Bouture + eau oxygéné = ??


Messages recommandés

Bonjour,

 

yep !

 

De l'eau oxygénée (H2O2)' date=' c'est de l'eau oxygénée, c'est tout...

Qu'elle vienne de pharmacie ou d'un growshop, du H2O2 c'est pareil que du H2O2. Après c'est juste la concentration qui peut changer...

[/quote']

 

+1

 

aprés si il veut la payer 5 fois plus chére en growshop c'est son probléme ;-)

 

+

+1 et -1 ;-)

Ce qu'il faut prendre c'est de l'H2O2 non camphré , quelqu'en soit la provenance.

 

De tout façon en terre, à partir d'une certaine concentration, cela flingue la vie bactérienne du substrat. Enfin, je dis ça, je dis rien ...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabord, merci pour vos réponses.

 

:-)

 

En ce qui concerne l'eau oxygénée que j'ai acheté, il y a juste indiqué "stabilisée", mais rien sur camphrée ou non.

 

De toutes façon, j'ai résolu mon problème en changeant les pots pour du plastic, et plus aucune moisissure ne pointe le bout de son nez:-p.

 

Voilà voilà.

Bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 et -1 ;-)

Ce qu'il faut prendre c'est de l'H2O2 non camphré ' date=' quelqu'en soit la provenance.

[/quote']

Juste un démenti , j'avais pas fumé la moquette pourtant ;-)

 

N'importe quoi : L'H2O2 camphré, ça n'existe pas ... j'ai "confusionner" avec l'alcool ... désolé , toutes mes excuses pour le dérangement ^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut!

 

Ok ok jme disais aussi j'avais fait une ptite recherche pour savoir cke ça voulais dire mais rien...

 

Sinon tout va bien, à part que sur certaines bout's y'a des triples départ de feuille à chaques interstices.o_o Jm'explique:normalement ya deux feuilles qui partent de la tige(au meme niveau), mais la y'en a trois.

A quoi est-ce dû?

 

Bonne soirée amis cannaweedeurrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.