Au sujet des vaporisateurs


Messages recommandés

Salut !

Voila je viens de découvrir les vaporisateurs, j'ai fais quelques recherche et je pense bientôt aller en acheter un.

 

Mais avant ça j'ai quelques questions.

 

Tout d'abord, d'après se que j'ai compris, il n'y a pas de fumée et pourtant dans certaines vidéos on voit une fumée qu'est ce que s'est?

 

Si j'utilise un vaporisateur dans une pièce ça risque juste de sentir un peu la weed?

 

J'ai vu le "VAPIR OXYGEN RECHARGEABLE" il possède une batterie s'est surtout ça qui m'intéresse, quelqu'un l'a déjà essayé? il en vaut la peine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouaip mais je me disais que comme s'est que de la vapeur, ca sentirais moin et se serais moin tenace comme odeur, j'ouvre la fenetre et 20minute aprés on en parle plus, ca me faciliterais la vie =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

'Lut' date='

 

Bah, pas plus que si tu fumais un joint....[/quote']

Heu... pas vraiment ,l'odeur du petch est hyper tenace quand je me fais un volcano ,10 min après ca sent deja plus et si tu fumes ton ballon par la fenêtre ,ca sent nada

 

T'aères un bon coup et c'est bon.

Au fait, ce n'est pas de la fumée mais plutôt de la vapeur je crois (chargée en THC bien sûr :supair: )

 

Je ne crois pas que c'est de la vapeur car elle te brulerait les poumons ,c'est plus une fumée très douce (qui ne contient ni goudrons ,ni CO,ni tous les produits chimiques (arsenic ,cyanure,carburant pour fusée)

 

L'avantages de la méthode de vaporisation Volcano:

Effet

Pureté

Goût

La technique de vaporisation consiste à injecter sur les produits végétaux (ou simples) un air chaud qui libère les composants (principes actifs et arômes) par l'effet de la chaleur contrôlée à une température légèrement supérieure au point de vaporisation' date=' permettant ainsi leur inhalation.[/quote']

 

A+

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcano ,10 min après ca sent deja plus et si tu fumes ton ballon par la fenêtre ,ca sent nada

 

Voila parfait ^^, y a plus qu'a trouvé un magasin pas loin de chez moi.

 

Merci pour les réponses, bonne soirée

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcano ' date='10 min après ca sent deja plus et si tu fumes ton ballon par la fenêtre ,ca sent nada[/quote']

 

Voila parfait ^^, y a plus qu'a trouvé un magasin pas loin de chez moi.

 

Merci pour les réponses, bonne soirée

:supair:

Quels sont tes motivations pour que ca ne sente pas ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Si, ce qui sort du volcano c'est bien de la vapeur (un peu moins de 200°) mais elle est refroidie, c'est ce qui rends le volcano si agréable à utiliser ... paraît-il parce que je n'ai jamais eu cette chance! Est-ce qq'un connaîtrait une bonne adresse dans le centre d'Amsterdam pour tester le volcano vu qu'il paraît que l'effet est un peu différent du spliff?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Salut juste pour dire que c'est assez absurde de me contredire alors que j'ai dit que j'avais le volcano et apparemment toi tu ne l'as meme pas essayé donc désolé de te re-contredire c'est tout sauf de la vapeur , c'est meme assez débile de dire ca puisque la vapeur est constitué d'eau et que le volcano souffle de l'air chaud (sec) qui évapore les principes actifs et a ce que je sais il n'y a pas de systéme de refroidissement...

 

++

 

Loco

 

edit :Arko---)je parlais au posteur juste au dessus ,ce n'était pas adressé a toi ,c'est juste qu'il réiterait le fait que c'était de la vapeur et il dit lui même ne pas l'avoir essayé

 

il ya eu incomprehension :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

c'est tout sauf de la vapeur ' date=' [b']c'est meme assez débile de dire ca[/b] puisque la vapeur est constitué d'eau et que le volcano souffle de l'air chaud (sec) qui évapore les principes actifs et a ce que je sais il n'y a pas de systéme de refroidissement.

 

Merci pour tes précisions mais en ce qui me concerne je ne parlais pas de vapeur d'eau...

