Session 2008


Messages recommandés

Re !

 

Ben moi, je fait mes tofs avec un bete gsm que je regle sur environt 50Ko et§ si sa passe se poids la et bien je recoupe avec 'paint' et puis je redimentionne toujours avec paint et voila !

 

sinon tu peux aussi etre sous hebergement d'image genre sur 'hiboux' et la ya pas de regle au nivo du format(je crois)

 

a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

merci pr tes conseils. j essayer ton lien et je ny comprend rein c dommage mes ptits sont en pleines expansions j naimerais ke tu vois ca et kan j utilise cannaweed upload ca fait des toutes ptites photos j ai vu ton jdc et t photos sont super grandes je sui deg parce ke j vla les photos des mes ptis graves mechantes si tu peux m aider pr avoir des kome les tiennes sur mon jdc ca serait cool merci!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr tes conseils. j essayer ton lien et je ny comprend rein c dommage mes ptits sont en pleines expansions j naimerais ke tu vois ca et kan j utilise cannaweed upload ca fait des toutes ptites photos j ai vu ton jdc et t photos sont super grandes je sui deg parce ke j vla les photos des mes ptis graves mechantes si tu peux m aider pr avoir des kome les tiennes sur mon jdc ca serait cool merci!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21187a.jpg

 

revoila mes ptis bouts!!! excellent n est ce pas!!

je vs en balance d autre:

 

144678.jpg

b33b47.jpg

 

j en reposterai demain les photos date d une semaine pr ceux ont vu le debut de mon jdc le pied ki est divise en deux etait plutot mal barre je pense kil s en est bien sorti!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut man !!

 

c'est un joli placard que nous avans la!! tu as l'air de toucher le bon bout man ! alors change rien et fait nous peter une belle récolte...

a se propot,chez "Seedsman" il dise quelle fleuri en 7 a 9 semaine, alors vois par rapport a ton passage en flo...

voila man, n'hesite pas a passer par chez moi !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut les cannaweedeurs ça fait plaisir de repartire pour un tour!!! alors je vous mets des photos de ma précédente session et désole de ne pas avoir fini mon jdc problème de temps!!!

 

Mais pour celui la je promets des faires des efforts! je vous mettrez des photos plus tard mon apn n a plus de piles!!!! mais je vous garantit que vous ne serez pas déçu. bonne cannabiculture a tous et a bientôt!!!

 

 

s6000156.jpg

 

gal.php?g=s6000118.jpg

 

gal.php?g=s6000174.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s6000150.jpg

 

s6000178.jpg

 

s6000179.jpg

 

s6000155.jpg

 

s6000188.jpg

 

s6000190.jpg

 

 

franchement sans me venter ca le fait et en plus elle etait top avec un gout citrone terrible g eu plusieur potes ki l on gouter et ils n ont pas ete decu!!! a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.