Projet "smock-house" new maj 16/06 / 6 hawai skunk / 2 orange bud / out


Messages recommandés

bonjour a tous et bienvenus su notre jdc a 3 potes et moi meme!

 

le mot d'ordre etant de pas trop se prendre la tete tout en donnant a nos petites tout ce dont elle ont besoin pour nous le rendre plus tard!!

 

nous avions commander 10 graines de hawaii skunk #1

et recupere 2 graine de "soit disant orange bud..."

 

nous avons comencer a planter nos graine d'hawaii le 14 mai

 

au resultat seulemen 6 on germées:

 

 

et les voila le 15 mai a C+2:

 

i121376_15.05.08ausoirminiserre.JPG

 

 

puis a C+4:

 

i121381_17.05.083.JPG

 

 

puis C+6:

 

i121403_20.05.081.JPG

 

depuis ce jour nous les avons mis dans des petits pot separé dans lesquels il se sont bien developer sur 2 ou trois etages

 

pendant ce temps nous avons creuser un trous assez concequant et melanger a la terre de notre spot qui est deja plutot pas mal a un sac de terrau universel

 

aujourd'hui 09/06 ils son a C+25 mais depuis 2 semaines il prene plus d'orage que de soleil dans le geule... et on est du sud en plus!

 

je fairait des photos demain pour montré l'evolution depui c+6!!

 

nous avons aussi acheter de l'angrais algoflash pour plante aromatique indice 10/5/5 on sai pas si c tres bon mais 3euro20

on c'est dit on le tente et on verra!

 

on compte les pallissé puis les pincés

 

puis voila vous savait a peu pres tout demain j'eseye d'illustré un peu plus le truk toute remarque est la bien venue!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec :-P cet aprem je vais les voir vus la pluis apocalyptique qui est tombé hier j'esper que sa ne leur as pas trop fait mal...jprend des photos et je vous montre tout sa se soir surement!

 

ET SURTOUT si quelqu'un peut me dire si 10/05/05 en dosage npk sadonner bien ou pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

si t'avait lut t'aurait compris qu'il y sont resté ensembles que 6 jour puis il on ete dans des petits pot séparés le temps de preparer le spot. depuis y sont en terre...

 

j'est eu aucun problemes de racines!

 

je precise aussi que j'en suis pas a ma premiere plantation mais a mon premier jdc sur cannaweed! je conais aussi le site depui des années y ma deja bien aidé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila quelques modeste clicher pris cet aprem le 10 juin a C+27!

 

 

 

 

voila le spot qui se remet de la pluit torrencielle d'hier aprem!

 

100608mh6.jpg

 

 

et voila MARY:

 

1006089ug2.jpg

 

 

JUANA:

 

1006088ua7.jpg

 

 

CHANTALLE:

 

1006087aj6.jpg

 

 

GOYA:

 

1006086fg8.jpg

 

 

TIMMY:

 

1006085rw4.jpg

 

 

CORCKY:

 

1006083cp8.jpg

 

 

 

 

et voici les deux bébés orange bud qui sont a C+5!

 

1006082jb0.jpg

 

 

et enfin "charlotte au fraise" notre fraisier des alpes!!

 

1006081dd4.jpg

 

 

 

comme vous pouvez le constater y on pas specialement aimer leur double semaine d'orage pour le moin violant! certain montre quelques jaunissement surement due au surarrosage...

 

goya a un petit beug de feuille poussant sur une autre feuille

 

timy et corcky on eu leur premier etage de feuille completemen atrofier de naissance!

 

mais aujourd'hui sa va bien mieu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop.

Sympas ton jardin ! On sent tout de suite ques tes pieds sont des warriors avec leur camouflages tachetés de terre.

J'espère que le temps continuera d'être clément comme aujourd'hui...

Tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey teas !

 

Ca a l'air bien parti pour vous ! Sympa de faire pousser entre potes ! Moins sympa de partager la récolte en 4 ! lol. mais bon j'imagine que vous allez fumer ca ensemble donc ca ne posera pas de problème :lol:

 

En tout cas bien cool la variété que vous avez choisit, j'ai bien hate de voir ce que ca va donner en flo ! Hawaian power !!!

Le spot est vraiment cool ! Plein soleil, beaucoup de place, ca promet !!!

 

A bientot les djeunes :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué on va mettre tout en communs donc aucun souci!!

 

sinon pour le spot on as creuser un trou d'environ 2m sur 1m sur 30/40cm de profondeur mélangé a du terrau universelle!

 

il est exposer de a peu pres de 8h du matin a 17h30 a peut pres

avec une demis heure d'ombre causé part un arbre que l'on va s'occuper de couper!

 

 

et si quelqu'un peut nous parler de notre engrais algoflash npk 10/05/05 sa serait calé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca pousse bien on dirait ^^

Pour ce qui est de ton engrais?C'est de l'algoflash pour plante d'intérieur ou pour géranium?

Fais attention avec cette marque, leur produits sont très bons pour ce qui est géraniums etc...

Mais comme tu ne manges pas tes géraniums :lol: dans ce genre d'engrais ils peuvent se permettre de mettre certainnes substances qu'un humain ne pourrait pas consommer... =D je le sais parce qu'un ami utilisait de l'engrais pour géranium de chez eux =p et il a pu jetter sa récolte c'était presque infummable ...Enfin je sais que à coté de ca cette marque dévellope des engrais pour potager etc... qui eux ne devraient pas être nocifs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est celui pour plantes aromatiques donc je pence que niveau consomable y doit rien y avoir de dangereux j'est aussi regarder la composition y as rien de bien mechant a premiere vue (genre il y as des oligo element un truck qui corrige le ph etc)

 

sinon niveau des dosage (npk) etc d'autre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les gars ! :-D

Jolies petites plantes ca faisait longtemps que j'les avait pas vues, ca a bien poussé depuis la derniere fois! ^^

croisons les doigts pour qu'il fasse beau..

