**premier jo§urnal**venez tous les zamis


Messages recommandés

bonjour a tu réussi a monter l hygro???si non tu peut vaporisé les paroi du placo; pour la bery tré belle plante la northern plante compacte a floraison aseez rapide bonne productions bon courage :supair: ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ton suivi....non je m'attaque avec mon collegue se soir ..aux problemes d'"hydro et de palissage...merci encors de prendre des news et de tes infos en ce qui concerne la nothern:::!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c'est une graine que j'avais sur le forum grainouille...donc le breeder est inconnus...je suis sur du breeder..de la mako qui est kiwiseed ...la blueberry qui vient du noon..le reste est inconnu...

 

j'ai quelques autre variétés que je tenterai la prochaine saison...l'aurora indica et la misty de chez weedseedshop

 

le reste de mes variétés vient principalement du forum grainouille...

 

a venir quelque nouvelles fotos des bébés...que l'on vient de cloné ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,nous devons etre a croissance +22...

certaine question commence a mettre essentiel:

 

-concernant le palissage,deja.Qu'est ce que concraitement cela change??seul un gain de place vis a vis des bébés??ou cela joue sur la quantité ou meme qualité??

 

-et enfin mon taux d'humidité est de 40,avec un ventilo qui tourne en non stop sur les pieds, vaut mieux que je reste comme sa,peut etre coupé le ventilo un peu afin que les plantes sechent moins vite, ou laissez le ventilo comme il est et augmenter l'humidité??....personnelement je pencherai pour la premiere solution car la moisisure me fais peur...

 

 

 

voila donc amis cannabiculteur ,j'atta vraiment vos reponses le plus vite rapidement possible!!loooool ...et egalement je posterai des photos vers minuit ou quoi..

 

peace a tout le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le reste tjr a c+21

 

 

la variété a priori nothern lights:

99a693.gif

de profil:

15f647.gif

 

 

 

la blueberry :

3e02fc.gif

de profil:

be8f1.gif

 

la mako haze:

4c5f71.gif

de profil:

7abb.gif

 

et voila les copains,laissez impressions,et si vous pouvez repondre a mes questions precedentes ...je prend!!!!

 

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marifever!

 

Ca se passe bien dans ton placo, pr 22 jrs je trouve que ca va, elles n'ont pas perdu de temps.

 

Pr repondre a ta question sur le palissage, concretement le palissage d'apporte un meilleur rendement, et surtout tu as une plante qui est moins haute (donc meilleur penetration de la lumiere) et bcp plus large, elle va occuper plus de place au sol.

Ca ne change en rien (a ma connaissance) a la qualité finale de ton herbe...

 

Apres pr ton taux d'humidité, c'est qd mme mieu d'arriver a le faire monter un peu, tu peux eteindre pas moment tes ventilo, mais surveille bien la temperature.

Pas de risque de moisisure tant que tu est en croissance.

Avec un bon taux d'humidité ta plante poussera plus vite.

 

J'espere que ca t'aidera, mais renseigne toi aussi pas toi meme, regarde un max les jdc de tt le monde, en general tu trouve tte (ou presque) les info dont tu as besoin.

 

Cannabicalement!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les z'amis!!!comment va??donc je donne des news quand meme....(se soir surement des fotos)...

 

donc on doit en etre genre a c+26 je pense,je confirmeré taleur..

 

bref tous se passe,nous avons fais les dernieres ramifications

et nous n'allons pas faire de palissage..premiere saison donc on veut assuré.

les pieds font environ 27 centimetres et nous comptons les faires passez en flo a 30 ou 32 de moyenne..car on nous a dit que les bébés en flo grandissaient du double selon les variétés.nous n'avons pas les moyens ni l'envie de faire quelque chose pour chaque variété ,donc nous les passeront toutes en meme temp en flo.Nous avons un home de 1m60 ,plus l'extracteur et la lampe qui prenne deja 20 cm ,les potes qui en font 15 ,auquels ont ajoute l'ecart entre la lampe et les bébés 15 a 20 cm,sa nous laisse 1m10..donc le passage en flo a 30 cm nous semble le plus adapté.

Si quelqu'un peut confirmé ou dire qu'on fait une grosse connerie,tant mieux..

et comme je vous disez je posterai surement se soir des fotos afin de vous montrez l'avancement et l'etats général des bébés... peace (mais pas sur moi) a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les zamis comment allez vous??

voila donc nous en sommes maintenant a c+29,et nous avons décidé de les faire passer en flo....donc voila je vais poster des fotos bientot les zamis...

 

je pars a amsterdam en juillet donc...sa va ramener de la grainasse!!!donc si vous avez une variété a proposer grace a un bon souvenir n'hézité pas!

 

bonne nuit ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou coupain ! bah ecoute pour le passage en flo a 30-32 cm je trouve sa bien :-) car bon les sativa vont grandir sévère ! genre 2-3x donc cho :-)

 

essaye de mettre des photos du début de flo et flo +10 pour voir la gueule du strech vénère des sativa :-D

 

Tchou coupain

Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.