1er jdc outdoor (northern light x white window)


Messages recommandés

Yep Salut à tous et désolé d'avoir mis autant de temps pour faire cette mis à jour...

 

J'ai commencé à mettre un insectiside spécial qu'un vendeur m'a conseillé et je l'ai mis deux fois partout sur la plante et désormé il reste aucune arraigné jaune :-) Si quelqu'un avait le même problème que moi je peu lui donner plus d'information sur l'article !

 

16/07/08

Je n'ai pas remarqué de véritable changement j'ai l'impression qu'elle stagne un peu, qu'en pensé vous??

2f71.jpg

 

16/07/08

voila une petite photo du pied pour vous donner une meilleur idée!!

d95f6c.jpg

 

 

C'est tout pour la maj merci!!!

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense lancer le concour de devinette sur la récolte dès mintenent...Alors selon vous et les condition de ma plante quel sera le poid de ma récolte( je c'est qu'il est un peu tôt pour dir mais vous pouvé deja essayer de deviné,Bonne chance!!)

 

Voila mercià tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau Weed-One ! beau pied, bien costaud et touffu !! que demander de plus ? ;)

 

pour ta devinette je ne suis pas assez expirementer pour répondre ;) désolé

 

bon courage a + passe voir mon jdc a l'occasion ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai une petite question, ma plante devient de plus en plus jaune,j'ai l'impression qu'elle va pas tardé à nous quitté... Mon engrais a aucun effet l'insectiside également, pensez vous que je devrais passer à l'engrais flo pour tenter le toute???

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je repasse sur ton jdc pour t'apporter qu'elle que conseile car je voit que tes perdu,si tes plantes son jaunes sa peut venir de 4 facteur :sur arrosage,insecticides pulverisé trop de foi ( j'ai eu les meme probleme que toi au niveau des bébétes et ils dise de pulverisé que 1 foi ou 2 dans le moi et pour moi sa a etait radicale)les racines de ton pot commence a s'asphyxier peut etre,pour l'engrais tu fait bien les frequences est les dosage nécessaires ? ne pas en mettre + en croyant que sa pousserai plus vite

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hey

 

ton pot me semble un peu petit... si tu le rempotait en pot de 15 ou 20 L, tu verait ta plante grandire.. ou alors fait le just avant le passage en flo! (23/06/08)

 

à l'époque c'tai un conseil mtn t (un peu) obligé gas!

si sa peu t'aider, comme ta plante est en pot!

l'insecticide c "oui" 1 fois tt les 2 semaine enfin ca depen de l'insect... moi le purin d'orties une pulverisation tres rarement! de plus si les fueilles jaunise c p-e du a un manque d'azote (moi j'utilise Corne torréfiée et sang séché (croissance) jamais eu de probleme) mtn si tu ne veu pas changer de pot ... c ton choix

avant de penser a la Récolte de "cmb de gramme tu aura" , il fau deja qu'elle termine sa croissance, qu'elle debute son stretch, qu'elle commence sa flo, pistille.. 6 à 8 ou 10 semaine .. puis verifier les trichomes, bien couper, bien faire seché ...pense a ta plante et a ses besoin!!!

realiser une belle récolte du premier coup c pas donner a tout le monde!

aufait ta plante doit etre dirrigé plein SUD!

 

mai bon jte souhaite une bonne pousse et une bonne flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

alors la maj?? sa fait presque 1 moi tes en vacances ou quoi ?lol

 

bon sinon tu parle que ton pot fait 18 littre cest impossible!!sur les photo on voit bien qu'il fait pas sa ...a moin que j'ai trop fumer

 

et ta fréquence d'engraissage tu nous a pas dit ??

 

peace

 

a l'occase tu peut repassé sur mon jdc tes le bienvenu !

 

 

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.