jpg

 

 

Ma "résuccitée" !! (Bon elle est bien plus petite mais jamais engraissée :

 

15f2e5.jpg

 

 

Et pour finir, un problème que j'ai et qui aprés recherches++ ressemble à des "mineuses" ... :-x

Il n'y a apparament pas grand chose à faire... Mes plantes dans mon jardin sont aussi touchées mais rien ne nuis à leur croissance (courgettes, poivrons etc...) donc WAIT & SEE !

:lol:

0648f.jpg

 

Allez, schuss !

 

PS : Le palissage me titille... QUID ?! Attendre encore un peu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello lolo !

 

Je vais aussi suivre ton JDC parce que tu est a peu pres au meme avancement que moi.

Tes plants ont l'air costauds !

J'attends une prochaine mise a jour.

Sur ce je te dis bonne chance et a +

 

N'hésite pas à passer sur mon jdc sa serait cool =).

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !!

 

Quelques news de mon jardin à CRO + 27/24

 

Tout d'abord, le temps :

Pas terrible terrible pour nos plantes... du vent, trés peu de soleil et des T° limites, surtout la nuit ! :-x

Au fait, je sais plus, on est en été ou en Automne ???? :-)

 

Mes titines :

Elles poussent, elles poussent .... mais mon invasion de "mineuses" me mine ! :-D

Du coup, je suis passé du stade confiant++ à hésitant++.

En effet, je trouve que des taches bizarres apparaissent et que le bord des feuilles mi-vieilles se recroquevillent un peu, ce qui d'aprés mes recherches voudrait dire "sur-engraissage"..... or je n'arrose qu'1f/sem et n'ai commencé l'engraissage que la semaine dernière (Bio-grow et BN-XCell avec du substrat Light-Mix je le rappele!).

Voili voilou, si je pouvais avoir l'avis de cannabiculteurs plus expérimenté... ça serait cool !

 

Bon, place aux photos :

 

Ma canopée :

d59a24.jpg

 

Et quelques détails :

34ef1.jpg

7aaa85.jpg

c5f24.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Et enfin la petite dernière qui m'amuse parcequ'elle est solide !!! ;-)

8327e7.jpg

 

Voili voilou...

J'attends vos commentaires et suggestions !!

 

Jah !

 

Lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Une petite MAJ aprés une dizaine de jours d'absence...

 

Les petites poussent pas trop mal malgré le temps moyen et quelques problèmes rencontrés (bestioles en tout genre, grêle, carences... bref les joies d'une 1ère culture !! ) :P

 

Place aux photos :

 

La tite famille

b9a7b0.jpg

 

 

Et une par une :

fc63cd.jpg

ac74db.jpg

caa7ef.jpg

aea12.jpg

6d947e.jpg

e40519.jpg

 

Voili voilou...

 

PS : Pour mes soucis, j'ai posté un Topic dans la partie DIAGNOSTICS... (si vous avez des idées !!)

 

Merci pour vos commentaires.

 

Ciao et rastafari !

 

Lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello hello,

 

Quelques news de ma "plantation".... :supair:

 

J'ai décidé, suite à quelques conseils avertis, de rempoter mes Ritas dans des pots de 25L pour être tranquille jusqu'à la fin !

J'ai d'abord rempoté 3 Ritas sur 6, toujours avec le même substrat (Light Mix). Au bout de quelques jours l'effet a été assez radical... les branches secondaires se développent bien et les pousses "foisonnent"... Merci à tous !!

 

La deuxième session rempotage a eu lieu il y a 5 jours, l'effet est moins surprenant mais les "titines" vont je l'espère rebondir ! Pour cette 2ème session j'ai mélangé du light-mix et un peu de All-mix pour voir la différence ou pas dans quelques temps... ;-)

 

 

Voici les photos qui seront plus parlantes :

 

La "familla" au complet :

9a16bc.jpg

 

Puis les 2 plus belles (en espérant qu ce soit des "louloutes") : ;-)

5ee8f.jpg

e433c.jpg

 

La 3ème "rempotée" de la 1ère session :

262055.jpg

 

Les 3 dernières photos sont les "rempotées" de Jeudi dernier....

 

7cbbb0.jpg

688f1.jpg

68c12a.jpg

 

 

Bien sur, tout est loin d'être idyllique et parfait mais je suis content parceque j'emmagasine des infos, des conseils... et je fais des erreurs (de débutant of course !! 8-) ) qui me serviront pour mes prochaines cultures.....

 

Je suis assez confiant quant à l'idée de fumer au moins 1 bédo de ma culture ...non ?! .. :-D ;-)

 

Vos avis, conseils, remarques, blagues sarcastiques :-? sont les bienvenu(e)s !!

 

Bonne journée, salut à tous et .... RASTAFARI man !!!!

 

Ciao,

Lolo

 

PS : il m'a paru judicieux de stopper un peu l'engraissage depuis le rempotage (il n'était déjà pas trés trés fort...), qu'en pensez-vous ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

 

Moi jer trouve que tu t'en sors bien, va jeter un oeil à mon JDC on en est au meme point, moi aussi en ext avec le manque de soleil.

Je mettrais de nouvelles tof demain.

 

Bravo pour ta cultutre.

