Jdc supprimé


Messages recommandés

Ouais, une mise à jour !

 

Salut :oD

 

Si tu comptes mettre en pleine terre, j'aurais tendance à dire que le plus tôt sera le mieux. En inclinant les mottes de tes plants et en palissant, tu devrais pouvoir allier volume et discrétion. De si beaux pieds le méritent et ils te le rendront bien ;o)

 

Prends ta bêche ami fumeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello DamDam ///

 

Cool, ça gère par ici.

Tes plantes ont un peu tigé mais rien de grave ... elles ont plutôt l'air en bonne santé et ont déjà atteint une taille respectable !

Une belle flo en perspective, étant donné le fait que tu as un joli paquet de femelles. De plus ce sont deux qualités bien prometteuses que tu as choisi ... de quoi nous tenir en haleine jusqu'à cet automne.

Allez, mets nous plein de photos :)

 

Bonne culture !! ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAOUUUUUUUUUU super jdc ya rien a dire de plus , ton spot est bien camouflé dans les fougères qui sont de la même couleur , c'est pas bête du tout ! J'attend comme tout le monde la maj avec impatience en espèrant que tu n'es pas eu de problèmes ...

a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une culture sur balcon ou terrasse plutôt

et j'ai le même phéno que toi mes feuilles sont colorés au niveau de l'apex,pk?

Bref je suivrais ton JDC parce que je pensais faire la même chose l'année prochaine une culture Outdoor au milieu des fougères :roll:

Je voulais savoir si ta culture était en pleine forêt ce que je suppose ou dans ton jardin qui serait immense??

 

Cannbiquement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut Dam !

Ca fait aussi un bon bout de temps que je suis pas passé, mais en même temps l'Orchidious se nourrit principalement d'images, donc any pictures would really be appriciated ! :-D

Je pense que ca a dû prendre en taille :supair: en plus 9 femelles sur 10 déjà, ca promet !

 

Avec l'espoir d'avoir une mise à jour imagère, je te dit à dans pas longtemps normalement ^^ et bonne continuation l'ami !

 

PS: je suis quand même ravi que tu fasses tout ca bio ^^ t'es sûr d'avoir que du bon en ayant exploité la base de ce que Gaïa nous a donné ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes un amis je fait poussé comme toi en 100% bio mais je fait également de la hollands hope mais pied sont un peu plus avancé que les tien (apres une maj pourrai me faire démentir) je pense que je vais continué a passé ici et je ferais de plus grand commentaire a la prochaine maj

 

 

apres on peut dire que aussi bien par chez toi que par chez moi la HH pousse tres bien en exterieur les engrais ne sont pas necessaire

 

 

ciao a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Damdam08

 

Wassup amigo ? :-D

 

Alors comme ca on a 10 plantes femelles sur 10 , Non mais tu te gênes pas toi...Moi j'ai déja réussi a avoir 7 males sur 8 plantes alors Estime toi heureux... et Remercie Jah par une offrande , Un gros joint de Beuh naturelle devrait faire l'affaire

 

Ou sinon tu dis que tu flippes pour tes voisins mais ca aurait pas été une bonne idée de palisser tout ca ? Parce que c'est sur que c'est pas trés discret comme plantouzes mais elles sont trés belles...

 

Chapeau :davb:

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepla!!!

'tain elles sont magnifiques, ça craint!!!

Bravo

Quelques remarques toutefois

Je rejoins Locoporo pour le palissage, ç'est à mon avis la meilleure solution!

C'est dans ton jardin toutes ces fougères? C'est un bon moyen de les camoufler

En tout cas continus comme ça, tu pètes tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH c'est bôôôôôôôôôôô tout sa !!!!

 

sa fais plaisir de voir tout sa !!!!!!! depuis le temps qu on attendaient !!!! magnifique toi tu va te faire plaisir ehehe

 

:davb::davb::-( et 10 femelles !!!! qu 'esperer de plus ???? nan magnifique jle redis !!! tiens nous au courant ;-):D:-P

gros gros up pour toi !!!! lol et essaye de pas te faire serrer ce serait vraiment con :-P !!!

 

A une proch' poto !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.