Flo ou pas ? male ou femel ?


Messages recommandés

Hello

 

Redimensionne tes photos.

 

olalala que sa tige,c'est pas joli à voir;-)

 

Le passage en flo dépend principalement de toi,de ton espace et de ce que tu veux tirer en rendement.Bref toi seul à la réponse,nous on ne peut que t'influer.J'ai l'impression que c'est une femelle.

 

Je dépasse un peu ta question mais pour la flo,il te faudra un espace hermétique.Là je crois pas que c'est le cas...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Salut

Trés propre comme install...:supair:

 

Il y a un Topic unique pour les demandes de sexage...

 

ici

 

++

 

Loco

 

 

J'ai cru sentir une pointe d'ironie dans ce post :fumette:

 

Pour en revenir à l'auteur du topic,je pense que la lecture des guides ne devraient pas te faire de mal,parce que ta plante elle a l'air d'avoir mal elle...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt d'un cooltube alors que la lampe est en pleine air alors que tu n'a pas mis de réflecteur ?....

 

Pour le reste: photo pas exploitable, non respect de la charte et gros soucis de croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise vous en faite des maniere les photo sont orange et alor aprez bon pour le reflecteur j'ai chier serte mais bon voila j'ai comendé une plaque de cuivre martelé impecable non ? pourquoi elle tige ? j'ai mit un reflecteur fais maison avec de l'aluminium elle ne devrais pas tiger avc cette lumiere

 

ensuite j'ai des feuilles qui fanne qui seche pourquoi j'utilise des engrai bio grow bio bloom pour la flo

 

 

PRINCIPALE QUESTION POURQUOI ELLE FANNE;TIGE ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

des reflecteur yen a des pas cher 20 30euro

 

parceque une plaque de cuivre ca doit valoir cher

 

 

a mon avis tu peut passer en flo

 

elle tige parceque ya pas asser de lumiere elle grandisse vite

pour chercher la lumiere ....manque d un reflecteur aparament

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut estelle59200tg!

 

Bah comme tu t'occupes de ta plante, t'as l'air d'être plein(ne?) de bonnes intentions...

 

Les photos oranges c'est embêtant parce que on peut pas faire un diagnostique visuel, car on voit pas la couleur de la plante, vaudrait mieux faire les photos de jour, sous la lumière "blanche".

 

Normalement on adapte la taille du pot/volume de terre avec la taille de la plante, sinon en inté y'a des surprises... D'après moi c'est un pot un peu trop grand.

 

Si ça à tigé c'est que la lumière (qui est fixe apparemment) à peut-être été depuis le début trop haute, ainsi la plante s'est développée en hauteur afin "d'accéder" à la source lumineuse, normalement on "colle" la lumière à ras la plante, dans la mesure du possible, afin d'apporter le plus de lumens, et ce, durant toute la vie de la plante, à partir de la croissance jusqu'a la flo.

 

Ton "espace" de culture manque de peu d'être très convenable, il manquerais à mon avis quelques aménagements, car lorsque tu voudra passer en flo, tu sera confronté(e) au problème qui est de donner à la plante une période de 12 heures d'obscurité totale, si possible sans le moindre rayon de lumière, sinon la plante peut ne pas fleurir.

 

(Etc... etc...)

 

Bah, la culture de beu en inté c'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire, je t'encourage à (re?)plonger dans des livres sur la culture de chanvre, ainsi que cannaweed à 'donf, parcque à mon avis tu en a encore un peu besoin...

 

Allez, bon courage, A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas compliqué de voir que ça tige.....

 

Avant de passer en flo,tu devrais corriger différents paramètres:

 

- perte de lumière et par conséquent d'énergie.

-la mettre dans un endroit clos et hermétique sinon adieu la flo.

 

Soit tu corrige ces deux paramètres pour espérer récolter quelque chose ou soit tu passe direct en flo(dans ses conditions) et ta plante deviendra décorative.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Il faut te le dire, mais non ton instal n'est pas "nikel" !

Jette un oeil sur les différents JDC pour t'apercevoir que ton install est inadapté à la culture et de surcroît dangereuse...

 

Avec très peu de moyens et d'espace, il est possible de cultiver mais en respectant tout de même quelques paramètres fondamentaux...

 

Fabrique-toi un petit espace clos, ton cooltube sera ainsi utile.

 

Effectivement, ta plante a bien tigé.

 

Dernière chose, stp, ne te plains pas des réponses, car ce sont des conseils avisés que te donnent généreusement des cultivateurs pour la plupart expérimentés.

 

On te dit que ta méthode de culture n'est pas rentable, améliore-la, et un ptit merci au gens qui t'aident les motiveras à recommencer :supair:

 

++ Arko.

 

Ps: au fait si c'est pas indiscret, t'es un cannaweedeur ou une cannaweedeuse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

voila j'ai comendé une plaque de cuivre martelé impecable non ? pourquoi elle tige ?

pas vraiment ta plante tige par manque de ventilation et de lumière

 

prend toi un adjust a wing ça ira mieux avec un gros ventio

palissse ta plante taille les gourmand rrempot dans un plus gros pot ou fait un root trimming pour en foncer le tronc plus profond

bouture l apex etc etc

 

Lis les guides

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement, vous me faites marrer les gars !

Si ça avait été un mec qui avait posé ce genre de question, il se serait fait jetter comme un mal propre et vous lui auriez dit de lire les guides....

Cette personne manque clairement de prérequis et avant de venir poster ici elle ferais mieux de lire des guides, faq et jdc.

De plus les demandes de sexage sont limitées à un topic unique.

 

Un conseil Estelle, tu devrait faire un tour dans le guide pour débutants dans ma signature, tu y trouvera un grand nombre de réponse à tes interrogations.

 

 

Bonne pousse

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

multi manquement a la charte.

J'ai clairement l'impression que tu nous prends pour une hotline, et c'est pas la 1ère fois que je te le dis.

 

Je veux bien être gentil, mais faut pas me prendre pour un jambon non plus...

 

topic clos, prochain de cet acabit, ça ne se passera pas aussi bien.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.