Jdc supprimé


Messages recommandés

Bah alors la mise à jour ? On est frustrés là !

 

Faut reconnaître que tes sapins commencent à prendre de l'altitude, mais j'imagine qu'à l'heure qu'il est tu dois être en train de creuser pour enterrer tes pots ! :oD

 

Apparemment, vu la configuration de ton emplacement, il faudra que tu couches tout ça l'année prochaine, tu stresseras moins en période de strech. En tout cas, t'as une belle récolte en vue avec toutes ces femelles !

 

Allez, donne-nous des nouvelles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua, une sacré MAJ :P

 

Ya du monde en tout cas.

 

Dommage pour ce rempotage catastrophique. T'aurais limite du ne pas les sortir de leurs poubelles, faire un trou dans le sol de la taille de la poubelle, et les mettre dedans. Parce que c'est un volume de substrat largement suffisant 100 L :-)

 

Impossible de te dire si elle va survivre.

 

Peut-être que ça serait bien de lui mettre un produit pour les racines, désolé je ne m'y connais absolument pas... Le genre de produit qu'on utilise pour les boutures quoi...

 

En tout cas, elle est en méga stress, ça c'est clair.

 

Es tu sur que c'était une bonne idée de lui couper des branches ? :-?

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

CARAMBA !!!

 

Tu fais pas les choses á moitié , c´est plein de p´tits coins chez toi !!!!

T´es comme ``la fourmis´´ , tu fais des reserves pour l´hiver!!!!

 

En tout cas c´est bien partit , et pour celle qui fait la gueule , bah , á son stade de croissance , j´parirais qu´elle va s´en remettre si tu la pouponne bien .

 

A+ poto.............PAZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut damdam,

 

sympa ta culture :P

 

j'ai pas pris le temps de tout lire mais c'est une culture guerilla ?

 

En tous les cas, vu la taille de tes plantes, ça promet une sacré flo :davb:

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooh damdam ben ke voila une jolie culture!!! tin quand je vois vos culture out suis un peu beaucoup decu de la mienne mais apres la session voleur jai pris beaucoup de retard j'espere que mes petites prendront encore pas mal avant la flo...en tout cas tes pieds sont tres jolis et bien buissonnés!!!vivement la flo!! je serai la pour regarder!

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP DAMDAM !!

 

C'est du lourd ta MAJ, j'avais pas réaliser a quel point tes pieds d'holland hope était grand :-D

Z'ont poussé d'un coup? ^^

Meurtrier!!!! C'est honteux de mutilé une pauvre plantes sans défense ...:davb:

Dommage n'ampeche, ptet qu'avec la taille, elle reprendra, mintenant ya plus qu'a esperer...à la limite t'aurais meme du la rempoter dans un pot avec un substrat plus riche que la pleine terre, pour qu'elle reprenne avec le plus de chances possible :P

En tout cas c'est du joli tout ça, sa promet vu leur developpement!

Je repasse voir ça, bon courage!!!

TCIAO !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt damdam

 

ah ça fait plaisir de voir que tes spots prennent forme, tu dois être comme un dingue à bichoner ce petit monde.

Tu risques de faire une super récolte toi aussi, vivement octobre!!! Je me dis ça tous les jours.

 

je me tiens au courant de l'évolution de ton jardin

 

bonne culture

JDC OUT 2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo damdam !

 

Ca pousse , ça pousse !! dommage pour le pied avec des racines en moins ; mais bon il peut toujours repartir de plus belle (tu lui a fait un genre de roots trimming de l'extreme ^^ )

 

 

a bientOt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DamDam ///

 

Je n'étais pas passé depuis longtemps et à la lecture de ta dernière MAJ je dois dire que tu as une bien elle plantation !

Vu la taille de tes plantes tu vas te gaver cet automne, ça promet une floraison haute en couleur.

 

Vivement les photos des premiers buds !! Bonne culture l'ami /

A ++ /// MGC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello M'sieur !

 

Y'a pas à dire, la pleine terre c'est quand même ce qu'il y a de mieux.... :lol:

 

Je cultive en pot et en outdoor.

