[Clos] jusqu' ou irons les voleurs !!


Messages recommandés

quel dommage que tu n'aies pas été en possession d'une bonne vieille arbalette quand tu les as trouvé sur ton spot!

j'espère qu'ils ne seraient pas en mesure de te reconnaitre?!

bonne chance pour l'in

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question c pas de faire le crevard mes de partager des experience et puis spot trouvé...mieux vaut sympatiser nen???

 

Bah moi, je vois vraiment mal la chose.... Après tout est possible hein..

 

Si ça m'arrivais lors d'une balade de tomber sur un spot comme ça, je ferais plutôt comme si j'avais rien vu, au pire j'irais voir quand même par simple curiosité, mais je ferais en sorte d'oublier ce que j'ai vu pour laissez en paix le cannabiculteur qui se casse le cul pour tout ça, et qui peut-être n'a même pas dit à ses propres potes qu'il fait pousser.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

c'est claire, tu tombe sur un spot, tu jette un œil à la limite mais c'est tout. moi sa me ferai stresser de savoir qu'une personne inconnue sache que je fais pousser.

 

ou alors, paradoxalement, je laisserai un p'tit mot pour lui dire de trouver un spot plus sur! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je tombe sur des gars qui me détroussent mes plant, je les étripent sur place et j en ferait de l engrais

en les enterrant sous les plantations

;-)courage et ne désespère pas pour tes plants sa arrive ces choses a tous ici malheureusement personne n est a l abris d abrutis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'an dernier je ne me suis pas fait voler mais plutot sacager une zone où j'avais 20 pieds dont 10 hollande hope femelle 2 african free femelle et 8 shunk femelle également ... ça fait jamais plaisir

 

après j'avais apris que c'était le propriétaire de la zone en question qui avait remarqué la présence non autorisée de mes plantes ... snif

 

heureusement j'en avais 80 autres à un autre endroit ^^

 

sinon je te conseils vivement de bouger tes fifilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère une bonne récolte pour toit en IN !!

Je cultive que depuis cette année en out, et c'est dans mon jardin dans une serre, donc il n'y a pas trop de risques, mais en tout cas, si je chope quelqu'un à regarder dans la serre, je lui nique sa tête à s't'enfoiré !!

Sauf si c'est la police municipale, laquelle est basée à moins de 40 mètres du pas de ma porte ^^

Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, c'est la devise des spots en guerilla out !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une annecdote là dessus ^^

c'était pas vraiment un vol c'est plus marrant

 

un pote dans son jardin avait fait 4 pieds (il a balancé 4 graine dans son jardin il s'est di ça pousse tant mieux ça pousse pas tampis) il a eue 4 femelles énormes de 4 mètres

 

sa belle mère est passé dans son jardin quand il n'était pas là et à son retour sa belle mère lui a annoncé :

 

"regarde j'ai taillé tes haie a hauteur réglementaire" ... 2mètres

 

je vous raconte pas la gueule de mon pote lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bspider

 

faut accepter le jeu en guérilla, si je plante et me fais carotter tant pis pour moi, j'aurai pas été assez discret ou mal inspiré de même si je tombe sur des pieds arrivés à maturité je vais me servir, tant pis pour ceux qu'ont planté!

je différencie la récolte guérilla du vol at home bien sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

C'est net...;-)..Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse..

 

Quand tu sais qu'un gars a passer plusieurs mois sur ses plants et qu'ils se les fait piquer à maturité...Pfff les boules..Combien de jdc j'ai vu comme çà...Enfin bref.

 

Pour moi c'est naze...

 

+++

 

Vaut mieux devenir pote avec ces gars là vous pouvez apprendre l'un de l'autre sur vos cultures..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je tombe sur des pieds arrivés à maturité je vais me servir, tant pis pour ceux qu'ont planté!

 

A ce compte là mieu vaut pas te plaindre si tu perds une main ou une jambe sur le retour, tant pis pour ceux qui volent, pas de sommation ;-) ! humour, je précise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

mdr mais c'est qu'elle est éxélente ta blague ragnagna!!:-D

pourquoi pas piquer une voiture sur un parking tant qu'on y est?? c'est pas comme si elle était dans un garage!!

 

ce genre de résonnement sa donne une super immage des cannaweeders. VIVE LA SOLIDARITéE!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah putain franky j'suis desolé pour toi franchement moi aussi on m'a arraché mes deux plus grosses femelles l'année derniere, il leur restait un bon mois de flo encore(donc presque la fin en fait), mais bon elles etaient en pot et ils ont pris les pots aussi....bon la c'etait dans la foret ça pouvai etre n'importe qui...un chasseur ou je ne sais ki...mais j'en avai un petit dans mon jardin en pleine terre, je me le suis fait tité un samedi midi, et ben franchement j'aurai trop aimé etre la au moment ou le gar l'arrache, je voi trop sa gueule en train de me ragarder avec le pied dans sa main et an train de se pisser dessus et de chialer, d'implorer mon pardon tellement je serai enervé le pauvre j'lui aurai arraché la tete comme il a arraché mon plant koi, en plus c'est un gar qui savai que je plantai, obligé!!

 

Enfin bref par contre je comprend pas pourquoi tu les a pas couru apres au gars que t'as vu sur ton spot? serieu t'en aurai chopé au moin un, tu le depouille ben jte jure tellement il aurai flippé il serait pas revenu :)

 

Enfin voila jte di merd epour la suite koi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du soutien sniker c'est cool.

dsl pour tes plantes c'est encore plus ragent pour toi en fin de flo!!

 

pour acséder a mon spot il faut escalader une pente très raide donc s'est impossible en courant! ils était au moin trois et le temps que j'arrive ils étaient déja a 50 m!

 

jai éssayer de monter discrètemen, j'avai ma bombone lacrimo a la main mais ils mon vu directement et on détallées comme des antilopes. Ensuite je me préocupait plus de sauver mes plantes survivantes que de leur faire la chasse.

 

voila ;-) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh

wow j'imagine comme tu doit avoir les nerf(enfin je pense?^^)

Enfin tu dit que tu te preocuppai plus de suaver tes plants...mais bon c'est pas en les pourchassants 20min que t'allait de les faire piquer.

mais bon en tout cas bonne chance pour la suite mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

perso si je surprends des voleur dans mon spot , je sais qu'il n'y a qu'une seule entré/sortie et 2 endroit possibles pour se garer ^^ .

 

étape 1 : serrer les voleurs a la sortie du spot .

étape 2 : les ligoter a un arbre avec le fils a palissage et leur laisser 1 nuit de réflexion sur leur mauvais geste .

étape 3 : procéder a la destruction des véhicules .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutafé franki c'est + simple sur un parking lol

toi par contre t'es tellement solidaire 'suis sûr si tu trouves du chichon, allez on va dire un 20 g par terre, tu le ramasse, tu le met en lieu sûr et tu coures dans tous les commerces alentours pour poser des affichettes avec ton numéro de tel au cas où kelkun vienne le réclamer

 

respect mec!

haaaaa hahaha!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.