2eme culture mais premier jdc 400w hps sodium


Invité slio

Messages recommandés

Invité slio

bonjour a tous cannaweedeur

je vais commencer ma 2eme culture indoor mais ma premiere en one bud si c'est ce que je dois faire je vais vous expliquer

 

j'ai environs 2 mois pour faire une culture je sais c'est tres short c'est pour ca que j'ai besoin d'aide pour savoir quelle culture doi-je faire

 

je dispose d'un kit 400w hps radium, 1L d'engrais fish mix ;-)

1L d'engrais HESI croissance tnt

12 ventilateur de pc 4 pour intra extra et le reste pour le filtre a charbon fait maison

1 pousspouss v2 avec pompe a eau etc... meme si ca sere a rien je le dis

du bon terreau et je vais acheter des pot mais sa depent de combien de pied j'aurais

tous cela dans un placard de 1m5 de long 70cm de large et 1m 90 de hauteur environs

 

je pense au one bud est-ce le plus rapide ?

 

ensuite il me faut une varieter de graine la moin chere possible et qui pousse le plus vite possible pour la qualité je ferai avec

 

et quelle engrais prendre ? je penssais au hesi floraison et 10ml de super vit parce que je ne suis pas riche donc pas plus de 2 engrais

 

les graines pousseront avant ces 2 mois la donc pensser que je pars de bouture

 

voila en esperant avoir de vos conseilles je commence la culture vers debut juillet mais il faut que je prepare le tous merci et bonne pouss a tous les passioner javascript: justReturn()

:-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité slio

plagron j'ai pas eu de critique sur cette engrais il est bien mais est t-il adapter pour du one bud ? et merci de repondre a mes questions aussi rapidement

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité slio

ok sa marche en plus ce n'est pas super chere donc sa va le faire merci a toi et y aurait t-il du monde uqi pourrais me repondre pour mes graine savoir quoi prendre svp :)

 

bonne pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi silio

 

je vais être franc avec toi ,c'est ma premiere culture indoor donc je suis mal plaçé pour dire prend telle ou telle sorte ,

Pour ma part je suis partis avec de l'euforia de chez dutch ..

car j'avais lu qu'elle était issus d'un croisement de skunk donc assez facile pour un débutant .(ce que la femme de duch ... maastricht m'as dit )

 

 

Par contre en temps que consommateur averti est ayant vécu sur maastricht pour mon taf ,j'ai receuillis le maximum de renseignement sur ce sujet ,et je pense que pour un debut,il vaut mieux tapé dans une dominance indica et aussi robuste car étant débutant,des erreurs t'en fais pas mal !!!

 

je te conseille tout d'abord de prendre des regular car moins chéres est plus sûr en termes d'herma.et ensuite de la mazar car je pense que le rapport qualité prix et sympa d'autant plus quelle est soit disante robuste contre les maladies .

 

en esperant t'avoir était utile

a+

 

 

 

 

ps :pour les breeders ,le site a de très bon tutos dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi mais c'est ma 3eme culture 2 tout seule et 1 a 2 et donc pour les erreur je pense avoir compris beaucoup de chose et éviter des erreur donc pour la facilité a faire pousser oubliez la skunk pousse toute seule ( façon de parlez ) je cherche juste une varieter rapide a faire pousser et assez forte voila mais merci a toi pour ta reponse upppp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

mais je t'ai pas dit de la skunk je t'ai dit de la mazar car je pense que c'est vraiment un bon compromis .

pour debutant ,j'esper que tu t'es pas vexer car c'etait pas le but ,je croyait que tt a ton deuxieme jdc ,i'm sorry men.

j'essaye juste de t'apporté une idée,

jette un oeil sur le site de dutch en cas .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie l'AK47 croissance rapide, bonne récolte, robuste :)

 

La Ak-48 produit de grosses grosses tetes avec un arome pénétrant unique. La Ak-48 est une hybride à tendance Indica/Sativa mais nous retrouvons son aspect Sativa dans l'effet produit lorsqu'on la fume. La Ak-48 peut terminer sa floraison en 48 jours si les conditions sont parfaites et optimales.

 

Tu as des breeders comme nirvana ou c est vraiment pas cher, oki c est des F2 mais bon ca reste un trés bon rapport qualité/prix.

 

Tu peux obtenir des bonnes variétés sans forcément te ruiner, fait un tour chez les breeders que tu connais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu verras beaucoup de nom modifiés légèrement comme çà par exemple : Jack herror/Jock Horror /etc ..

 

L'explication que l'on m'a donné c'est qu'elles sont des variétés déposées et qu'ils n'ont pas le droit de les vendre sous ce nom la sans que ça ne soit la pure variété.

 

Donc en fait, chaque breeder refais la variété à force d'essais, croisement, boutures, smoke test, etc..( je te passe les détails ) pour arriver à leur propre produit, qu'ils nomment proche de l'original.

 

Il arrive que çà porte le même nom des fois mais en général il s'agit de breeder peut scrupuleux surtout quand c'est vraiment cheap ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.