Séchage avec racine dégraderai donc la chlorophile?


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweedeur!

 

Tout d'abord je voudrais remercier tout ceux qui font vivre se site qui m'a permis de mener ma première culture indoor à bien, c'est mon 1er post et pourtant ça fait des mois que je squatte ce site qui est devenu ma bible.

Mon placard fait un peu plus d'1m2 avec hps 400 watts, rvk 430m3 et abrite 5 belles dames: 2 jock horror(nirvana), 2 M.S. (cadeau du ptit bonhomme vert) et une white widow (dutch passion) qui en sont à flo+49.

J'ai entammé le rinçage hier et aprés ce que j'ai pu lire j'hésite vraiment à faire la période de noir (à cause des moisissures), je me demandais donc si le fait de faire sécher la plante avec ses racines dans le noir lui donnerai l'impression de vivre toujours dans cette obscurité et ainsi amorcerai le processus de dégradation de la chlorophile suivi du séchage.

Certe le séchage serai beaucoup plus long mais la chlorophile pourrait elle etre dégradé?

Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu aura encore plus de risque de moisissure, mieu faut faire la semaine de noire avec les ventilo de la box que de 2 semaine de sechage dans le noir...

 

pour moi le mieux est de panacher: une semaine de rinceage avec lumière

suivie d'une semaine de noir avec rinçage puis 4 jours dans les même conditions sans eau.

Apres tout ca tu peut couper et maitre la plante la tête en bas dans le noire.

 

 

J’espair t’avoir avancé, bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.