C'est un vaporisateur, donc ça vaporise les principes actifs de façon à pouvoir inhaler cette "vapeur".

C'est comme les clopes électroniques, je ne pense pas que ce soit de la vapeur d'eau, rattrapez-moi si je me trompe.

Il est évident que de la vapeur d'eau brûlerait la gorge ou ferait une ptite flaque dans les ballons au bout de quelques minutes.

 

++

 

édit: Et pour l'odeur, je lui ai dit "pas plus qu'un joint" car il avait l'air de penser que ça sentirait plus fort.

J'aurais pu lui dire "bien moins qu'un joint".

Question de formulation.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut à tous !

 

je sais, je fais un petit déterrage mais vous parlez tous du Volcano alors que la 3ième question de Matsou m'intéresse beaucoup.

J'ai vu le "VAPIR OXYGEN RECHARGEABLE" il possède une batterie s'est surtout ça qui m'intéresse, quelqu'un l'a déjà essayé? il en vaut la peine?

 

en plus d'avoir une batterie qui fait qu'on peu l'emmener partout, il est compact, discret, il ne fait pas de bruit et son prix est plus raisonnable que le volcano.

A part des vidéos sur youtube sur son mode d'emploi, je ne sais pas si le vapir oxygen est efficace, si la "vapeur" n'est pas trop chaude en sortie et si on peu quand même charger (en weed of course!) un peu le bordel parce que le peu que j'ai vu, les types en mettent une toute petite dose (ça fait un peu tox là, non ?).

 

Donc si quelqu'un l'as déjà testé, ça m'intéresse aussi

 

merci

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

 

alors? personne n'as jamais testé ou acheté le VAPIR OXYGEN ?

 

Mes poumons déjà très affaiblis et mon petit budget ( + de 100 euros qd mm) me poussent à faire cet achat mais j'ai vraiment peur d'être déçu donc si quelqu'un pouvais éclairer un peu ma lanterne, ce serait bien cool !

 

merci

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, faute de commentaire, je viens de passer commande du vapir oxygen + cordon d'alimentation + batterie rechargeable + prise allume cigare. le tout directement sur le site Air²(usa) et pour 185 dollars (dont 35 $ de fdp) soit 137 euros le tout contre 190 euros (sans fdp) dans un head shop européen.

 

Vivement que je le reçoive en tout cas ! (sous 10 jours normalement)

 

Je vous dirais si ça vaut vraiment le coup ou non dans un post spécial "mini vapo vapir oxygen".

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je cherche des info sur le vaporizer de marque vapir et le modèle oxygen ( digital , petit , possibilité de batterie ... ) et je tombe sur cette page ou personne ne t'a répondu .... et bien , je ne peux pas te parler de ce vapo que je souhaiterai acheter en cas de retour positif d'utilisateurs , je peux te parler de la vaporisation et des bienfaits du volcano ( en ma possession depuis fevrier 2005 ) car après de nombreuses tentatives d'arret de toute fumée , j'ai pris la decision de ne plus utiliser qu'intelligemment cette technique ..... bref , le volcano est ideal , beaucoup le dise mieux que moi ici , mais le volcano est vraiment pas pratique quand vous allez chez un pote ou dans une soirée ... donc je suis à la recherche d'une solution satisfaisante pour la vaporisation nomade .... et ce petit oxygen semble pas mal ... mais comme toi , je prefererai avoir des retours favorable avant d'acheter .... du coup , si l'occasion se présente tu peux poster ton experience ...

 

voila , un grand merci d'avance

 

ps : que penses tu du vapo de marque vapir qui a une batterie type telephone portable mais qui malheursement pas dispo sur le site offciel air² .... celui la m'interesse plus , mais il n'est plus vendu par le site offciel .... plutot bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ,

je suis oujours demandeur d'info sur le petit vapir portable ??? quelqu un la tester ?

pour moi , je peux rajouter l'essai du vaporbrother hand free ... résultat , c'est beaucoup plus luudique que le volcano , ça grille plus vide la plante à vaporiser que le volcano , c'est sans doute moins parfait que le volcano mais je recommande vivement ce produit ...... tres sympa vraiment

allez , si quelqu un a des info vapo ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.