Ca jaunie,besoin d'avis svp(flo+22)


Messages recommandés

Salut a tous,je vous explique le probleme,_rad17CFA.jpg

comme vous pouvez le voir les feuilles tire une sales tronches.ca fait 22 jours qu'ils sont en flo

J ai beaucoup explorer le site a la recherche de réponses efficace,la seul explication que j'ai trouver est que mes plantes manque de fer,magnesium....

Le ph de ma solution (en terre) est de 7 et j'arrose tous les 2 ou 3 jours,avec de l'engrais biobizz

-biobloom

-topmax

-alga-mic

 

Les feuilles ce sont fouter jaune peut apres que je leur ai mis de l'engrais,tout en respectant le planning biobizz...

 

pouvez vous m'aider ca s'empire grave????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais jouer au modo :-P

 

donne des détails de ta culture (terre, hydro / in, out/ engrais / age du pied / etc...)

 

réessaie de poster ta photo correctement, si tu y arrives pas regarde ici

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello man.........

 

va voir dans la section bla-bla, il y a un topic : reduire le format des photos.

 

tchussssss'

 

Jah is love :-P:roll::supair::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

premièrement pas facile de t'aider vu que tu ne donnes aucuns de tes paramètres de culture (ventilation, taille des pots, température, hygro etc etc....)

 

vu de loin ça pourrait ressembler à une carence en fer... mais rien n'est sur pour les raisons citées plus haut...

 

jéte un oeil la dessus

 

8a97.gif

 

et ajuste ton pH à 6,5 ça réglera peut être le problème

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

ca peux etre une carence en fer (décoloration de l'interireur vers l'exterieur) en souffre ou même en azote.

 

017312.jpg

 

c'est comme la tof ,non?

 

Si tu arroses en PH7 tu n'est plus sur la bonne phase d'absorption du fer .

 

descends ton Ph de 7 a 6.5 /6 et arroses a l'eau clair pendant quelque jour et tiens nous au jus

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,je vais vous decrire mon placo:en terre[u

-Placard 1m carré

-4 graine (inconnu)

-Pots 25 cm de diametre

-Lampes hps 400w

-extracteur 90 m2 par heure

-temp jour:29°et la nuit 22°

-engrais biobizz

 

Pour l'hygro je ne peut pas vous dire je viens d'en commander un..

Pensez vous que le fait de n'avoir pas rincer mes billes d'argile avnt le rempotage en soit la cause?

Une photo d'une feuille:

 

91eae.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

 

 

les billes d'argile sur le dessus ca sert a rien ' date=' a part modifier le ph de la solution.

 

+[/quote']

 

Tu pense que les billes peuvent faire augmenter mon ph a l'arrosage?

Comme je l'ai dit je ne l'ai pas rincer avant de les mettre dans les pots....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Bon la situation ne s'arrange pas donc,j'ai décider de virer les billes d'argiles et d'arrosée a l'eau a un bon ph(6.5),les vieilles feuilles qui était malade sont carement tombée dans le pot.... :lol: pas bon!!!

 

en se qui concerne mon hygro,qui était inconnu jusqu'a présent est de 70pour cent la nuit, est le jour je pourrai vous dire ca que demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.