Demande de conseils


Messages recommandés

Salut tout le monde ! voila mon probleme mes deux plants poussent en pots chez moi dans mon jardin et ma ***** de mere menace de les exterminer !! j'ai deux questions a vous poser

 

J'ai trouvé un coin sympa dans les bois près de chez moi le probleme est que la lumiere directe du soleil ne les atteindra que quelques heures par jour et encore esque ça pourrait suffir si je les y mets en fin de croissance ??

 

J'aimerais bouturer mes plants pour ensuite garder les boutures le temps de l'hiver et les ressortir au primtemps sachant que je n'ai pas les moyens d'acheter quoi que ce soit pour la culture indoor comment pourrai je les garder en vie pendant toute la saison ?? merci de vos conseils a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

Si tu veux te faire des boutures et les garder tu devra les tailler assez regulierement sinon elles deviendront enormes.

 

Et de plus en periode de floraison elles te feront des tetes mais ne coupe pas les branches ou tu tuera ton plant.

 

Et le manque de soleil fera juste qu'elles auront une croissance ralentie.

 

Voila en esperant t'etre utile

 

Bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

voila mon probleme mes deux plants poussent en pots chez moi dans mon jardin et ma ***** de mere menace de les exterminer !!

je ne vois pas pourquoi tu parles comme ça de ta mêre!

tu vis je pense chez elle, tuy es majeur, donc tu peux lui parler tranquillement, lui dire que tu prends tes responsabilités, et si elle ne veux pas, tu te trouves un spot un peux mieux exposé que sous un bois....

pour les boutz, tu peux faire des boutz de boutz et ainsi en avoir des nouvelles bien fraiches tout le temps...mais là, pareil, tu vas les faire où?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai essayé de lui dire que si elle veut pas ben tanpis je les mets ailleurs mais non elle me dit mais non t'inquiete pas alors que elle a dit a ma copine que elle allait me les kill tout ça parce que elle veut me saboter ma culture pour m'empecher de fumer (majeur je signale lol ) enfin bref je vais pas rentrer dans la polémique lol sinon wé merci pour ton conseil LOUPYTHOUNE je vais essayer et pour te repondre jeannoublie je pensais garder les boutures tout simplement dans ma chambre à la fenetre, j'en ferais bien pareil avec mes plants actuels si ils n'avaient pas besoin de beaucoup de lumiere et si je m'en branlais de me retrouver avec 2g de beuh lool voila de toute facon d'ici le printemps prochain j'aurais bien trouvé une solution pour faire grandir mes boutures à l'abri du "terminator" lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un spot en outdoor, lis le tuto de Bollox

il faut du soleil beaucoup de soleil, encore du soleil, plus de soleil !!

 

Pour ta mère, si tu crèches, chez elle, le minimium de respect pour elle, c'est de pas planter derrière son dos, (de pas ramener des copines à la maison si ca la gonfle...

 

pour le reste, le dialogue, toujours le dialogue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.