1ere plantation conseillé moi, je suis debutant en la matiere! j'ai l'impression qu'il rame et ne pousse plus tro


Messages recommandés

je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau planteur!lol bon j'ai peu être quelques petits probleme, déjà c'est de la rudealis skunk de chez sensi seed (pour débutant apparament) en extérieur je leur donne 50cl d'eau chacun avec de l'engrais (biobizz, topmax, bio-grow, bio-bloom) tout les 2/3 jours suivant comment la terre est sèche je les ais plantez le 5 mai et il font que 20cm pour l'instant je les ais toujours en pot enfin vous regarderez si jarive a mettre des photo!

 

PS: DSL pour l'orthographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

déjà t'as pas besoin de refaire répondre a chaque fois que tu veux rajouter une photo, retourne sur ton message précédent et fais éditer, après ça fais un peu chat (en monologue) ^^.

sinon soit patient certaines variétés sont un peu longues à partir.

et au vu des photos je dirais qu'elles ont un poil tigé donc elles manquent peut-être un peu de lumière.

aussi attention de pas abuser sur l'arrosage, arrose que quand c'est sec et 1/2L a chaque fois ca parait beaucoup vu la taille.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou msieur,

peus tu nous en dire un peu plus

la elle sont dehorrs comptes tu les y laisser les as tu mis au soleil? ........................

et a mon avis 50cl deau par pots c'est tropmoi je mets 1.5L 8 pot qui on sensiblement de la meme comtenance que les tients

sinon peus tu me les montrer de face ( o moins une) mais la elle nont pas lair mal a part le faite quelle tige mais si elle sont dehors c normal me semble til jattend tes infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

Moi, j'suis Noob :-? (débutant) aussi, et j'te dirais un truc :

leurs racines ont déjà pris tout le pot si tu dis qu'elles ont arrêtées de pousser...rempotes-les. Certains pro ici diront que ça n'a rien à voir mais les miennes ont fait exactement ça...je les ai rempotées dans des 12 L et powww, elles sont partient comme des folles, plein de feuilles à chercher le soleil...c'est ça le Out, elles veulent prendre des énormes racines pour se développer à fond ("""Essayons de comprendre la Weed aussi... :kana_smyle: """). Bref, voilà ce que j'en penses, tu m'en diras des nouvelles dans 7 jours si tu le fais :-)

 

Sur ce, ben je les trouves quand même trèsss bien tes petites chéries... :lol:

 

Passes voir mon J.D.C., je fais un out un peu spé'... lol

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81027_16-premiere-culture-2008-1er-jdc.html

 

CIAO man, j'repasserais prendre de leurs news :lol:

yOda7446.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

déjà t'as pas besoin de refaire répondre a chaque fois que tu veux rajouter une photo' date=' retourne sur ton message précédent et fais éditer, après ça fais un peu chat (en monologue) ^^.

sinon soit patient certaines variétés sont un peu longues à partir.

et au vu des photos je dirais qu'elles ont un poil tigé donc elles manquent peut-être un peu de lumière.

aussi attention de pas abuser sur l'arrosage, arrose que quand c'est sec et 1/2L a chaque fois ca parait beaucoup vu la taille.

++[/quote']

 

 

ok merci pour tes conseil, pour le soleil je les laisse dehor mais a l'ombre, je peu deja les laisser au soleil ou les planter dehor?? mais g peur qu'il face froid une nuit et qu'elle meure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou msieur' date='

peus tu nous en dire un peu plus

la elle sont dehorrs comptes tu les y laisser les as tu mis au soleil? ........................

et a mon avis 50cl deau par pots c'est tropmoi je mets 1.5L 8 pot qui on sensiblement de la meme comtenance que les tients

sinon peus tu me les montrer de face ( o moins une) mais la elle nont pas lair mal a part le faite quelle tige mais si elle sont dehors c normal me semble til jattend tes infos[/quote']

 

oué elle sont dehor la journé quand il fait beau sinon la nuit ou si il fai moche je lé rentre, mais toujour a coté de la fenetre! elle tige ca veut dire quoi?? elle partent sur le coté??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YO

 

Moi' date=' j'suis Noob :-? (débutant) aussi, et j'te dirais un truc :

leurs racines ont déjà pris tout le pot si tu dis qu'elles ont arrêtées de pousser...rempotes-les. Certains pro ici diront que ça n'a rien à voir mais les miennes ont fait exactement ça...je les ai rempotées dans des 12 L et powww, elles sont partient comme des folles, plein de feuilles à chercher le soleil...c'est ça le Out, elles veulent prendre des énormes racines pour se développer à fond ("""Essayons de comprendre la Weed aussi... :kana_smyle: """). Bref, voilà ce que j'en penses, tu m'en diras des nouvelles dans 7 jours si tu le fais :-)

 

Sur ce, ben je les trouves quand même trèsss bien tes petites chéries... :lol:

 

Passes voir mon J.D.C., je fais un out un peu spé'... lol

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81027_16-premiere-culture-2008-1er-jdc.html

 

CIAO man, j'repasserais prendre de leurs news :lol:

yOda7446.jpg

 

je l'ai fait hier le repotage mais oué j'ai remarqué que le petit pot que j'avai avan etais blindé de racines, sinon je peu les planter dehor a partir de quand?? merci tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rafilove,

 

Tu peux maintenant les mettre en terre, creuse sur 30 cm sur 30 et 50 cm de profondeur !

 

Mets du terreau a 5 - 6 en Ph. Arrose 2 arrosoirs et laisse 5 jours et plantes les !

 

Prends une fourchette pour aérer la terre du dessus sur 2 cm.

 

Pour le prob de la tige c'est que la plante recoi toujours le soleil du même sens! Il faut qu'est plus de soleil.

 

@+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oYOyOYOOO

 

Tarzan a raison

 

tu me demandais, ben voilà, il a répondu pour moi...si tu veux les mettre en terre tu peux déjà le faire sans problème. Et n'hésites pas sur la taille du trou avant de remplir dde terreau.... fais moi un beau buisson, moi je peux pas :lol:

 

Sinon, bientôt des news sur mo J.D.C je sens que le sexe va se déclarer...je penses 2 femelles sur 3...c'est déjà ca.

Tjr mon lien

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81027_16-premiere-culture-2008-1er-jdc.html

 

@+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rafilove,

 

Tu peux maintenant les mettre en terre, creuse sur 30 cm sur 30 et 50 cm de profondeur !

Mets du terreau a 5 - 6 en Ph. Arrose 2 arrosoirs et laisse 5 jours et plantes les !

Prends une fourchette pour aérer la terre du dessus sur 2 cm.

Pour le prob de la tige c'est que la plante recoi toujours le soleil du même sens! Il faut qu'est plus de soleil.

 

ok mais le tereau c'est obligé, parcke j'ai fais des test de la terre et j'ai un bon ph et j'ai mis un angrai riche en azote, phosphore é potassium y a 2 semaine dans la terre, sinon en ce momen il pleu a toran tout les 3 jours alor c'est pour ca je voulai pas les sortir tout de suite de peur de les abimé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup, sinon le weekend prochain je vais en hollande pour la 1ere fois, vous avez des adresses pour des hotel pas cher et vous me conseille plutot amsterdam ou mastrich (je c'est pas comment ca s'ecrit) et les bon truc a faire! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.