Jack herer 24 jours de flo feuille de + en + jaunes


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

je retente ma questions avec le formulaire cette fois ci .

 

In/Terre Indoor , terreau ph 6.5

-variété : Jack herer

-age : 23 jours de croissance

et 24 jours de flo.

-partie atteinte : feuilles

-date dapparition du problème : dès la croissance,

empire en flo

-évolution du problème

et de la plante : de + en + jaunes

-surface et hauteur de l'espace : env. 1 m 3 1.90 de haut sur 1 m 2

-lampe utilisée : HPS 400 w

-distance lampe/plante : 25 cm

-cool tubée : oui

-cycle lumineux: de 19h à 7h du matin

-température nuit : 23 jour : 28-29

-hygrométrie nuit : 80 jour : 70

-extraction utilisée : Extra 250m3/h

-ventilation utilisée : 1 ventillo devant

l'intracteur 190m3/h

-cycle dextraction et de ventilation : non stop

-indiquez le substrat utilisé: GHE grow et bloom

-taille des pots : 6 litres

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pour la flo j ai commencé avec 1 ml d engrai dans une bouteille de 1.5 litres tout les 5 jours j augmente la dose d 1 ml jusqu a 8 ml.Mon PH est de 6 tt le temps. J arosais tous les jours avec 1,5 ou 2 dl de mélange et comme la jack allais mal j'ai rincer un jour avec de l eau le lendemain rien et le jour d après j ai mis 1 dl de mélange,et ce soir je ne leur donne rien. je n ai rien changé pour la ice puisqu elle se porte bien.

 

Actuellement je suis a 6 ml d engrai. 24 jours de flo. La ice va bien mais pas la jack herer ;-)

 

Voila j espère que je n ai rien oublié et que vous pourrez m apporter votre aide.

 

Voici les photos pour tout illustrer mes propos :

8f287b.jpg

Je ne sais pas si c est bien de les avoir enlevé...

 

5053e.jpg

 

c301f.jpg

 

ddef2a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello merci pour le lien ca doit etre l azote je vais voir comment je peux faire

 

j utilise la marque GHE grow et flow

 

c'est a 25 cm avec un cool tube donc normal non ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 cm 10cm 1cm sa depant de la chaleur

 

regarde la temperature en dessou de la lampe et arrange toi pour caller le haut de tes tetes"les simes" a 24 / 26°C "OPTIMISATION"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A mon avis tes racines sont à l'etroit et donc ta terre est bouffée.

 

Une haze a besoin de bcp de place pour ses racines...

 

Le rempotage est pas le mieux venu en flo donc va falloir compenser avec des engrais.

 

Tu arrose la plante de la 3eme photo toujours en premier??

 

Pour les feuilles qui jaunissent ne les coupe pas laisse les tomber toutes seules.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

non il n y a pas de première nourrie car je tourne les pots chaque jours donc je leur donne a toute en meme temps.

 

Effectivment la terre a bien diminué j ai meme du en remettre. Quel engrai serait le mieux ?

 

Ok je vais laisser toutes les prochaines tomber parc qu y en a de + en + ;-)

 

J ai arreter de nourrir la jack on verra bien sinon pas de changement pour la ice

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors voila après 29 jours de lo on voit bien la difference avec la ice ....

 

j ai pas arrosé la jack durant un jour et j ai baissé l'engraissage. et des aujourd hui je rajoute un peu de croissance pour l apport d azote.

A suivre mais il y a de plus en plus de dégât

85600e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tes 2 plantes ont faim.

il faut mettre plus d'engrais avec des arrosage tjs espacés.

les tetes commencent a se remplir et il faut les approvisionner

tu dois trainer une carence en azote depuis un bout de temps.

quant a la chaleur c'est mieux dans les 25 degre.

il faut peut etre remonter ta lampe a 40 cm ?

a plus

billy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous

 

alors 32 jours de flo et catastrophe la ice commence aussi a avoir des feuille jaunes :-P

 

1:

f2a85b.jpg

la 2 :

4b61e.jpg

 

je ne parle meme pas de la jack, j ai l impression que c est une plante jaune :supair:

7fdfa6.jpg

 

Je ne sais plus quoi faire, j ai essayer d arreter d aroser un jour, mélanger de l'engrai de croissance pour augmenté l azote(1 seule fois ), j arrose 1.5 dl à 2 dl presque tous les 2 jours meme tout les jours je donne 0.7 ml d engrai pour 1.5 litre d eau à la jack et 8ml pour la ice je vais mettre du pk13 14 jeudi pour la ice (55 jour de flo normalement)

 

Je présice que j utilise que de lengrai de floraison et pas d autres fortifiant ou booster.

 

Sinon est-ce que mes carences porte préjudice à mes fifilles ? pour une premiere recolte je devais espèrer mieux ?

 

Merci à tous pour votre passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ca sert a rien de rajouter engrais de croissance pour compenser en azote, il faut autre chose

pour la ice elle a l'air bcp plus robuste que les autres, ne t'en fais pas trop, c'est une courte flo, et elle doit commencer la senescence.

en revanche pour les autres elles ont une carence serieuse depuis un bout de temps.

certains preconise de diluer a 1/10 de l'urine avec eau pour compenser carence en azote. RENSEIGNE TOI SI TU PEUX LE FAIRE A FLO+30 ??? I don't know !

sinon la flo va continuer mais le rendement sera affaiblit. tu auras env 30% en moins.

a plus

billy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un historique de ton EC? à 4 semaines de flo sur une Jack Herer ton EC devrait être autour de 2.0 et ce à maintenir pendant les semaines 4 à 7...espacés de quelques arrosages enzymés ph 6,3 (1 fois sur 3)

 

Bonne chance, elle est récupérable ta Jack!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous

 

alors 32 jours de flo et catastrophe la ice commence aussi a avoir des feuille jaunes :lol:

 

Je ne sais plus quoi faire' date=' j ai essayer d arreter d aroser un jour, mélanger de l'engrai de croissance pour augmenté l azote(1 seule fois ), j arrose 1.5 dl à 2 dl presque tous les 2 jours meme tout les jours je donne 0.7 ml d engrai pour 1.5 litre d eau à la jack et 8ml pour la ice je vais mettre du pk13 14 jeudi pour la ice (55 jour de flo normalement)

 

Je présice que j utilise que de lengrai de floraison et pas d autres fortifiant ou booster.

 

Sinon est-ce que mes carences porte préjudice à mes fifilles ? pour une premiere recolte je devais espèrer mieux ?

 

Merci à tous pour votre passage

 

 

[/quote']

 

Manque d'azote, là c'est presque sûr. Regarde mon diagnostic 1, il faut que tu corrige le manque. Comme déjà dit, à 32 jours tu pourraît peut-être ajouter un angrais à base que de N.

 

Ta temp et sûrtout ton hygro sont, à mon avis, trop haut! il faut peut-être monter l'extraction.

 

Pour ma part la situation est revenue à "presque" normalité; toujours des feuilles jaunes, ou qui tendend au jaune mais à flo 54, j'attends. Je viens d'entamer aujourd'hui le rinsage.

 

Tciò!

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut sissous,

 

Pour moi c'est une carence générale en microéléments, ton eau doit etre tres dure, j'ai le meme soucis...

 

Matte sur le site de la compagnie des eaux de ta région ils donnent la dureté

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

pour moi c'est une carence générale en microéléments

T'arrives un peu tard...

De plus il s'agit clairement d'une carence en azote.

 

++

 

Salut les gars,

 

juandvince n'a pas totalement tort non plus, puisque un Ph élevé aura inévitablement des conséquences sur l'assimilation de l'azote

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.