[jdc] - 1ére culture out [variété inconnue]


Messages recommandés

MAJ

ça y est j'en suis sur j'ai belle et bien deux femelles.

ça fait plaisir surtout quelles se portes a mereveille sauf bubul qui c'est fait bouffer ou chourré quelques têtes, enfin je ne sais pas... place aux photos ;-)

 

photo0147mi8.jpg

photo de groupe

 

photo0151ll9.jpg

un ptit aperçu de la taille environ 1m50 pour la plus grande des deux.

 

photo0148bl0.jpg

Voila les tiges coupés? cassés ? malade ? je ne sais pas trop parsque c'est un coté de la plante trés peux éxposé au soleil, si vous avez un avis...

 

photo0149lz5.jpg

 

allé bonne pouce a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille tu me fait peur là !

Au début je croyais que cétait un mal mais là j'ai apperçu des pistiles, je savais pas si les ptites bouliches étaient des bouliches de mal, des bourgeons ou autre.

Mais je nen ai plus aucunes dessus donc j'en est conclu que c'était une femelle.

ahhh je retourne observer dés demain et je prends des photos

merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tres jolie plante.

pour ta branche cassé on dirai qu'on t'a pris une bouture.

par contre pour bubule t'es sur du sexe car il me semble que c'est un mâle.

attend quand meme la confirmation de quelqu'un de plus expérimenté avant de le couper (comme toi j'suis un newbee)

prend des photo plus précise des ramifications ça pourra aidé

 

edit: trop lent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout à fait d'accord avec Caudal malheureusement!!

 

Il semblerait que tu aies au mieux des hermas et au pire des couillus!!

 

Reprends quelques photos de plus pour avoir confirmation.

 

Si ce sont bien des hermas et comme tu n'as que ces deux plantes, je te conseillerai de prendre madame "patience" avec toi et d'arracher uniquement toutes les couilles en espérant que le pollen ne se soit pas échapper!

 

Bon courage et bonne continuation!

 

@plous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Oui, Pour Bubul, c'est assez flagrant, pour l autre, autant attendre un peu mais....

je te conseillerai de prendre madame "patience" avec toi et d'arracher uniquement toutes les couilles en espérant que le pollen ne se soit pas échapper!

 

C'est risqué, surtout que si l'hermaphrodisme est deja bien marqué en debut de flo, la suite risque d'etre bien "couillue".

 

En indoor, tu aurais pu tenter cette manip, mais, hélas, en exterieur il serait plus sage de couper tes plantes en cas d hermaphrodisme, par respect pour tout les autres weeders du coin....

 

Cannamicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba après vérification attentive je vois rien qui pourai me laisser penser a un mal !

Par contre je crois bien que je me suis fait visiter par un ptit malin qui ma empreinté au passage quelques boutures.

Mais je vais pas délocaliser maintenant !? d'autant plus que

J'ai aucun autre spot en vue...

Donc nous vérons bien par la suite.

 

Bonne pousse et merci pour vos ptits conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut !

 

a ta place je les changerais de place, il ne te reste qu'un plan femelle et si tu te le faisais voler tu aurais vraiement les boules. deplace la de 20m le type qui t'a pris une bouture verra qu'elle n'est plus la et ne cherchera pas plus loin.

 

et pour bubul ben fume la, les plants mal ont beaucoup moins de thc que les femelles mais assurent quadn même une defonce agrable ( rempli bien le joint par contre :) ).

 

je fais du out moi aussi dans un endroit qui ne m'appartient pas et je les ai changé de place pour moins que ça :)

 

bon jardinage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.