[Màj photo] débutant, avec le cannabis oui. avec les plantes, non.


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai planté 5 graines de citral, 2 on eu du mal a germer, enfin a perdre leur coquille je les ai aidées.

 

A noter que pour voir je les ai faites germer des 2 manières 3 en terres 2 dans du sopalin. kifkif en durée.

 

date de "sortie" 9/06 pour 3 d'entre-elles et 10/06 pour les 2 autres dont la flemmarde en fin de journée.

 

Depuis presque 2 jours ca pousse sous une lampe pour la plus précoce, sauf une qui viens de finir de germer.

photo à l'instant 11/06 3:30 :

f7ead.jpg

 

Comme écrit dans le titre, je fais pousser des plantes depuis longtemps.

En ce moment j'ai un plant de tomates cerise, quelques fraisiers, du persil et du basillic. Et j'ai emménager dans cet appartement il y a moin de 2 mois et demi.

 

Bref là ou ca devient marrant, c'est l'installation ...

 

Quand je vois les placard que certains font, et surtout la somme que ca représente je suis perplexe, non pas que je trouve ca débile ou farfelu mais plutot que ca démontre une certaine passion.

 

En même temps c'est une plante qui fait son petit effet.

 

Donc pour moi c'est style économe, le néon de ma cuisine (une cuisine/placard de studio) un peu de carton et hop!

en image :

1368f.jpg

 

Mais promis je vais arranger ca, acheter un néon sans doute et caser ca près de la fenêtre...

 

Le programmateur de lumière :

e40df4.jpg

 

Une observation toutefois, cette plante ne germe pas très vite je trouve (comparativement à d'autres mais c'est aussi et surtout une impression) par contre ca pousse bien c'est vrai.

la plante la plus rapide toujours photo du 11/06 à 3:30 (flou):

1a3961.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi widget moi aussi j'ai déjas fait de la citral c'est une très bonne weed je crois que c'est une pure indica qui défonce bien tu va te régaler le seul tout petit problème c'est c'est le rendement mais la défonce est au rendez vous.bonne culture a toi bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

juste pour te souhaiter un bon départ et une bonne culture!

 

si tu as déjà la main verte c'est dans la poche (bouuuh on devrait interdire les jeux de mots dans la charte du forum)

 

tu verras c'est une plante passionnante

 

surtout fait des photos! ça rend un journal tout de suite plus attrayant

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon courage pour ce jdc

2 questions:

-as tu pensé a mettre des cailloux au fond de tes bouteilles et troué le fond de tes bouteilles?

 

-tu devrais envelopper tes bouteilles avec du papier aluminium

les racines détestent la lumière

 

si tu bois du jus de fruit en brique de 2 litres garde ces briques et sert toi en!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui j'ai troué les fonds des bouteilles, non je n'ai pas mis de cailloux (suffit de pas trop arroser).

 

pour l'alu, c'est une bonne idée merci. je m'en occuperrai quand je verrai les racines ...

 

 

a+ et "merki"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

salut à toi!!

 

bon courage pour ta petite plantation !!! et méfie toi qd mm ca à l'air de bien tigé!!

 

à plus pour de nvlles tofs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pom pom pom

 

j'ai refait des tofs mais je viens de me rendre compte qu'elles sont nazes... (d'un portable avec peu de lumiere, le mode nuit c'est nulle)

 

bref demain je les refait

 

j'en connais qui vont dire "ca a tigé!" ben ouai mais c'est pas grave non plus.

 

en tout cas ca pousse.

 

si il y en a qui ont des retours d'expérience sur la citral je suis preneur.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

La Citral,je connais très bien un p'tit pied tous les ans entres autres. Un très gros stone,un goût inimitable. Une floraison longue, elle mérite de mûrir à fond, j'attends la pleine sénéscence pour récolter.

Attention, elle est assez sensible aux moisissures !

 

Bye

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.