Amateur de tete confites need help!


Messages recommandés

Salut a tous!!

 

voila j'en viens a votre expérience étant donné que c'est la première fois que je vais faire des têtes confites (déjà fait du beurre de Marrakech mais c'était juste avec des feuilles "au passage c'était un pu**in de trip violent ^^')

 

voici une photo que je viens de prendre d'après votre vécu il serait préférable de prendre quelle taille de tête pour une personne?

 

voila la photo:

 

d5e25.jpg

 

have fun!

 

edit

 

au fait la beuh c'est de la ICE hydro sous lampe donc bonne qualité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bonne idee les tetes confites , ca me rappel la vidéo de la cannabis cup francaise (j'aurais tellement aimer y etre :supair: )

 

Mais il ne faut pas en abuser ^^ ca a l'air d'etre efficace niveau effets :-o

 

Bon'app

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

en fait je n'ai pas de balance lol c'est la misère :/

c'est pour c que je vous demande (aux avertis) par rapport a la photo quelle taille de tête faut il mieux choisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

coupe la poire en deux dans le doute, et prend celle du milieu ;-)

 

toi seul en ayant fumé ta weed sait si elle est forte ou pas et cela devrait influencer ton choix.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut.

 

 

c'est pour ca que je vous demande (aux avertis) par rapport a la photo quelle taille de tête faut il mieux choisir :roll:

Ben, ca dépend du consomamteur.

 

Perso, tu me mets les trois et j'ai encore faim...

 

C'est vrai que je ne suis pas un exemple.

 

Pour confir, il vaut mieux des grosses tetes(comme pour tout.lol). Ensuite, t'es pas obligé de les gober...

 

Tu essayes et tu vois...

 

 

A plus.

 

Edit: confit pas la clope! J'ai éssayé et bof bof...

 

 

*****mix.

Artisan patissier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouah, *****mix t'es vraiment un warior. Moi,3 têtes (modèle le plus petit) caramélisées et je suis raid.

 

 

Moi je prendrais la plus petite pour en faire plus. Car si tu en fais goûté à un néophyte, qu'il aime ça et voyant le 1er 1/4 d'heure ça lui fait rien, il va en prendre 3 ou 4 d'un coup et il va être malade après.

 

Maintenant ce n'est que mon humble avis...

 

+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.