[outdoor 2008]Culture out shiva shanti


Messages recommandés

Salut !

 

Quelques graines de shiva en provenance d'amsterdam et d'autres inconnues récupérées. Pour les plus grosses elles ont été plantée tard (fin avril-debut mai)et les plus petites : mi mai, à causes de vols trés précoces

 

Pour l'engrais on utilise seulement du purrin d'ortie. C'est plutôt efficace, voyez par vous même !

 

img-1840548w9dn.jpg

 

img-1841138rbeo.jpg

 

img-184128vv51k.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Premier poste!!!

 

Si c'est un JDC, j'ai l'impréssion qu'il est pas a la bonne place.

Demande a un modo qu'il te le déplace.

 

Effectivement, elles sont bien parties.

C'est des billes d'argilles qu'on voit?

 

Si oui, a quoi ca sert de les mettre là???

Au mieux, au fond du pots pour drainer mais là...

 

A plus et bon Grow.

 

 

*****MIX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

En fait il n'a pas fait beau ici aussi (dans le sud-ouest), ça fais bien 3 semaines que le temps est mauvais( avec quelque rayon de soleil quand même de temps en temps)et ça pousse quand même on dirait. Par contre la semaine prochaine chez moi : SOLEIL !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué sa grandit quand même.... tout les jours on voit les feuilles s'accumulées.

 

Le soleil arrive dans 10 jours moi, jsuis dég ^^ !

 

tu vas la taillé ?

 

tu as mit quoi comme engrais ?.

 

tu la met qd en terre ? ta terres est a cmt en Ph ?

 

@ bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais les tailler et les pincer, je pense surement aussi faire un palissage j'hésite.

Sinon pas d'engrais que du purin d'ortie.peut-être du sang séché plus tard.

 

Je pense pas les mettre en pleine terre car là ou j'habite sa craint vraiment aux alentours, et je peux pas aller loin

Donc elle vont resté en pot, j'en ai des plus grand pour la floraison (80-100litres). Le ph vu que c'est que du terreau universel + perlite c'est du 6.5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute des photos :

 

img-1348174gczg.jpg

 

img-134743504wi.jpg

 

on a enlevé les grosses feuilles pour que les branches secondaires se développent

 

img-1348367kl01.jpg

 

Tarzan >> le purrin d'ortie tu n'es pas obligé de le faire toi-même sa s'achète en magasin sous forme de granulé que tu laisse massérer dans de l'eau pendant 1 semaine. Les fréquence d'arrosage .. sa dépend ! du temps ! une légère dose de purrin à chaque fois quasiment, trés légère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marc

 

Ca pousse bien dis donc :lol:

 

Si je peux te donner un ptit conseil : n'enlèves pas toutes les grandes feuilles d'un coup, ça ralentit leur développement. Les grandes feuilles on peut en virer, mais au fur et à mesure. Enfin c'est vraiment pas grave mais c'est un petit truc à savoir pour la prochaine taille

edit : suite au msg de ptitpilon :lol: n'enlèves pas les grandes feuilles tout court, OK je sors :lol:

 

Sinon tes plantes ont l'air de se porter à merveille !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je me permet d'intervenir sur l'enlevage des grandes feuilles!

 

Les feuilles sont les panneaux solaires de la plante, ce sont elles qui permettent le bon developpement et les enlever est une cruelle erreur relevant du mythe urbain!!

 

On enlève une feuille sur une plante seulement si celle-ci est endommagée à 50% ou lors de la taille de préflo mais en aucun cas le fait d'enlever une feuille saine ne bénéficie au développement de la plante!!!

 

-1 avec ce qui a été dis plus haut, si c'est grave, ca ralentit considérablement la croissance

 

Pour développer les branches secondaire, les techniques sont le pincage ou le palissage mais en aucun cas de couper les grosses feuilles, tu t'auto prejudice

 

Je vous conseil de rejeter un coup d'oeil sur les FAQ et tutti quanti, vous verrez!

 

Je vous dis ca, j'étais le premier à le faire il y à de nombreuses années et croyez moi, la différence est de taille!!!

 

Très jolies plantes par ailleur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mise à jour avec quelques photos.. Les grands stagnent un peu.

(pas beaucoup de photos pour causes d'examens :s)

=>

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien un surarosage ?

 

img-204917lpz2l.jpg

 

d'autres photos :

img-204941d2s8s.jpg

 

img-204827586t0.jpg

 

img-205001wlffj.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy ! Donne leur plus de soleil et moins d'eau, et tes petites deviendront bien plus vertes, et bien foncé de préférence ^^

Avec les plants que t'as, tu devrais pas avoir une mauvaise récolte :lol:

Allé plus et bonne continuation à toi mon gars, bons résultats aux exams tous unis dans la galère! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.