Plants qui vont mal


Messages recommandés

bonjour a tous! je viens de démarrer une culture interieure. pour tester g mis deux plants ki étaient dehors. je les ai d'abord rempotés et engraissés. ça fait 2 jours kil sont dans la chambre et je remarque que les feuilles se rétractent sur elles meme... j'ai entre les mains la bible de la culture interieur (jorges cervantes) mais je ne trouve rien ki en parle... la température, la distance plant lampe et l'hygro sont respectées... no comprendo! merci pour votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

il y a des regles a respecter avant de poster donc si tu veux que l'on t'aide, il faudra poster selon les criteres demandant dans la section "diagnostic"

 

merci et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

C'est pour ça qu'il ne faut pas se précipiter, mais prendre le temps de lire les sujets prioritaires (en rouge, en haut de la liste des autres sujet) dès lors que tu ouvre une section du forum.

 

Il existe également une fonction "éditer" à côté de "répondre", utilise-la au lieu de polluer en postant plusieurs messages d'affilé.

 

Je ferme ce sujet, fais en un autre, en respectant les règles cette fois. Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.