Problemes diverses


Messages recommandés

bonjour a tous,

voici des photos de trois planters différentes

2 jack horror et 1 nothernlight croisé big bud

 

je cultive dnas mon placard, je suis en flo +58

hydro a 50

ec a 1.6

ph entre 6 et 6.5

j'ai une HPS 250 watt cooltubéavec extracteur 275m3/h

j'arrose deu fois par semaine ( je suis interne dnas mon bahu)

1 fois, le lundi matin je met deux bouteille de 1.5l pour mes quatres pied et une fois le vendredi soir ou je met 1 litre a peine pour les quatres pieds...

mes pieds on toujours été arrosé comme sa est sa marche car j'ai des grains d'eau dans mon terreau...

 

mes engrais sont atami A+B et atami bloei plus du complexe racinaire bio..

une semaien sur deux...

 

 

voici la jack horror 1

900ce.jpg

 

voici le jack horror 2

90db6d.jpg

 

voici la NL crois BB

d7d7f.jpg

 

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma température ne dépasse jamais 26 degrés... et je suis en cooltube dc brulure jpense pas...

la bigbud nothern light je pense que je pourrai la recolter dnas deu semaine et la jack horror dans une semaine dc sa peut aller mais bon la nothern light evolue lentement par rapport au autre et deplus elle semble avoir un probleme vu c feuille mais lesquels ?

je songer peut etre a un souci de variance du ph ?

 

qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE les gens,

je pense que ya autre chose parce que ya une des plantes qui est moin rapide et qui commence a avoir le bou des feuille dnas la tete qui devienne marron au bout ...

c cho jvoudrai pas qu'elle meurt ... sinon j'ésite vraiment a récolter les autres pied ....

mais niveau trichromes je c pas comment bien les voirs...

les filament commence presque tous a etre marron mais les trichromes j'ai rien qui me permettent de les voir et j'ai pas une tune c temps si pour un microscope ducoup comment faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Des jumelles à l'envers suffisent en théorie pour voir les trichomes.

 

Sinon pour ton problème,peut être que si tu respecté rigoureusement les règles de la section ça éviterais de balancer des causes à tord et à travers;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.