1er jdc outdoor (northern light x white window)


Messages recommandés

Salut à tous et a toutes!

 

Donc voila c'est mon premier jdc et ma première plante ;-)

 

petite présentation:

 

-Espace culture:

éxterieur(sur un toit)

 

-Matos:

(pas grand chose)

un pot

17 l. de terre

100% naturel sans engrais

 

-Weed:

Nlx(northern light x White Widow )

 

donc voila..

 

 

Mise en terre le 22/04/08.(j'ai directement acheter une bouture(femmelle)).Pour les première photo, j'ai eu un petit problème je les ai perdu ;-) Donc vous verrez les image que à partir du 26/05/08

 

 

26/05/08 Elle allait pas très bien car elle venait de subir une grosse pluie et une baisse de température

275675.jpg

(elle s'appel Natty Green^^ ;-) )

 

 

30/05/08 voila 3 jours après elle va deja mieu^^ les feuille retombe un peu mais rien d'grave

62a85f.jpg

 

02/06/08 les photo sont pas de très bonne qualité mais bon faut faire avec...

5e455.jpg

 

Jusque la tout va bien :smile:

Peace bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

donc voila la suite de mon jdc,on voit pas très bien sur cette photo mais j'ai commencé à tailler quelques petites feuilles qui captait pas le soleil

 

07/06/08

df7c61.jpg

 

 

07/06/08

Voila l'apparition de la première mini budd(ma plante n'est pas en plein soleil elle est à côté d'un mure donc elle capt pas tout le soleil qu'elle devrait,c'est possible qu'elle soit deja parti en flo...)

cf4f73.jpg

 

07/06/08

Voila une p'tite vue plongeante pour le plaisir :roll:

4c9e7.jpg

 

Donc voila... Laissé vos impressions

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à poser:

(j'ai cherché dans le guide mais je n'est pas trouvé de réponse précisément pour mon cas...)

 

-il me semble que ma plante est déja partie en flo et pour l'instant je l'ai fait 100% naturel (c'est à dire sans engrais ni rien)et je me demandais si vous me conseillé de commencer avec un engrais flo ou de continué comme j'ai commencé?

 

merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, très belle plante, mais je ne voit pas du tout de départ en floraison.

 

Donc ne tkt pas pour le moment, de plus on es en juin donc c'est presque 18 heures de lumière par jours.

 

Peace a bientôt passe sur mon JDC ta de belle variété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nickel ta plante, tu t'en tire parfaitement pour ta première, on sent qu'elle est chérie :supair:

 

Pour l'engrais, tu peux mettre un peu de sang séché ou tout autre amendement de croissance, pour le moment comme dis plus haut, tu as encore un peu de temps devant toi.

 

Maintenant c'est possible qu'elle atteigne rapidement sa maturité sexuelle mais tu peux encore y aller sans crainte sur l'engrais croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello par ici :supair:

 

oui comme dit alex esperon pour toi que sa soit une femelle je serait toi je mettrai d'autre plants pour prendre la releve au cas ou..sinon tu n'a pas de limite pour la taille maximun car sur un toit ...? sinon beau pied qui je pense n'essesite un palissage et le taillage de tes feuilles peut ralentir la croissance j'attends la maj :-)

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, sinon c'est vrai que c'est un pu chaud sur le toit mais bon j'avais pas d'autre spots donc éspérons qu'elle passera inaperçu ^^... sinon je sais deja que la plante est une femmelle car j'ai acheté une bouture pris sur un plante mère :supair:

 

ps:j'en pense mettre des nouvelles photos demain ou après demaim!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed one ! :-) Jolie plant bien proportioné.Il faudra mettre de l'angrais, surtout en pot .Maintenant toute les grandes surfaces vendent des angrais bio ,un peu de purin d'orties pulverisé sur les feuilles la fortifiera .

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !! re tout le monde voici la nouvelle maj...

Il n'y a pas beaucoup de changement depuis la dernière fois si ce n'est qu'elle c'est un peu "ramolie"

 

14/06/08

A cause du manque d'eau elle c'est un peu ramolie,mais à part ça il n'y a pas vraiement eu de changement!

8bbffd.jpg

 

 

14/06/08

voila une photo du pied pour vous donner une idée, on ne voit pas grand chose sur cette photo car elle a été pris avec un natel donc voila...(je metterais une meileur photo pour la prochaine maj...)

ba510f.jpg

 

Je n'ai toujours pas mis d'angrais, j'ai pas encore pris le temps d'en acheter un(je pense que ça lui fairait du bien^^), c'est pour bientôt!!!

 

ps:

merci à tous pour vos commentaires et votre visite,ça fait plaisir:davb:

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kevin06 honnêtement je sais pas trop je suis un peu en doute à mon avis elle est reparti en croissance, je crois qu'elle avait just fait un debut de flo... Si quelqu'un pense savoir en voyant les photos ce serait cool:)

Perso je pense quel est toujours en croissance...

 

Merci pour ta question et désolé de ne pas avoir de réponse sûr mais c'est dure à dire avec ces changement de temps...

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.