2 Northern Lights, Récolte !!!


Messages recommandés

salut à tous,

 

enfin la récolte est terminée celle ci aura durer un bon bout de tps , mais ça aura été productif je pense voici les photos :

 

 

les grosses branches :

 

51005.jpg

 

le reste:

 

830246.jpg

 

in the caisson , pour le séchage :

 

90434.jpg

 

quleques gros plans ;

 

70870.jpg

 

79732.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là chuis avec des potes, ca fait un quart d'heure qu'on mate tes tofs, surtout la dernière, et ca fait un quart qu'on pleure....

En esperant que ma récolte pourra ressembler le plus possible à la tienne (je prie jah très fort mais je doute)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah!!!! c'est trop beau ca!!! qui lance les paris pour le grammage??? pt'etre qu'il faut attendre le manucurage car j'ai cru voir une feuille :-?

Belle récolte!!! chapeau ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé antwan en effet la recolte est plus que satisfaisante, mais bon pas la pein d en sortir les mouchoirs sous l emotions tongue.gif

<justify>WeeDaTøR et moi meme, a qui apartenons cette install, sommes très satisfait de la productions de nos 2 plants ( et oui il ni en avais que 2 !!), mais bon la floraison fût interminable ....corriace ce buisson :)
En effet nous somme passé en préfloraison ( cycle de 24/24h -> 12/24h ) qques jours avant noel, debut janviers on envais plus que 2 femelles sur 5 pieds sad.gif </justify>

Nous avons donc décidé d'optimiser notre espace en palissant au maximum les branches, afin que la plante capte un maximum de lumière, le résultat s est très rapidement fait sentir, les 2 plants se sont fortement développé dans l intégralité du caisson qui fait un poil moins d'1 m² .

Je pense que c est en partie a cause de ça que notre floraison fût si longue, le plan n as pas arrété de grandir, nous forçant a plier les branches dans tout les sens, pour ne pas que la lampe crame les sommets .

En voulant l accelerer avant de passer au rippen nous avons réduit progressivement le cycle de lumière de la HPS jusqu a 10/24H, sa ne l'as malgré tout pas vraiment exité tongue.gif
En fait c'est vraiment que quand on est passé au rippen que les pistils ont commencé a bien brunir et la quantité de cristaux a explosé
:-D :-D

bref pour resumer , au bout de 11 semaines de floraison ( préfloraisnon comprise) qu'on as pu recolter, pour de la Northen light c est un peu long...

Mais bon à voir le résultat on es quand meme super satisfait :-D

Maintenant au niveau du grammage, je ne peu pas trop me prononce, c'est notre première recolte! , il reste encore les branches donc apres éclaté sa allegera pas mal je pense (1ere manucure deja faite) . On espere néanmoins atteindre les 300-400g :-P
maintenant plu qu'une ptite semaine de sechage, et on vous communiquera le resultat avec les impressions sur la qualitée finale de la weed ;-)

Tout ce que je peu dire, c est que les ptite branchouille qu'on as deja pu goùter nous ont sérieusement mis en appetit tant au niveau du goût que de la claque sympatique :-D :-D

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jpréfère pa me prononcer sur le poids mais j'aimerais savoir sous quelle lampe ça a poussé et si vous avez utilisé de l'engrais (à part le ripen)... en tout ka très beau travail, jpense que vous allez vous faire plaisir avec ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question TiBoB_Marley, nous avonr fait croissance sous neon blanc, puis floraison sous HPS 400W, au niveau des engrais nous avon opté pour la formule total grow, total bloom de chez general hydro, on passe en serie micro bientot . La 1 ere formule étant simple et efficace, mais bien plus chère à notre goût .

Voila a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

Serieux ca fait trop plaisir de voir ca !! Je fait ma 1ere culture en ce moment et j'ai 4 Northern Light + des Indoor Mix. J'ai les memes engrais que toi et les memes eclairages !! J'espere avoir la meme récolte que toi , sincerement !!! Elles ont 1 mois ce week-end ! Va ovi rmon journal de culture dans ma signature et dis moi ce que t'en pense ! J'etais en retard par rapport a toi ? Merci

 

Léo

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

bon il est 2h du mat dc une émossion de ce genre est pérmise je pense:-p surtt devant un tel spectacle! respect robustes et bonne fumette

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR : T'espere 300-400 g sur 2 plants indoor ??? Tu t'es pris pour Jack Herrer en personne ou quoi mec ? Sec, si t'atteinds les 150 g, ce sera déja plus qu'honorable (de lapin).

 

En tout cas, trés belle récolte, bravo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.