expérience pour rendre le shit moin dégeulasse


Messages recommandés

Bien le bonsoir a tout les cannaweedeurs passionnés !!!

je suis un adepte de l autoproduction qui était pour moi un hobby vraiment passionnant.

Malheureusement je n ai pas la possibilité de continuer ...

Il me prend souvent l envie de fumer un bon joint de jack mais comme je ne cultive plus moi même ...

Il ne me reste que le shit et la beuh de ma région ...

La beuh n est pas mauvaise mais quand on regarde de plus près on peut apercevoir de petites particules brillantes !!Rien de bon en tout cas !

Reste le shit ...Le type qui me fournit est un gars de confiance

mais le shit reste shit et reste coupé par un produit inconnu .

Bref ma question est tres simple : Peut on dé-couper un sale shit pour en garder les cristaux ou au moin enlever un peu de merde présente dans ma barette ??

J'ai voulu me faire moi meme une idée claire. Etant curieux j ai réalisé une expérience simple ; j ai pris un bout de teush et l ai laissé dans un petit verre d eau porté à ébullition .Le résultat est étrange ; partant d un shit plutot marron j obtient une eau jaune a verte claire un peu plus consistante et du shit ,après ce passage dans l eau, beaucoup plus claire. Après le séchage j obtien comme une pate verdâtre a marron claire en boulettes. Je n'ai trouvé aucun résidu a la surface et la pate était au fond du verre. J hésite a fumer le résultat de cette expérience ...

Qu en pensez vous amis cannaweedeurs ?

J attend vos réponses éclairés avec impatience !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou que j ai un peu peur mais si tu veu vien gouter !!javascript: justReturn()

:-P

Je doute a cause d un membre ayant réalisé la même expérience et lui dit qu il faut récolter ce qui remonte a la surface or il n'y avais rien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il peut pas être pire ton shit :-P

 

Sinon j'ai relu le sujet et il me semble que l'auteur disait l'inverse, les cristaux coulent au fond d'apres lui, d'ailleurs, toujours d'après lui, le résultat avait meilleur gout et fesait toujours son effet.

 

Mais justement, pour ce qui est de la perte de THC le problème peut se poser si il y a des corps gras dans la coupe, ces derniers remontant à la surface de l'eau, c'est ce qu'on veut, mais comme le THC est liposoluble sa inclue des pertes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas mal l idée du hangar mais pas forcement très discret ...

ba si un membre est prêt a partager un peu de sa récolte ..héhé avec plaisir !

Pour les proches j ai déjà essayer mais la plupart on peur au niveau de la législation en vigueur ...J ai toujours pas le choix pour ce que je peu fumer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec le nain ça s'arrange pas au niveau de la législation :-?

 

Si tu habites chez toi, trouve toi un coin et fais pousser, et oublies le shit :lol: lol

 

Après si tu vis chez tes parents c'est déjà plus hard ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.