Projet "smock-house" new maj 16/06 / 6 hawai skunk / 2 orange bud / out


Messages recommandés

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!

 

 

 

J'ai l'impression que sur ce site le seul moyen que quelqu'un donne son avis ou vienne vers vous c'est daller faire sa pub sur les autre jdc et se faire des echanges de coms... c'est ridicul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ... Ou alors de faire toujours plus d'effort dans le contenu de son JDC et de sa présentation .

 

Voir des pousses c'est sympa mais çà va 5 min , t'attends pas à une avalanche d'encouragement pour avoir planté quelques graines , désolé mais c'est comme çà. :P.

 

L'out çà passionne moins que l'in pour les JDC , normal , c'est plus "facile" , enfin bref , je te souhaite bon courage quand même et je me permets de te rappeller qu'un JDC , c'est aussi fait pour toi , tout seul , pour suivre ton évolution , et pas que pour quémander des conseils.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi justement y me sert vraiment qu'as recuperé des info des conseil vu que c'est quand meme le but principal de ce forum (??) en plus sur mon pc j'est des 100ene de photos en exelente qualitée donc pour moi le jdc c'est juste de l'entraide et du partage:

 

hors toutes mes questions sur nos plantes aucune n'as trouver de reponce...

 

et quand je voit sur les autre jdc les gens venir pour dire ""sa va elle est bien ta plante je kiff a fond!! voila mon jdc: (lien) laisse moi un com""

 

j'est l'impression d'etre sur un blog!

 

 

.............................................

 

 

 

bref apart sa hier nous les avons pallissé aparement ils le vivent bien leur apex c'est redressé vers le haut en seulemen 3h c'est un impressionant!! photo se soir ou demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.