Jdc [out] [kinfri]


Messages recommandés

myster isaac merci a toi pour tes conseils , si j'engraisse ça sera avec le bio grow et bio bloom de biobizz ... mais pas pour l'instant

psy_k13 je te remercie pour le conseil de laisser reposer l'eau une nuit , je pense engraisser bio en effet , de plus penses-tu que de mettre des billes d'argile serait une bonne idée lors du prochain rempotage , mon ami les mets au fond du pot , c'est bien ?

Je vous remercie pour vos coms a fait vraiment plaisir .

a+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci a ceux qui suivent mon jdc , voici la mise a jour

-température : ~20-22° le jour

~12-13° la nuit

huùidité : inchangé peut-être un peu plus sec car il a fait un peu plus beau ces 2 derniers jours

 

CR0 + 13

061808150702em9.jpg

 

Sur la photo ci-dessus il y avait du vent ,

J'ai ensuite essayé le mode macro :

061808150741dy4.jpg

Cette plante ne va pas bien du tout je trouve , qu'en pensez-vous ?

 

061808150818xq5.jpg

la numéro 2

061808150831dg5.jpg

cele la c'est la plus belle je trouve

 

voila voila , j'attend vos conseils .

a+ et bonne culture :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

celle qui selon toi ne va pas bien m'a l'air plutôt pas mal, attends un peu qu'elle évolue, mais à 1ère vue tu n'as POUR L INSTANT pas de souci à te faire. Je dis ça car c'est avec le temps que les soucis arrivent... il faut être vigilant ce qui a priori à l'air d'être ton cas.

 

bon courage et merci pour tes post sur mon JDC, d'ailleurs si tu veux voir la màj du mien c'est tout frais...

 

see ya

 

JDC 2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ouai je pense également quelles se portent bien, défois après une grosse plus ou un gros vent les plantes se ramolissent un peu, mais rien de grave t'inquiet un ptit jour de beau et tout redeviens pour le mieu...

 

peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires , ça me rassure , je m'inquiete peut-être un peu pour rien car je n'ai que 3 plants donc j'aimerais avoir 0 pertes ...

Je vous souhaite une bonne culture a+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , hier j'ai essayé de poster des photos mais ça marchait pas , donc voila :

Maj

CRO + 17

062208184714jv8.jpg

A la dernere mise a jour je vous faisais part de ma peur d'un plant et surprise ce matin ( ce n'était pas encore le cas hier ) le plant est de loin le plus gros et le plus beau est maintenant en retard , il n'a pas grandi, avez-vous des idées ?

Ensuite je trouve que les feuilles tombent beaucoup , les plants manquent-ils d'eau ( pourtant c'est tout les 2 jours a fond pour moi ... )

 

062208184726zr6.jpg

 

Voila donc mes plants apres 17 jours de croissance , vous en pensez-quoi ? petit ? grand ?

N'hésitez pas a critiqer , c'est ça qui me fera progresser pour ma 1ere cultutre .

a+ et bonne pousse a tous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut alex!

C'est vraie qu'elle on l'air un peu raplapla,mais à mon avis c'est pas dramatique.Pour l'eau avec ce temps,comme y fait chaud ( enfin je sais pas si c'est le cas ou tu habite mais je pense...)Faut vraiment arrosé dès que la terre est sèche, perso j'arrose tout les jours.Sinon pour la taille ça va, expose les bien au soleil ,et un peu d'engrai bio ne lui fairais pas de mal...

 

Ce qui lui fera du mieu c'est du soleil et de l'eau, rien de plus naturel :lol:

 

Bon allé bonne continuation man

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

re salt l'ami,

 

tes plants ont l'air correct pas de panique! surveille bien ta croissance chaque our les premiers sont décisifs pour une bonne récolte! en outddor les paramètres sont évidemment plus dure à contrôler! pour tes feuilles c'est simplement l'hygro qui doit etre trop basse! en out rien à faire laisse la nature agir patience et tu verras tout rentreras dans l'ordre!Tu peux aussi effectivement commencer l'engrais!! première semaine du boost racinaire! 1 fois sur 2 et aprés passe en engrais de croissance! meme dosage enfin tu vois en fonction de tes plants tu dois gérer toi meme ! sois patient et tou ira bien

 

surtout un conseil car l'erreur et souvent commise n'arrosse pas trop! attend même 3-4 jours que ta terre soit sèche car sur tes tofs c'est un peu trop humide à mon gout! sinon tes racines pourrissent! allez pas d'inquiétude tout ira bien avec l'été ca va pousser!