Un pote cultive en outdoor et en pleine terre, y'a pas photos, ses pieds ressemble aux tiens !! :lol:

 

Alors bravo M'sieur et.... merci à Dame Nature :lol:

 

 

En ce qui concerne ta "survivor", arrose un maximum au pied de la plante, recouvre ta terre avec de la paille ou quelque chose comme ça, pour recréer des conditions de bouturages (humidité, chaleur...) .

Elle devrait repartir, cette plante c'est du solide !!!

 

 

Allez ciao et bon courage !

Rastafari.

Lolo

 

Outdoor2008 - Early Skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Dam ! Ba alors, depuis quand on maltraite ses plantes !!! non mais ! :lol:

c'est vraiment pas de chance, moi quand elle veulent pas sortir de leur pot, je les met vraiment à l'horizontale, et je tapote partout, et après elles se laissent faire, mais c'est sur qu'avec des poubelles de 100L c'est moins évident...

En tout cas les autres on l'air de pas trop mal se porter, le purin d'ortie à mon avis ca va leur faire le plus grand bien !!

Ta traumatisée, moi je l'aurais coupée comme tu l'as fait, mais en plus j'aurais entaillé un peu la tige, pour mieux qu'elle absorbe l'hormone de bouturage que j'aurais mis dessus après. Ensuite je l'aurais mise en pot, dans de la tourbe brune, donc avec assez d'humidité pour pouvoir bien reprendre..

Mais j'espère qu'elle y survivras !

Très bien tes spots en tout cas, ils ont l'air pourtant entourés de maisons... je te comprends pour ta paranoïa...

Bien joué à ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

C'est cool que tu les ai mis en pleine terre.

 

Donc l'année prochaine, tu palisseras.

 

Ne t'en mord pas les doigts. Tu as déjà appris quelques chose de plus cette année. Ce n'est que positif.

 

Vu que t'es pas limité par la hauteur, c'est pas un problème.

 

 

A bientot l'ami.

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en mord pas les doigts. Tu as déjà appris quelques chose de plus cette année. Ce n'est que positif.

+1000

 

Ca c'est la bonne mentalité

 

Sinon jolies plantes mais tu aurais pu mettre un peu plus d'amendements dans ta terre

 

Mais tes plantes sont en bonne santé ,des vrais sapins :supair:

 

Bonne pousse

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Damdam number 8!! La forme?

 

Comment j'ai pu passer a coté de ta culture??

Bordel j'écume ce site pour voir tout ce que je peu sur les culture outdoor (miam les yeux), et c'est que maintenant que je vois ta plantation!!

 

Je vois que c'est bien feuillu tout ca!!

Par contre;comme moi; on dirait que les branches le long de l'apex ne se sont pas super développé ,enfin pas sur toute quoi!! (Ca peut être aussi les photos, moi pareille aucun relief mes tofs)

 

Mais sinon les Hollands hope font de bon buisson quand même de ce que j'ai vu!!

 

Et je préfèrerais mille fois avoir mon jardin , plutôt que de devoir planter chez la daronne !

Surtout que le tien est plutôt bien exposé quoique un peu a découvert!

 

En tout ca maintenant que tout ce petit monde a des hectolitre de terre sous leurs papattes, ça va être fulgurant... ('foiré va...^^)

 

Sinon, les early skunk sont sensé fleurir plus tot, ou plus rapidement?

 

Et pour te répondre, mes Caramella (qui jusque la, me ravissent) viennent du seedshop Homegrown fantaseed de Dam!

Je voulais de la sativa et de l'indica.

La Masterkush rien qu'avec son nom j'en avais envie , et pi la sativa j'avais pas d'idée a par la Durban Poison, mais z'en avait pas, alors le mec en fonction de la ou j'habitais m'a conseillé la Caramella.Je me suis peut être fait entuber,mais elle a l'air de se plaire dans le coin(elle peut pour 35€)!

 

Bon mec, je repasse des que la galère ou l'envie me tombe dessus, en attendant, bonne expansion a tes racines!!

 

Ciao

 

Ps: je suis optimiste pour ta mutilé de guerre , j'en ai torturé des pieds de beu dans ma jeunesse , et c'est du solide ces ptites betes la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.