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS !!

 

voila une bonne petite MAJ qui fait plaiz!!

 

photos fraiche de cet aprem nous somme a c +33

 

 

l'ensemble:(de droite a gauche en partant d'en bas: mary juana chantalle goya timy corcky)

 

1606084bx9.jpg

 

 

Mary:

 

1606085xu7.jpg

 

 

Juana:

 

1606086uw8.jpg

 

 

Chantalle:

 

1606087fv2.jpg

 

 

Goya:

 

1606088aa7.jpg

 

 

Timmy:

 

1606089qr5.jpg

 

 

Corcky:

 

16060810zs4.jpg

 

 

les deux de soit disant orange bud C+11!

 

16060811rq1.jpg

 

 

et pour finir la charlotte au fraise!

 

1606083eb7.jpg

 

 

 

juste quelques petites question?!!

 

1) d'autre personne aurait des avis sur notre angrais pour plante aromatique npk 10/05/05 (on les arose un jour sur deux eau pure eau avec angrais)

 

2)comment etre sur ou reconaitre si les deux plus jeune sont en effet de la orange bud?? parcequ'avec les on dit que... je ne suis pas sur que sa en soit vraiment bien que se soit tres possible!

 

3) allez y lacher vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pouuuuuuusse les gars c'est beau! :-D

Par contre pour la orange bud le seul moyen de reconnaitre, c'est d'attendre de voir si c'est une femelle, et la vous verrez les têtes et les pistils typiques, sinon j'pense pas que c'est possible de reconnaitre a 100%...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Je fais egalement parti de cette equipe de cultivateur novice d'hawaii skunk et d'orange bud ( c'est la legende ) donc j'en profite pour poser une petite question car une certaine rumeur dit que les males poussent plus vites que les femelles, alors voila je me demandait si c'etait vrai ?!

Merci de repondre et si vous avez un avis sur notre engrais il serait bien de le donner!

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Sympa les plantes, par contre si vous vous moquez d'elles, elles se vengeront (Timmy & Corky) LOL

 

Oui les mâles poussent généralement plus vite mais bon la différence n'est pas ouf non plus et pour moi (j'ai de la chance) la plus grande plante est souvent une femelle, bizarre :-?

 

Pour l'engrais je peux pas vous aider. Beurk l'engrais! LOL

 

A+ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et revoila nos petites pour lesquelles nous pouvons enfin vous certifier qu'elle se lance super bien de partout!

 

je rapel que nous les arrosons un jour sur deux un coup angrais npk 10/05/05 un coup eau pure! nous avons aussi acheter bio bloom de biobizz si quelqu'un s'en sert deja ou s'en est servis merci de nous en parler!

 

la derniere maj remonte a 1 semaine (le 16) les photos qui suivent date d'hier aprem le 22 donc a C+39 vous constaterai l'evolution flagrente !!

 

place au images:

 

l'ensemble:

 

sany0322qp4.jpg

 

Mary:

 

sany0324cp0.jpg

 

Juana:

 

sany0325sx3.jpg

 

 

Chantalle:

 

sany0326ax9.jpg

 

 

Goya:

 

sany0327ph7.jpg

 

 

Timmy:

 

sany0328sw9.jpg

 

 

Corcky:

 

sany0329un3.jpg

 

 

L'ensemble des petits (C+...)

 

sany0330qn1.jpg

 

 

et voici deux probleme qui se sont produit sur 2 feuilles de deux plan diferent je ne pence pas particulierement que se soit alarment mais nous sommes un petit groupe certain son inquiet alor vaut mieu etre rassuré!

 

sany0335uh6.jpg

 

sany0336gl7.jpg

 

vous savez d'ou cela provien?

 

 

merci a ceux qui nous on laisser un msg merci aussi a ceu qui son passé par la sans en laisser!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars j'me presente j'inkarne aussi cette petite plantation tres sympa en exterieur avec mes potes qui a ce jour meme ce porte tres bien avec 6 etages pour certain .. :-) Chantalle n'en dira pa autan du au faite quelle ce soi fai manger pa un put... de chien une belle feuille :-? mdr enfin je pense que c'est pa tre grave si quelqun peu nous rassurer sur ce sujet sa sere cool

peac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS!!

 

alors voila, grosse evolution pour nos petites protegées!! voila les photos elle en diront plus que moi meme sur leur etat!

 

l'ensemble:

 

30060819xq4.jpg

 

MARY:

 

30060815xs3.jpg

 

JUANA:

 

30060817aa0.jpg

 

CHANTALLE:

 

30060816db0.jpg

 

GOYA:

 

30060814sr8.jpg

 

TIMMY:

 

30060813gf5.jpg

 

CORCKY:

 

30060812gp6.jpg

 

LES DEUX TOUT PETITS:

 

30060811su5.jpg

 

LE FRAISIER (qui se remet d'un gros coup de chaud!):

 

30060810eq6.jpg

 

 

elle se sont faite attaquée par des bestiolles qui comence a percée certaine feuilles nous avons commencer un traitement hier aprem! elle se font aussi attaqué par un chiens stupide mais malheureusement il n'existe pas de chientiside...

 

le pallissage c'est pour bientot de par le fait que la majoritée envoi leur 10eme etages!

 

l'angrais plus le temps extraordinaire que l'on as depui 2 semaine on l'aire de plaire au plante lol

 

bref bientot le pallissage

 

laisser des COOOM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.