1er jdc outdoor (northern light x white window)


Messages recommandés

Yep Fabegin,merci!!!

 

je pense que t'a pas tort un petit rempotage ne lui fairait pas de mal,je pense que c'est la prochaine chose que je vais faire, merci beaucoup pour la suggetion, j'y avait plus pensé :-)

 

Peace

 

Ps: merci encore à tous pour vos remarque suggestion et conseil ça m'aide beaucoup!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weed-one, j'ai lu ta "pub" sur mon jdc...

j'mattendrai à autre choses que ça , comme un com, critique, compliments, .. enfin

 

je te répon car j'ai le meme soucis

mes plantes parti en flo

la solution -> rempoter dans pot plus grand et ajout d'azote (N) dc de sang séché (+corne), engrais croissance, purin d'orties, ... recherche sur le forum, truc de grand mère bio!

si t'habite Bxelle -> ya pas photo vas au THC (je ne sais pas si j'sui autoriser à faire de la pub pr growshop, si c les cas Dsl pr les modos).

 

bonne pousse

et n'hésite pas à paaser sur mn jdc et laisser un vrai com!

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos conseil et commentaire...

Pour le rempotage c'est vraie que c'est pas une mauvaise idée, mais le problème c'est que ma plante est situé sur un toit assez visible (spot à risque), donc je préfère pas m'atarder sur le toit en rempotant ma plante(en général je monte just pour l'arroser et prendre des photos, je fait le plus vite possible, et discretement).

Je vous tien au courant pour le rempotage,pour l'instant il me semble que ça peut attendre?!

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voila les nouvelles maj de mon jdc ;-)

 

Pour être fran je n'est pas changé grand choses, c'est-à-dire j'ai toujours pas mis d'engrais, et je ne l'ai pas rempoté,mais elle se porte pas si mal...pour l'instan tout baigne :-P

 

18/06/08

647d63.jpg

 

 

18/06/08

Voilà une photo du tronc un peu plus nette que la dernière

cbe307.jpg

 

18/06/08

Une ptite vue de l'interieur :-(

13b4a3.jpg

 

ps: le truc blanc qu'on devine sur les branches, c'est just des goûttes d'eau :-) et sinon désolé pour le format de photos mais je n'arrive pas à les mettre plus grandes...

 

Bonne soirée à tous!!

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec en voyant tes photos je me dis que l'engraissage est vraiment facultatif ,tu as un gros buisson qui va faire de gros buds, de plus sans engrais tu n'auras pas de problème de surengraissage ...

Vive le bio quoi , je te suis sur ce point !

Continu t'as fais une belle croissance la flo ( si c'est une femelle et c'est le mal que je te souhaite ) ne sera qu'une formalité !

Bonne continuation & bio forever lol a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed-one.

 

Elle me fais bader à chaque fois que je la vois ta plante !

Merci encore de ton passage sur mon JDC!

 

Fais quand même attention car si tu n'engraisse pas en pot, ta plante va absorber tout les sels minéraux contenus dans la terre du pot, et ces sels de ce renouvellent qu'avec un apport de minéraux ( engrais ) donc si ta plante épuise les réserves de la terre, tu seras obligé d'engraisser tôt ou tard, ou sinon , mettre en terre !

 

Bon je file, a + tard mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké oké merci je vais y remédier!!^^

Sinon je viens de faire face à un premier "problème",j'ai remarquer sur les tiges et au dessous des feuilles des toutes petite bestioles de env.1 milimètre jaunâtre,y en à plein et ça me fait un peut flippé car les feuille tout en bas commencent à devenir jaune...

Que me conseillé-vous de faire??

 

Pour la prochaine maj je prendrais en photo mode macro ces petites bête pour que vous voyer à quoi ça ressemble...

 

Merci à tous

Bless!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils son tt pti jaune et en dessous des fueilles... c des .. regarde ds le FAQ insecte, j'ai oublié le nom, moi j'ai ça sur mes herma qu'jé mi au fon du jardin et que je regarde rarement..c p-e du aufait que tu les chouchoute pas assez.. les insecte la chouchouteront hihihi;-) (c'est de l'humour!!).. cava ta pas les pucerons, mouchette, fourmi, mouche,..

 

aufait elle mesure cmb ta plante, s'aurai tu prendre une photo avec un briquet (le briquet à coté j'veu dire).. pr avoir une apercu de la grandeur!

Hasta Pronto.

