1er jdc outdoor early skunk


Messages recommandés

salut lolo

 

sympa tes petites, en tout cas bravo elles ont une belle gueule et on l'air de très bien se porter.

pas grand chose à te dire de plus si ce n'est que poru la prochaine fois si tu veux qu'elles explosent littéralement mets les en terre si il y a moyen.

 

bonne culture man

JDC OUT 2008 monstroplantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello à tous !

 

Aprés un petit mois d'abscence et quelques congés....

 

Les "titines" se portent bien et 5 sur 6 d'entres elles ont montré leur attributs...

Résultats : 5 femelles ! YES !!

 

Le 6ème fait sa forte tête mais je crois bien que c'est un mâle... snif... (pas de pistils...)

 

Comme je suis un peu conservateur, je le garde en attendant de voir ses bouboules... :fumette:

 

Je suis un peu en retard sur la flo mais rien de bien gravissime me semble-t-il... j'avais d'ailleurs du retard quand j'ai commencé le 24 mai... :-)

 

Donc pour la partie technique, c'est toujours du Bio-Grow/Alg-A-Mix/Bio-Bloom/Top-Max et BN-XCell....et un peu de soleil !

Je dis un peu car en ce moment c'est pas gégé... et pour la discrétion des titines, je dois un peu les planquer des voisins.. mais aussi du soleil !

 

Bon j'arrête de parler et place à quelques tofs :

 

La famille

72a145.jpg

 

Les 5 femelles

ccb674.jpg

443263.jpg

231a4e.jpg

 

Celle-ci aurait une tendance à l'asphixie racinaire ou au surarrosage non ?

1ea171.jpg

 

et la dernière...

13ac4d.jpg

 

Voilà j'aime bien quand on regarde la cime, on imagine bien la belle grosse bud... :roll:

 

Et pour le plaisir des yeux, quelques détails :

882e40.jpg

a78127.jpg

f93ff7.jpg

9a1121.jpg

a1160e.jpg

8b2bde.jpg

d74a7e.jpg

 

 

Voili voilou...

J'attends vos commentaires, conseils, remarques !

 

Ciao et rastafari...

 

Lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello je voit que ton pseudo parle du "37" tu viendrait de tours alors ?

 

tu a de très beau pied et en plus ta les même pot que moi il convienne bien pour mes plantes personnellement et je pense pas rempoté a moin qu'il y est de futur problème tu me dira par la suite pour ton cas...sinon tu aurait du taillé les apex sa aurait était pas male ,je vais suivre ton jdc avec enthousiasment

 

en tout cas pour moi ta culture roule sur des roulettes héhé

 

passe sur mon jdc quand tu aura l'temps :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! :lol:

 

Un temps pourrit cette semaine qui fait suite à une semaine bien ensoleillée... bref le temps c'est pas le top !

 

Du côté du "jardin" c'est quelques couilles aussi avec dans le désordre :

- Attaque de thrips :-x

- Vent qui fait tomber mes pots ! Grrrr.... :-x

- Ma chérie qui oublie d'arroser mes plantounes....

 

Néanmoins ça commence à budder...... ;-)

1e462e.jpg

5ee760.jpg

90af9a.jpg

 

:lol:

 

Avec des titines qui se portent pas trop trop mal...

a93716.jpg

 

Voili voilou...

 

Ciao !

 

PS : Ah oui, j'ai coupé mon seul couillu .......

 

Ciao et rastafari !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Quelques photos pour illustrer mes propos.... ;-)

 

Ma "mini"-serre.... (1h30 de boulot quand même !!...)

80a22f.jpg

a1d900.jpg

 

Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos de l'intérieur... :lol:

f8382.jpg

412192.jpg

cfb3ac.jpg

610e7.jpg

de5c52.jpg

 

Voilà... c'est tout .... pour le moment !... ;-)

 

Ciao et rastafari ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Nous voici à FLO+19, aprés étude du calendrier lunaire (si si ... :-D ), je pense récolter le Lundi 13 Octobre ce qui nous fera FLO+50. Qu'en pensez-vous ?

 

Je voudrais rincer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre malgré la lecture du Topic à ce sujet... +/- 2/3 semaines avant cette date ?