Uluwatu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de recupérer internet que je n'avais plus depuis un mois, et hop un petit tour sur cannaweed...et bien sur par ton JDC!

 

Ben je vois que ça pousse toujours! Tes pieds seront sans doute mieux dans des grands pots tu as bien fais de les changer.

 

Pour ma part, le sexe s'est déclaré: sur 4 pieds, il y a 2 femelles sures, un male que j'ai zigouillé depuis longtemps! Et un maxi baleze qui veut pas me montrer sa zezette donc je sais toujours pas si c'est une fifille ou un couillu...

 

J'ai pas de photos pour l'instant mais si ça t'interesse je t'en enverrai quelques unes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolo !

 

Content de voir que ta culture se porte à merveille :-)

 

Pour répondre à ta question de fin de post, c'est vrai qu'après le rempotage tu peux arrêter momentanément d'engraisser, mais je ne pense pas qu'il y ai d'incidences si tu continues l'engraissage, à toi de voir.

 

Tu peux faire une jolie récolte pour une première culture, chapeau ;) je te souhaite un max de femelles, que jah soit avec toi ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

 

Merci à vous pour vos coms !

 

Concernant l'engraissage, je vais y aller tranquillou, d'autant plus que dans les 3 dernières "rempotées", le substrat est composé de 70% Light et de 30% All-mix... par contre je continue le booster (BN-XCell)! :davb:

 

Miss Naoula : On attend les photos+++++ ;-)

 

DamDam08 : Je vais de ce pas sur ton JDC...

 

Allez ciao les rastaman !

 

Lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les amis !

 

Nous sommes aujourd'hui à 2 mois de croissance et je crois que les plantounes se portent bien. Elles sont en phase de stretch.... :P

 

Le soleil et la chaleur sont revenus alors l'arrosage doit être surveillé de prés. Je fais une petite pulvérisation foliaire avec de l'Alg-A-mix 1f/sem... elles aiment. Je me rends compte que mes plantounes ont été planté avec un mois de retard et que l'année prochaine je m'y prendrais un peu plus tôt (24 mai cette année). De plus, il n'y a pas photo, les grands pots, c'est nickel !! :D

 

Allez, les photos :

 

La familla au complet

 

51983a.jpg

 

 

 

Les 3 premières rempotés (Light mix uniquement)

 

b7b12.jpg

9134d0.jpg

776fa1.jpg

 

 

 

Les 3 dernières...(Mélange All & Light mix)

 

8bd598.jpg

549957.jpg

27be2a.jpg

 

 

Un peu de détails : Les branches secondaires se développent bien....

a1118d.jpg

 

Les dernières rempotées aprés quelques jours de stagnation ont repris et rattrapés les premières.... Merci All-Mix ! ;)

 

Voili voilou, j'attend leur déclaration........

 

Ciao les rastaman !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolo,

 

Bien joué.. la famille grandit...

L'espace pour les racine c'est vraiment ca qu'il faut.

j'ai rempoté ma grande qui tirrait la gueule, j'irais la voir dans 2 jours...

Tu arrose tous les combien?

 

Tu crois que dans les pots elle peuvent rester combien de temps sans flotte...??? avec ce temps?

 

A bientot sur ton jdc ou le mien, et encore bravo pour la famillia.

Uluwatu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les cannaweedeur(se)s !! :lol:

 

Et oui, nous l'attendons tous : la DECLARATION !!

Elle approche et nos plantounes se préparent... stretch, stretch et encore stretch.... :lol:

 

La petite famille se porte bien semble-t-il... Les branches secondaires se développent plutôt correctement et les problèmes de jaunissement sont terminés. A ce sujet, le rempottage il y a maintenant 2 semaines leur a fait le plus grand bien ! :-P

 

J'arrose environ tous les 2-3 jours, la plante semble le demander... avec env 1 à 2 litres par pot, avec à chaque fois le booster BN-XCell et 1f sur 2 ou 3 avec Bio-Grow et Alg-A-Mix.

Pulvérisation foliaire 1f/sem avec Alg-A-Mix et un "truc" bio pour la prévention des insectes..

 

 

A cette époque de "pré-floraison", j'enlève les plus vieilles feuilles (1 ou 2 par pied) sans trop exagéré... les feuilles ça reste le poumon de la plantounette !! :lol:

 

J'ai hâte qu'elles se déclarent maintenant........... :lol:

 

Allez, assez parlé, place aux photos :

 

La Famille au complet au petit matin :

fded4e.jpg

 

 

Celle qui avait été "cassée" dés le début de sa vie.... j'ai laissé le "cure-dent" pour mieux se rendre compte... :-D

486a7a.jpg

 

Les 2 dernières de la dernière session de rempotage :

 

8dd00.jpg

 

 

Et enfin les 3 de la 1ère session de rempotage suite à mes problèmes de jaunissement:

65ee.jpg

4cf56.jpg

2f323.jpg

 

Voili voilou pour ma petite culture....

Je pense aller chercher dés demain mon engrais de floraison Top-Bloom ou Top-Max pour finaliser le tout....

 

Toutes vos remarques (même les plus désagréables :-) ) sont les bienvenues !!!

 

Ciao et n'oubliez pas... RASTAFARI !!

 

Lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.