Une tete un peu moisie ??


Messages recommandés

slt a tous,

aujourd'hui j'ai remarqué q'une de mes tete faisait la geule, je l'ai donc coupé et regardé

je me suis apercu en louvrant qu'elle était légérement moisi sur la tige...

et légérement a un ou deu endroit, elle sen toujours la bonne weed mais la questions est la suivante ...

 

Est elle fumable ?

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bah c'est comme un bon fromage..

t'enleve le bout qui est moisi et puis tu le bouffes

 

du moins je ferais comme ça, après t'auras surement dautre avis

 

en tout cas ne fume pas ce qui est moisi j'ai entendu dire que c'est dangereux pour la santé..

 

celà dit j'ai un pote qui a fumé une beuh moisi et m'a raconté que ça lui avait cartonné la gueule (et les poumons je suppose aussi)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sanglidou,

 

j'avou moi c surtout pour la santé que je veut savoir, apres elle sens la weed, et ya que quelque point de moisie jpense dc voila mais j'aimerais si c trés déconseillé ou

juste un peu toxique lol

 

 

quelqu'un a t'il une bonne réponse a ma questions ?

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je pense que ta fummee de ta cigarette ou meme encore de ton herbe est sans aucun doute dangereuse pôur ta sante

 

par contre tes pieds sont ils recoltes?

leur probleme peut il se developper la doit etre ta question

 

enfin voila bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que le moisissement est un proleme lie a l'obesite de la tete

 

:-D

 

es tu sur que c'est une moisissure une petite tof p'tete que c'est autre chose?????????

 

sinon acceler la fin de flo avec du rippen et recoltes comme pour l'exterieur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja enlever la moisisure mais je suis sur que sen été

et puis je suis a flo +58 dc jvai pas investir dnas du rippen la je suis deja entrein de rincer, mais le souci que je v avoir la c que sur qutre plantes je pense que troi son a récolté, le souci c que j'en ai une qui a besoin de au moi encore une semaine et demi pour etre bien comme il faut

 

je pense que se soir je fai un smoke test avec un pote, et si elle est good je mes les pied a l'envers et je les mets a secher, avec extra 24/24 dnas le noir et je laisse ma derniere plante dans le noir toute la semaine...

 

est ce possible ou non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.