éclairage!


Messages recommandés

Salut a tous et a toute,

voila je cultive Out dans des pots et je voulais savoir si je mettais de l'aluminium autour d"un grand morceau de carton et que je le fessait réfléchir sur mes plantes cela augmenterai la lumière de beaucoup au cetait pas la peine.

Voila je vous remercie d avance pour vos réponses.

bonne cultiv'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest chez moi dans ma verenda a labris des regard indiscret enfin sauf de mon voisin qui est green peace alors bon ^^

autrement pour pas faire de flood.

jai remarquer sur une de mes plantes qui est redevenu verte apres une sessions jaunâtre, des petite taches blanches jai regarder sur le site mais je suis pas sur, apparament cela serait un problème de Ph mais je suis pas sur du tout, si vous voulez bien m'aider une nouvelle foix ca serai cool!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

si vous voulez bien m'aider une nouvelle foix ca serai cool!

 

Ouais mais sans photo sans détails dans ta culture en "ext" à part madame Irma je vois pas qui pourrait t'aider.

 

Il faut que tu jette un oeil dans la section "diagnostic" "description des conditions" genre une petite fiche à remplir avec une photo se serait parfait..:smile:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre:

-taches blanches comme de la boue séché

-feuilles pendantes

 

 

Out/Terre

-variété: inconnue

-1moi

-partie atteinte feuilles du sommet

-3 ou 4 jours

-évolution du problème et de la plante: la plante grandi plus tres vite

-région: franche comté

-température et météo: si il fait beau ou pas

-type de sols: dans du terreaux

-fréquence darrosage: quand la terre est seche.

 

la photo avec les taches et une autre pour vous montrer la différences de croissance. (elles ont été planter en meme temps.

 

img_4110.jpg

img_4111.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pas assez précises, tes réponses ni les photos... Donc tu mets pas d'engrais? Et cela dans quel type de terreau ?

Poste ces compléments et des tofs, des fois...

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.