[Clos] jusqu' ou irons les voleurs !!


Messages recommandés

étape 1 : serrer les voleurs a la sortie du spot .

étape 2 : les ligoter a un arbre avec le fils a palissage et leur laisser 1 nuit de réflexion sur leur mauvais geste .

étape 3 : procéder a la destruction des véhicules .

bien dit!

on pas là pour déconner!

tu as oublié la méthode quelque peu moyenageuse du tranchage de main pour vol!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

toutafé franki c'est + simple sur un parking lol

toi par contre t'es tellement solidaire 'suis sûr si tu trouves du chichon' date=' allez on va dire un 20 g par terre, tu le ramasse, tu le met en lieu sûr et tu coures dans tous les commerces alentours pour poser des affichettes avec ton numéro de tel au cas où kelkun vienne le réclamer

 

respect mec!

haaaaa hahaha!

 

;-) [/quote']

 

Tu mérites bien ton rang va ! :-(

Le langage SMS est proscrit sur le site, t'as pas écouté ce que te dit la petite feuille de canna quand t'écris un message...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étape 1 : serrer les voleurs a la sortie du spot .

étape 2 : les ligoter a un arbre avec le fils a palissage et leur laisser 1 nuit de réflexion sur leur mauvais geste .

étape 3 : procéder a la destruction des véhicules .

bien dit!

on pas là pour déconner!

tu as oublié la méthode quelque peu moyenageuse du tranchage de main pour vol!

++

 

Bonne procédure bien que peut etre encore un peu trop gentils.

 

Tu devrais remplacer l arbre par le coffre de la voiture et ensuite enchainer sur l étape 3 (destruction par le feu bien sur,lol)

Bonne continuation à tous et au bucher les voleurs... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai trop aimé etre la au moment ou le gar l'arrache' date=' je voi trop sa gueule en train de me ragarder avec le pied dans sa main et an train de se pisser dessus et de chialer, d'implorer mon pardon tellement je serai enervé le pauvre j'lui aurai arraché la tete comme il a arraché mon plant koi[/quote']

 

je suis pliiiiiiiééé;-)

j'ai lu cette phrase et je sais pas pourquoi mais je me suis immaginé la scene comme dans un film avec sniker en train de regarder le mec avec ses mains autour de son cou et puis scratcchh la tête qui saute comme un plant de cannabis MAIS MDR :-(:lol: ça sent vraiment la haine là

 

ça doit faire trop du bien...

 

non je compatie le vol on la tous vécu à un moment dans sa vie et pas forcement un pied de weed..

 

c'est clair qu'il suffit d'une fois pour avoir envie de basculer et de devenir un connard sois même...

 

mais si on a un tant soit peu de jugeote on saura que devenir un voleur (donc un pauvre type) est contraire a l'evolution de l'esprit..

 

du moins si on a la chance d'en chopper un autant le remettre dans le droit chemin avec la technique de sniker ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu mérites bien ton rang va ! :-P

Le langage SMS est proscrit sur le site' date=' t'as pas écouté ce que te dit la petite feuille de canna quand t'écris un message...

 

++

 

[/quote']

 

wé pour le rang c'est comme aux USA tu sais, les federaux te collent la pancarte autour du cou et t'envoient te balader en ville lol

 

bon avant c'était les plumes et le goudron j'l'ai échappé belle! ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!

 

Tu mérites bien ton rang va !

 

mdr

 

+10 :-P...Et moi j'me dit des fois ça se trouve j'ai aider un mec comme çà...Mais j'mens fout tôt ou tard ça te retombe dessus...Et pour moi plus ça mets du temps et plus ça vas faire mal.

 

Bref.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba, c'est bien le genre de trucs que j'aimerais pas qu'il m'arrive...

 

Je suis vraiment désolé pour tes plants Frankiflowers.

 

Mais c'est un peut le but du jeux de planquer ses plants & de trouver un bon spot bien dur a trouver, si quelqu'un le trouve, il a tous à fais le droit de les prendre, vu que c'est illégale, c'est super dégeulasse pour ce qui plantent mais c'est le jeux.

 

Les voleurs, c'est rien( enfin si quand même), le pire c'est les condés & les petites p*te* de balances.

 

Alejandro Sosa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez finir par me convaincre, j'ai pas envie d'être le seul blaireau qui se ballade dans les bois et se contente de dire "waaaaah les belles plantes" alors que vous vous n'hésiteriez pas lol

 

 

mais bon alejandro, si c'est pour faire tes expériences stupide sur la photosynthèse stp abstient toi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi frankiflowers

 

à mon avis tu a des amis "tres à croc de plante verte".

 

1) quant on plante ,on le fait seul sans l'aide de personne

 

2) les moustiques, les ronces ,les buissons ,les serpents ,les fourmis et autres sont nos amis....pour les autres cela reste une vraie galere

 

3)la discretion oblige de ne rendre visite seulemment une fois par semaine voir moins si possible

 

4)la discretion oblige de n'en parler à personne , ni à tes amis; ni à ta petite amie

 

5)un site tres isolé est le meilleurs des choix; plusieurs sites est encore mieux

 

si tu respecte chacuns de ces point ; à la prochaine cession

tu ne devrait pas avoir de probleme

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les choses a pas faire en out euh...

ça a deja ete dit plein de fois mais bon, faut etre treeeees discret, donc ça comprend: un spot ou t'as pas besoin de passez devant 50 maisons avec ta pioche et tes arrosoirs, et etre silencieux quand tu fait tes trous(la 1ere année koi)packe la pioche qui cogne contre un rocher ça fait pas mal de bruit.

Essayer d'aller arroser la nuit aussi, et faire tres attention aux traces qu'on laisse derriere soit(eviter de passer dans un champ pas coupé par ex)

Euh je vois pas trop d'autre chose, apre ouai faut bine les cacher que l'on puisse les voir du sol, mais faut faire gaffe aux parapentiste aussi^^moi meme faisant du parapente, ça se repere assez bien lool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bèh moi en fait je me fais chier grave mais je prends beaucoup plus d'assurance.

j'ai 10 pied planté dans 5 spots différents (2 pied par spot)

 

au moins si l'on me découvre 1 ou 2 spot et bien il m'en reste pas mal encore!

le plus pénible c'est l'arrosage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote le bannissement définit de ragnagna :-)

 

Faut se remettre en question dans la vie, non ?

 

Sérieux, t'es un gros ******

 

On se fait un pendu ? ;-)

 

Pffff.... Les mots me manque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.