**premier jo§urnal**venez tous les zamis


Messages recommandés

Salut a tous ..je vais vous presentez le premier jdc entre amis..

 

donc commencons par le commencemant:

-home box 1m60 de haut

-hps 250

-table a marré ( qu'on a sorti car trop dur pour nous encors)

-pot de 15 cm de haut

-extracteur

 

autre:

- subrast = coco

-et enfin nous utilisons les engrais coco de chez "House Garden"

-et nous ajoutons missing link et bn exel

 

donc comme je le disais precedement nous avions commencé en table a marrée mais comme ceci est la premiere fois que l'on fesait planter en interieur,beaucoup de probleme vis a vis du ph..

nos bébés ont soufferts les premiers temp car nou avions trop arrosé ..

 

enfin le plus important et ma fois l'aspect le plus funky .....les variétés!!!!

donc

-nous avons un pied de blueberry(acheter au coffee shop "NOOn" amsterdam)

- la merveilleuse MAKO HAZE de chez kiwiseed si je ne m'abuse

-un pied de NOTHERN LIGHT d'un ami

-et enfin une variété que l'on a planter en exterieur l'an dernier ,a priori "Jack Herrer", mais si quelqu'un peut me renseigner sur la variété ,qui par hasard la reconnaitrait!!lol.

 

Le but de se JDC est vraiment de prendre un max d'infos et un max de conseil...je suis assoiffé de connaissance ..je vous poste quelques fotos, a 2 semaines de croissance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, il faut que tu aille sur le site image hotel, la tu charge tes photos une par une; tu copie le lien URL (longue adresse tu verra); ensuite tu poste un message comme tu viens de faire sur ton JDC et dans ce message tu colle les liens un par un de tes photos.

 

En esperant t'etre utile je te souhaite Bon jardinage je vais guetter les photos.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vieux

pour les tofs pas souci il te suffit de maté en haut a droite de ton moniteur ( poster une image sur le forum )juste a coté tu as marqué ( + d'aide ) va voir ces simple par contre avant de poster tes image il te faudra les modifier avec pint au niveau de la taille horizontal et vertical !

enfin va voir la rubrique tous t'y est expliquer vieux !

a ++ bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les zamis je vois que des gens passent mais personne ne laisse de commentaire..je vous avourez que c'ets pour avoir des conseils que j'ai crée se jdc donc n'hésitez pas..si vous voulez plus de détails ou quoi se soit!!!demandez je mange pas..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

c est quoi les dimension de ton placo?

sinon ca a l air en forme mais donne plus de precision sur ce que tu veux faire(temps de croissance, palissage pour les phenos sativa etc...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dimensions du placo sont 80*80 sur 1m80

en ce qui concerne le palissage ,justement,j'aimerai savoir si elle ont assez grandis pour pouvoir le commncer??

-on envisageai 1 mois de croissance et pour la flo le temp qui faudra...lol

-en ce qui concerne l'humidité egalement,suis je obligé d'acheter un humidificateur ou alors existe il des recettes de grand mere??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes petits conseil,est ce que tu pourrais me dire

si l'humidité je peux la réglé grace a un truc de grd mere ou obligé d'acheter humificateur??

 

et egalement pour le premier palissage de combien de degrés environ je tord mon bébé??...25°??

 

 

merci encors pour tes reponses et de suivre mon jdc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'apporte des precisions en ce qui concerne les variétés:

-mako haze: Sativa 75% / Indica 25% une variété qui donne des têtes trés lourde et une grosse défoncé HAZE

 

-jack herrer:donc sur ce que j'ai pus lire une variété qui n'est pas trés grande ,mais qualité c'est cool,mais je vais approfondir le suget en regardant les jdc de copains agriculteur...suis sur qui y'a quelqu'un qui la deja faite!

 

-blueberry:alors je n'est aucune information ,je peux juste dire que les feuilles que j'ai sont longue et fine,on dirait vraiment une indica il me semble...je les fumer au coffee shop ou j ai acheté les graines,et au niveau de qualité ca fais trop plaisir!!!ptit gout fruité...hhuMmMM

 

avis a ceux qui passent,si vous avez deja tester une de ces variété laissez vos impressions,souvenir,anecdocte,ou vos tis conseils....

peace tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tu peut monter l hygro avec des serviette humide ou un bac remplu d eaux avec des billes d argilles pour l évaporation ;-) (pour les feuilles longue et fine je dirait plutot du sativa)pour le palisage tu va doucement tu serre les ficelle un peut chaque jourj usqua 90°environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc a toi et bonne culture !!

la blueberry, superbe plante a cultiver mais tres exigente, j en ai fait un plan y a 1 ans, je dirai remarquable, une des meilleur a mon gout, une fin de flo superbe avec sa couleur mauve mais faut vraiment attendre la fin avant la recolte.

ses defaut sont, qu elle prend de la place, a besoin de bcp de lumiere, boits plus que les autres et a besoin d une dose engrai superieur. les feuilles sont superbe, la variété craint la chaleur. la flo m a donné un superbe one bud,peu de developpement des tige secondaire, tu verras. j ai recolté 90G sec dessus pour une hauteur de plante de 80CM hors pot.

les tetes sont durs compact et le gout fruité fort et particulier. mes feuilles etait large, de l indica en grande majorité. ma graine venait de lamota, je ne pe que conseillé cette plante, tu va avoir du plaisir mais attention ce n est pas la plus facile a faire mais j en referai a l occasion. attention a l odeur , elles sent enormenent a distance.

une variété tres puissante qui te produit un stone incroyable, trop fort a mon gout puisque une fois fumé ton joint, tu n est plus capable de grand chose, a eviter en soirée qd y a l apero mais pour les jeux video et la concentration absolu, tu restera perché ! ne la fume pas la journée ou la journée t echapera. 1joint pour 3 fait des ravages. voila.

 

 

voila ce que je pe t en dire.

bonne culture l amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent je te remercie...c'est des gens comme toi et tout ce qui prenne plaisir a conseiller et partager qui m'a donné envie de faire se jdc...merci bcp je ferais bien attention a elle...c'est promis...a bientot et encors mercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.