Legislation espagnole sur le canna?


Messages recommandés

Hello,

 

Je prépare un ptit week end en espagne, et je voudrais en savoir plus au niveau cannabis et legislation.

 

J'en entendu dire que c'était depenalisé, ca veut dire quoi en clair?

 

que j'ai le droit a tant de grammes sans ammende je présume?

si c'est ca je peu savoir combien?

si c'est pas ca une petite explication siou plait :)

 

Et si c'est autorisé sur le forum (je me mefie ayant vu un topic clos dans voyage/trip dans le genre), je pourrais avoir le nom d'une ville pas loin de la frontière francaise, ou y a moyen de sortir en bar etc, sans être trop embeté avec la police? (si je consomme une ptit joint biensur, et en exterieur il va de soit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

En espagne il ya a des magasins pour faire pousser, qui vendent aussi des gue-biche... tu rentre sa sent évidement la weed a plein nez, dailleur le vendeur du magasin se fume toujours un gros pilon devant toi. Mais il n'en vendent malheuresement pas, et si tu essai de leur demander ou sans procurer il te montreront un petit écriteau (en espagnol bien sur) qui te dit que les vendeurs n'ont pas le droit de dire se genre d'info etc... et ils sont tres a cheval la dessus.

Sinon pour t'en procurer, tu trouve un place ou se pratique le "botellon" (se prononce botéillone) et la yora forcement quelq'un qui te vendra de la bonne weed (faut au moins savoir parler le language des signes lol).

Niveau keuf, t'amuse pas non plus a t'éxiber avec un gros bob et de leur tourner autour, parceque meme si c'est autoriser d'en cultiver et d'en fumer, il aiment pas tro les touristes qui montrent qu'ils sont la que pour sa si tu voit cke je veut dire. Après tu fait comme tu veut, c'est juste un conseil que jte donne.

peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, je sais pas encore si je pars avec un peu de matos ou je j'achete la bas, mais le but du voyage n'est pas du tout le canna donc je vais absolument pas me rouler des enormes bob pour aller defier les flics, au contraire, juste un petit dans la soirée fera parfaitement l'affaire.

 

même si t'a pas repondu tout a fait sur ce que je risque, je pense que indirectement t'a voulu dire que je risque rien, c'est surtout ca que je voulais savoir :supair:

 

merci encore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

je ne peux que te conseiller la partie basque de l'espagne avec des villes comme irun, bilbao,san sebastien ,pampelune ou tu trouveras du matos sans probléme.

 

 

bonne vacances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Barcelone et Madrid sont bien fournies aussi^^ah beh toute l Espagne en fait :supair:

 

 

Clair que tu risques rien;je veux pas dire de connerie,mais il me semble bien qu aucune loi interdit la consommation quelque soit la drogue.Par contre en vendre , en acheter ou en posseder est interdit.

 

Voilou

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola desde españa.

 

Si tu fais gaffe, pas de problèmes.

La guardia civil n'aime pas les trafics mais bon... C'est normal, ca reste des keufs!

 

Ne te prends pas la tête, y'a bien un hispinguin qui t'invitera a fumer quelques splifs...lol

 

N'achètes pas... Ici c'est gratuit. lol

 

Selon la région où tu va, ca sera plus ou moins facil.

 

En général, les españols sont de nature très généreuse a ce propos.

Tu parles la langue?

Tu vas où?

Tes parents, ils font quoi dans la vie?

 

Bon, c'est bon!

Circulez!

 

A + y buen viaje.

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Clair que tu risques rien;je veux pas dire de connerie' date='[b']mais il me semble bien qu aucune loi interdit la consommation [/b]quelque soit la drogue.Par contre en vendre , en acheter ou en posseder est interdit.

Voilou++

 

n'y aurait il pas une légère contradiction là ? ;-)

 

++

 

[edit] ce topic ne traite t'il pas du marché noir !!??!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites