Feuille incliné vers le haut


Messages recommandés

bonjour a tous!

j'ai une petite question, si quelqu'un d'entre vous peu m'aidé ce serai très simpa.

voila alor, j'ai une dixaine de plant de ICE depuis 2/3semaines en interrieur, pour info j'ai 3 lampes hps 400W, pas d'intraction ni d'extraction pour le moment, engrai Hesi...

mon problème c'est que aujourd'hui en allant arrosé mes petite j'ai remarquer que toutes les feuille de tous mes plants était incliné fortement vers le haut, un peu comme une fleur qui n'est pas ouverte.

cela vient t'il de la chaleur? car très exéssive aujourd'hui, je n'est pas de thermometre mais il fesai bien plus de 35/40°C.

ou peu etre manque de CO2? sans renouvellement de l'air.

je meterai des photos demain si jamais elles sont toujours pareil histoire que voyez un peu mieux que dans mes explications.

 

je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le noctambule

 

oulaaaah oui il fait beauuuuuucoup trop chaud!

 

pourquoi n'as tu pas d'extraction/intraction d'air?

 

la température ne doit pas dépasser les 27/28 degrés pour une bonne assimilation du CO2 (24° étant optimal)

 

donc voilà tes plantes ont chaud et par consequent l'hygrometrie doit être auplus bas avec une chaleur pareille

 

c'est juste un conseil amical: a l'avenir effectue une recherche sur le forum (tu as a disposition un moteur de recherche pour le forum) avant de poser une question. tu auras de grandes chance satisfaire tes interrogations, en l'occurrence pour ton soucis de feuille tu aurais pu y trouver la réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup "sanglidou", je n'est pas eu le temp encore d'instaler d'intracteur/extrecteur, mais cela ce ferai aujourd'hui je pense. et trouver un petit thermometre (ca pourait aidé^^).

ps: dsl je n'ai pas pris le temp de fouiner dans les diverse topic de ce forum.

bonne fume a tous^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!

...j'ai 3 lampes hps 400W' date=' pas d'intraction ni d'extraction pour le moment, engrai Hesi...

 

...cela vient t'il de la chaleur? car très exéssive aujourd'hui, je n'est pas de thermometre mais il fesai bien plus de 35/40°C.

ou peu etre manque de CO2? sans renouvellement de l'air.

je meterai des photos demain si jamais elles sont toujours pareil histoire que voyez un peu mieux que dans mes explications.

 

je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aidé.[/quote']

 

...C'est clair, il s'agit d'une sauna, pas d'un box culture!

Il faut impérativement un forte extraction déjà avec une HPS 400 figure-toi avec 3 400W.

 

il faut impérativement tenir sous contrôle et la temp et l'hygro.

 

Tu verras, tout ira mieux!

Bonne chance!

 

A+

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

en effet, tu as pas d extraction, ayayay

moi pour 400 wtts, j ai 380 m3/h, donc il te faut au moins 3 X ca si tu veux etre tranquil (specifié sur le site)

 

moi , j ai eu le meme probleme que toi , ma temperature plafonnait a 30 degres,

j ai fabriqué un cooltube maison (20 euros de frais en gros) et depuis je suis a 26 - 27 degres,

ca s est enormement ressenti au niveau des plantes qui poussent depuis, chose qu elles ne faisait pas avant,

 

il ne me manque plus que l intra et hop , ca sera nikel ,

 

pour l hygro , il faut que tu fasse qq chose, car au debut, il faut etre au dessus de 60%

je viens d acheter un brumisateur, demande moi des news si tu veux savoir si ca marche bien ,

sinon , tu as toujours la solution des bouteille coupé misent sur les plantes pour garder l humidité, comme les tomates du jardin , ...

 

 

en gros, ton placard est 3 X plus grand , mais on rencontre les meme probleme, eheheh

 

voila ,

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ,

 

j ai toujours ce probleme de bouts des feuilles qui s inclinent vers le haut, arffff...

 

je comprend vraiment pas pourquoi ,

 

j ai opté pour le manque d humidité, alors j ai mi mon seau avec mon brumisateur en plein milieu des plantes... on va voir si ca s ameliore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.