 

ps : t' ds la péripherie de Bxelle ?

merci de répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elpadrinovega !!

 

Merci beaucoup de ta réponse,je dois donc pas me faire trop de soucis pour ces petites béstiole... Sinon t'a raison, la prochaine maj je mettrai un briquet ou un truc du styl pour que vous puissiez mieux évaluer sa taille ( bonne remarque ;-))

 

Sinon moi j'habite pas du tout Bxelle , j'habite en suisse...(dsl de ne pas t'avoir répondu la dernière fois...)

Je dirais dans la prochaine maj la hauteur de ma plante!(car je peuc pas te dire de tête)

 

merci du comm

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé salut à tous voila la new maj!!

 

Je viend d'acheter de l'engrais j'en metterais la prochaine fois que j'arroserais...

 

21/06/08

voila une petite photo de ma plante à côté d'une bouteille (0,5 l.) pour que vous puissiez mieu évaluer sa taille.

918328.jpg

elle fait environ 60-70cm.

 

 

21/06/08/

voilà une photo des petits insect quie m'inquietais

a3461b.jpg

 

la même en zoom

3d9b.jpg

Seriez-vous qu'est ce que c'est et qu'est ce que je peux faire??

merci d'avance si vous avez une réponse :-D

 

 

21/06/08

Voilà une photo d'une des feuilles qui ne va pas très bien, elle commence un peu à jaunir,je pense qui faut vraiement que je commence à mettre de l'engrais :-(

cd50d1.jpg

 

 

21/06/08

Je trouve que les feuilles se sont beaucoup affinées!!

Je sais pas si sais très bon signe?!

5a18ef.jpg

 

 

21/06/08

Vue de dessu:

91e355.jpg

 

Voilà C'est tout pour la mise à jour,personellement je la trouve en moins bonne forme, qu'en pensez vous?

 

Ps:elle donne mieu sur les photos qu'en vraie.

 

Sinon merci beaucoup à tous pour vos comm!! et évidament big up à Cannaweed!!

 

Bless!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jolie plante ! j'aime bien la forme qu'elle a !

 

 

Pour les insectes, se ne sont pas des pucerons ? Vas jetter un coup d'oeil sur la section insectes de cannaweed si c'est pas déjà fait !

 

Il faut utiliser leur prédateurs, cocinelles en particulier

 

 

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai ptetre que tu passe à l'insecticide ton toît... ainsi que ta plante ou au purin d'orties (en insecticides) ou alors tu les (les insectes) enleve à la main! et oui!

 

viens voir ici! FAQ INSECTES :

 

https://www.cannaweed.com/guides/263-volume-insectes.html

 

ton pot me semble un peu petit... si tu le rempotait en pot de 15 ou 20 L, tu verait ta plante grandire.. ou alors fait le just avant le passage en flo!

mais ui 70cm elle m'a l'air en bonne forme.

t'a penser à la "palisée" ou alors tu prefère la laisser pousser naturellement ?

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tous tes conseil!

Mon pot est déja de 18 l. j'aurai de la peine a trouver plus gros, sinon j'ai mis pour la première fois ajourd'hui de l'engrais bio.POur les insectes je verrais(vais essayer de trouver des coccinele^^),sinon je vais va pas la palisser...

 

merci Bless!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà enfin la nouvelle mise à jour,je l'ai pas mis tout de suite car je n'est pas remarquer beaucoup de changement, si se n'est qu'elle commence à perdre quelques feuilles...

 

28/06/08

14f3ba.jpg

 

 

28/06/08

voilà une peti photo des feuilles tombé pour vous donner une idée

148934.jpg

 

 

Voila pour la maj,y se passe pas grand choses de nouveau...

 

Ps: Une coccinel c'est pausé sur la plante :P j'éspère que ça fera fuir les puceron^^

 

Bless et merci à tous pour vos comms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toit,

 

tout dabors jolie plantes, les miennes font pareils que toi, vers le bas des feuilles commences a devenir jaunes et tombent apres ! je ne pence pas que ce sois un problemes d apports de nourritures parceque moi je mets de l engrais ;-).

 

peut etre devrais tu la rempoté! et moi donc ^^

 

pour ton probleme de bestiolles, c'est a mon avis des pucerons, pour ma pare j ai exactement les meme et je vien il y a 1h de pulverisé de l insecticide sur les feuilles et dessous , c'est un insecticide pour presques tout, pucerons , trips et tout ^^

 

sur ce belle culture et que ta planes bud grave :D

 

respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.