Petit probleme en hydro??


Messages recommandés

voila tous d abord bonjour a tous je vient de me lancer dans l hydro et j ai un petit probleme qui me fais un peut CH...¨^ donc si quelqu un pourrait m aider car je ne sais pas si c est du a un ec trop fort ou trop faible il ce situe dans les environ de 1.4 et le ph corriger tous les jours a 5.5 place au toffs et au com merci d avance 0835ce.jpg :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes feuilles decolore un peu(son asser pale) et il y a un genre de tache claire pres des nervure est ce normale?? normalement elle devrait etre plutot vert le vert qui fais plaisir a voir et est ce que 1.4 en ec c est un peut ou trop?? merci d avance*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut violence

 

Est ce que a part ton engrais ,ajoutes tu un apport en oligoelements et microelements

 

Car en hydro ,la vitesse de croissance est bien + élevée ,ce qui fait que ces microelements doivent être rajoutées en quantité suffisante

 

genre :bio essentials qui contient du fer chelaté et autres ...

 

Quelles sont les feuilles touchées?

 

MAIS avant quoi que ce soit ,remplis le formulaire pour qu'on puisse t'aider parce que la tu donnes rien comme information

 

engrais?ventilat?humidité?ect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du genre la taille de ton espace ventillo extracteur temperature hygrometrie EC PH taille de la plante age ton sbstra la on le voi

race de tes cheries

debit d'eau a l'heur et d'air

marque d'engrais etc etc etc etc etc

 

sa en fait des fote d'ortographe

 

pour une foi je corrige pas

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc voila homebox 1x1x2m extracteur 225m3 lampe hps 400w cooltuber ensuite l hygrometrie ce situe entre 40 et 70 la temperature varie beaucoup entre 26 et 30.8 au max mais en moyenne 28 et je fais pas tourner souvent le ventilo sinon sa fais descendre mon hygrometrie ensuite l ec est de 1.4 le ph de 5.5 la varieter c est de la n.y.c.d (somaseeds) ensuite mon plants a 3 semaines a partir du lancement des seeds( je penselol) dont 2 sous neon 2x55w(coolwight) mon substrat bille d argile ,je fais tourner la pompe 24/24 et c est une 70L/H mais j ai aussi une pompe 2000cc et j utilise la gamme canna (aqua) j espere avoir asser descris la chose et dsl de ne pas avoir respecter les regles du forum mais c est que je n avais pas trop le temp alors dsl dsl et encore une fois dsl sinon merci pour m avoir repondu et j espere que quelqu un pourra m indiquer pk mon plants devient plutot jaune est ce une carence surment mais du a quoi un sur ou sous engraissage enfin bref j espere que quelqu un pourra me repondre peace a tous * :-?

98696f.jpg

 

e3d08b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

vu le peu d'info:

- sur arrosage (pompe 24/24 et feuille lourde et pendante)

- sur engraissage (pointe feuille brulee)

- trop de chaleur

 

a cela on peut rajouter ventilation trop directe. ne pas orienter le ventilo face a la plante

bon courage

a plus

billy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de m avoir repondu BILLY donc pour toi c est surment un probleme du a un sur arrosage ou sur engraissage le probleme que je n ai pas trop compris l ec a cmb il dois ce situer + ou - et oui de temps en temps il fais chaud mais pour ce qui est les feuilles du bas le probleme a commencer quand je l ai mise sous neon peut etre trop pres et ce qui est de la ventilation je l ai mis une fois 12heures a 80 cm de la plante sinon encore une fois merci a toi billy a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.