Fabrication d'un reflecteur adjust a wing avec ces reflecteur recuperer...


Messages recommandés

Bonsoir a tous tout d'abbord je post car on m'a filer deux reflecteur comme vous voyais sur la photo et je voulais savoir si y'a quelqun qui a une idée pour que j'en fasse quelque chose de bien genre fabriquer "readjust a wing" enfin je sais pas la matiere reflechis extremement bien et elle se torde dans tout les sens (enfin pas trop quand même lol)

Sachant que je peu en avoir 4 en tout vu que mon ami en a encore deux mais qu'il me les a pas donner au cas ou je ne sache pas quoi en faire).

Voila la photos

 

92f81a.jpg

 

Les dimension 52*23 a peu pres!

 

Je pense qu'on pourrais en faire quelque chose quoi mais bon il faut un peu de bricolage en tout cas pour ca pas de souci je suis pres a entendre tout se que vous voulais pour ceux qui pense que oui ou non ou sont qu'on des avis sur un montage!

 

Voila actuellement j'ai un reflecteur martellé mais j'ai pas l'impression que ca sois le top enfin je laisse place a vos avis sur la question!

 

Merci a tous et bonne soiré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu'on pourrais en faire quelque chose

Un réflecteur 'miroir' pour ampoule économique mais surement pas pour une hps, il faut du martelé sinon tu vas réinventer le rayon de la mort ^^

 

y a un topic sur le site concernant la fabrication d'un adjust

 

 

[edit] j'aurais dû dire 'surement pas avec une lampe à décharge'

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longue vie au rayon de la mort .com

au pire du pire de si tu crois les gens qui sortent de la ligne du parti pour dire autre chose que hps agro = :smile:

tu en bousille un pour faire un spreader/éclateur qui touche quasiment l'ampoule (bon réflecteur percé de trou de +/- 1 cm)

et tu fait comme du voulais un adjust a wing (forme de M)

les cornières en alu ça vaut "rien" et c'est comme la tôle de tes réflecteurs ; c'est pas bien dur à usiner.

par contre dans cette version y t'en reste un en rab;

baking tube sur ebay et tu vas voir ou je veux en venir

enfin moi je sais dire que plus de watt, plus près des plantes ...

si il brasse l'air au centre du placo h24 ça craint rien non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.