 

ciao à toi! :kana_smyle: je passerais de temps en temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , vos commentaires me font vraiment plaisir , je me sentais un peu seul . weedlife64 merci a toi , mais je ne pense pas utiliser d'engrais .

Voici la MAJ

Les photos datent d'hier , il faut que vous m'aidiez pour un plan qui a empiré depuis , j'ai aussi procédé a un rempotage :

voici les photo

CRO + 20

062508133903yk0.jpg

est-ce grave ?

062508133945zd1.jpg

Vu d'ensemble et du rempotage .

062508133956ku4.jpg

Cette derniere image montre le plant pour lequel j'étais inquiet qui finalement se porte tres tres bien .

Aidez-moi silvoutplait pour les points blancs sur les feuilles d'un de mes plants .

a+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai finalement craquer cette apres-midi , je me suis rendus a un grow shop dont l'accueil est excellent( culture indoor ) pour me procurer du biogrow de biobizz . Je suis tres content de cet achat j'ai enfin cet engrais , l'homm du magasin m'a dit de mettre 2ml/l au début puis une fois une bonne taille atteinte de passer a 4ml/l ...

 

062708174854hj7.jpg

 

A LALA a moi la culture moderne :-D .

A PLUS LES AMIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannapoto!!!

+1 pour le bio grow ca marche pas trop mal ;-)

tu pourrais nous en dire plus sur cette petite variété!!!une africaine :-D

pour les ptits point blanc regarde bien si ce ne sont pas des f***ing red spider je voie pas trop .

bon courrage, cannabiquement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi 4cube , hélas je ne connais pas trop cette variétée que je fais pousser , j'ai eu les graines dans un pochon , elle a un goût poivrée d'apres ce que j'ai goûté ( elle était coupée comme d'hab ) , elle sent fort mais tres bon , elle défonçais high a mort , il yavait full de branches dans les pochons quoi ,

Je vous souhaite une bonne journée ( qui a deja tres bien commencée :supair: )

a+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , voila les news : le temps n'est pas franchement au beau fixe ,les plants ont pas beaucoup vue le soleil mais ça pousse ...

la température varie entre 15-25 degrés quand il fait beau , aujourd'hui c'est environ 18-20 degrés , nuageux .

J'ai effectué un second rempotage dans un pot de 5 litres et j'ai engraissé hier soir , j'ai une question importante , faut-il engraisser comme le dit la bouteille a chaque arosage ?

place aux photos :

CRO + 23

Vue d'ensemble des 3 plants , 2 rempotés , l en retard

062808124348of7.jpg

Gros plan sur la derniere rempotée qui a l'origine était la plus lente et mal parti ...

062808124359qs8.jpg

Ma préférée depuis le début , elle est bien verte et dodue :supair:

062808124450tg2.jpg

Et enfin la derniere aux tâches banches ? je me demmande ce qui s'est passé , je la trouve tres moche en tout cas mais les nouvelles feuilles ont l'air d'être bien verte et de bien se porter et développer ...

062808124510wx4.jpg

 

Voila c'est tout pour la mise a jour .

a+ en attendant vos conseils pour les points blancs ... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex ///

 

Pour l'engraissage, si tu viens de rempoter et que tu as utilisé un "bon" substrat, tu peux attendre au moins deux bonnes semaines avant d'engraisser.

Pour le dosage de ton engrais tu peux commencer à 2ml/L, un arrosage sur deux.

Mais tes pieds semblent avoir subi un petit sur-arrosage, donc laisse sécher ton substrat pendant quelques temps.

 

Bonne culture ! ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi MeGustanCogollos ,je vais laisser aujourd'hui et demain sans arroser alors , je suis comme dit la faq tombé dans le piege de croire que je sou-arrosais alors que je sur-arrosais ... Je vais donc maintenant me contenir sur l'arrosage ...

a+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kinfri

 

merci de ton passage sur mon jdc

 

super l'herbe africaine :smile: j'adore ça quand je vais à dam

 

comme l'a dit megustancogollos, tes plantes ont l'air d'avoir eu un sur arrosage, mais elles devraient se remettre sans trop de problèmes si tu n'arroses plus trop xD

 

t'as eu les graines dans de la weed ? T'as pas peur du temps de flo ?

 

bon grow et gros soleil :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.