[clos]Feuilles jaunes et molles


Messages recommandés

bonjour voici ma plantation:

lampe 400W hps

placard 1x1x2m

Un ventilateur

un extracteur d'air

periode jour 17h periode nuit 7h

hygrométrie 35% à 55% le jour; 55 à 72% la nuit

temperature entre 20,5°C et 27°C

engrais biogrow de chez biobizz engraissage à presque chaque arrosage

croissance environ +25 jours

 

j'aurai une question qui semble élémentaire, cela fait 10 jours que mes plantes jaunissent; ça a touché essentiellement les vieilles feuilles et les pieds les plus petits.

Il m'est impossible de savoir si c'est un probleme de surrarosage ou au contraire une carence en N ou Mg.

J'utilise des engrais de chez biobizz et j'ai engraissé pratiquement à chaque arrosage d'ou le doute sur le probleme de carence.

Quelqu'un aurait-il une idée pour faire le diagnostique exacte, sachant que le symptome principal est le ramollissement et le jaunissement des feuilles.

merci d'avance

 

ps cela fait 7 jours que j'ai rempoté et tout rincé à l'eau claire pour éliminer l'idée d'excès d'engrais mais le processus continue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut monthabor !

 

Tu as fait un doublon, je t'ai répondu sur ton autre post

 

Ne fais pas trop de topic sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modos. Préviens les (alerte et explique leur) pour qu'il supprime ton autre topic et leur montrer que tu es de bonne foi...

 

Sinon pour uploader des photos il faut que tu les reduises, le logiciel picasa (gratuit et teléchargeable) est facile d'utilisation.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.