cartouche de CO²


Messages recommandés

j'ai trouvé sur un topic qu'un systeme de CO² par cartouche couté environ 400¤ ds les growshops. et chez truffaut ya des cartouches de 600ml à 8¤, mais à la base, c'est un truc pr les plantes d'aquarium, donc je voulai savoir si qq1 les avai deja test, si ca fonctionne bien, et surtout qu elle est la meilleur facon de s'en servir

 

pr info la cartouche ressemble a ca ( c CO²-depot de TetraPlant)

co2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Ceci n'est qu'une recharge d'un systeme de co2 de marque tetra , sa marche aussi pour le cannabis dans l'air...

 

C'est un aerosol remplis de gaz carbonique mais sous faible pression il ne contiennent generalement que 11 Grammaes de C02 et soit donc etre reserver au petit aquarium (donc rezserver au petit espace aussi....

 

Le prix d'investissement n'est pas tres impotrtant mais le prix d'utilisation lui explose : environ 0.7 euro le gramme .

 

Donc c'est pas cher a l'acaht mais sa coute cher a l'utilisation ( C'est le systeme le plus chere au niveau du prix par gramme de c02 )

 

Donc c'est toi qui voit Prend ta carte de fideliter truffaut de maintenant ou trouve une autre solution ;-)

 

 

tien une recharge de co2 tetra 36% moins cher que celle de truffaut

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai vu en magasin pour vélo, et oui les gars!!!

 

des cartouches de co2 pour regonfler les roues sans avoir de pompe, ca se vis dans un adaptateur que tu met sur la valve du pneu!

j'ai pas vu combien il y avait de gramme mais je sais que c'est réglable le débit et c'est pas très cher:

adaptateur(réglag de débit) 15euros

cartouche: 10 à 15euros

 

ya aussi les pistolet a air comprimé (bombonne de gaz co2)

 

je sais pas si des gns ont déja testé et si c'est valable!

 

si kelkun a un renseignement, hésitez pas!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr l'info, ca m'evitera de finir ruiner avant de fumé ma récolte, et kel est le moyen qui est le plus rentable pr un espace d'un peu plu d'1M cube ?? sachant que si la levure de boulanger fouette vraient je v me faire griller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseignez vous mais si vous arrivez à acheter / récuperer un detendeur, electrovanne et un mano vous pouvez utiliser des cartouches de CO2 (différent grammage de 20 à 500) qui sont utiliser pour ouvrir des verins pneumatiques dans les entrepots, habitation ect... dans ce cas vous pouvez vous adressez directement a ces fournisseurs, le prix de recharge des cartouche est vraiment peut couteu :)

 

Un petit rappel, pour que le CO² ai une répercution sur vos plante il faut contrôle tous les parametres assez précisement (température, étanchéité de la salle de culture, quantité de C02 en rapport au volume du placard ect..) autrement le CO² ne servira à pas grand chose.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.