En sachant que je suis à :

- 3ml/L de bio-grow

- 2ml/l d'Alg-A-Mix

- 1ml/l de BN-XCell

- 3ml/L de Bio-Bloom

- 1,5ml/L de Top-Max

 

Comment feriez-vous pour diminuer progressivement ?

 

Bon j'arrête mes questions et je vous fais part de mes quelques clichés du jour puisque j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une loupe.... (ben oui, les petites bulles de résine apparaissent sur les feuilles... héhéhéhé !) :P

 

a82b.jpg

ff7c0.jpg

6ee22e.jpg

b865ad.jpg

ebd648.jpg

fc5c5.jpg

e4a68b.jpg

 

 

Voili voilou, j'attends vos commentaires !

 

Ciao et rastafari los amigos ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu peux déjà commencer à diminuer le Bio grow et limiter à 1ml/l (voire rien un arrosage sur deux)

 

Le programme de base de Biobizz en floraison c'est 1ml Grow : 4ml Bloom / 4ml top max (à monter progressivement bien-sûr)

A affiner avec tes autres produits (que je ne connais pas), mais limite vraiment l'apport en azote (N)

 

Pour le rinçage, commence par diminuer progressivement tes apports d'engrais sur une semaine et réserve une grosse semaine avant la récolte juste à l'eau claire pour éliminer les engrais contenus dans la plante. Elle marquera peut-être de petites carrences mais c'est sans gravité à ce moment.

 

Je ne suis pas expert en avancée de floraison, mais encore un mois me semble bien.

 

Bon jardinage !

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Amis Cannaweedeur(se)s bonjour !! :-)

 

Aprés un retour de vacances agité par la reprise du travail... le temps à surveiller pour nos plantounes.... bref, le temps est passé vite !!

 

D'où une MAJ un peu tardive... qui se fait attendre ... comme nous attendons tous la FIN de notre dur labeur de plusieurs mois ... :D;-);-)

 

 

Je crois comprendre que tout le monde galère plus ou moins suivant sa variété, son lieu géographique, le temps... :-?

 

Concernant mes plantounes, la serre "home-made" m'a servi le temps que la session, "vent à 60km/h" et "pluie fine", cesse....

Du coup les plantounes sont retournées dehors à supporter les T° fraîches (très fraiches... 5-6°C !!)du matin et plus confortables l'AM... 8-)

 

Nous sommes aujourd'hui à FLO+38 et les TETOUNES grossissent lentement.... :-P :-P ... les petites feuilles se recouvrent de résine transluscide pour le moment !

 

Bref, récolte prévu le Dimanche 12 Octobre !! :-D

 

Le premier "smoke-test" a été réalisé avec la taille de mes "gourmands" sur mes pieds et je dois dire qu'il me semble que cela porte ses fruits .. :-P

On a eu quand même en 3 taille, environ 150gr de weed "fraiche" (ie: avant séchage... soit entre 25-30gr séchée!)

 

ce799.jpg

 

 

Voici une petite photo de famille de mes 5 fifilles early skunk : :-P

 

0041ed.jpg

 

Voici une "titine" de plus prés...

0e73d5.jpg

J'ai arrêté le Bio-Grow et on voit bien le jaunissement dû au manque d'Azote (c'est pareil sur les 5 !)... par contre je "bourre" en Potasse et en Phosphate :-P

 

 

Voici une photo d'un de mes Apex préféré ... :-P

ac3a3.jpg

 

Mais ceux-ci ne sont pas mal non plus ... je trouve !

eafd7.jpg

482f57.jpg

82bcd8.jpg

 

Les branches secondaires se défendent....

542ae3.jpg

L'année prochaine, je palisserais c'est sur !!

;-)

 

Mais je vous laisse entrer dans "l'intimité" de ces jeunes filles .. ;-) ..

2f73ea.jpg

 

Voili voilou pour les news...

Je commence le rinçage au prochain arrosage, ma pièce de séchage est prête (18-22°, hygro à 70% qui diminuera progressivement !) :-P

Mauvais temps cette semaine avec pluie et vent, donc retour sous la 1ère serre où il fait plus chaud dehors que dedans !!!!

 

J'attends vos remarques, suggestions, idées....

 

Ciao ciao les amis et bon courage surtout !!

Rastafari... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.