Arrêt de la periode de noir après trois jours


Messages recommandés

Yop,

 

La période de noir c'est vraiment beaucoup moins important à respecter que le rinçage!! si tu as déjà effectué le rincage, dans ce cas fait comme bon te semble. De tout de façon les avis sont partagés sur ce point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai une petite question je sais que sa ne se fait pas d en poster sur le topic d un autre mais bon on va dire que sa evite les doublons...

 

l ideal c est quoi de comencer le rincage quand quelque trichome sont laiteux ( on va dire les premier )

et quand il sont a 50% continuer le rincager et commencer la periode de noir ? ( est ce qu ils continuent d evoluer pendent la periode de noir ? )

 

tchou bonne chance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses les gars. Je vais laisser ma plante ds le noir jusqu'à vendredi soir.

ca fera donc 8 jours, j'éspère que ca sera assez. Pour info c une fraise sativa de chez swiss hemp shop. Elle est très facile a cultiver. Peut etre que je ferait un smoke report avec quelques photos, si j'ai le temps ... A plus les gens et fait en sorte que la marijuana se légalise :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( est ce qu ils continuent d evoluer pendent la periode de noir ? )

 

la plante consomme sa chlorophylle en restant dans cette période de noir...

le gout de ta beuh sera meilleur

un coup de stretch durant la période de noir? non, je n ai pas eu de gonflette quand je l ai fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Riggs, merci pour l'idée !! J'avoue n'y avoir pas pensé :supair:

je crois que je vais faire ca :)

J'ai trop envie de recolter, j'ai hate de connaitre l'effet de fumer SA beuh :fumette: (c'est ma premiere culture) Je conseille fortement cette variété pour les débutants.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.