Jdc [out] [kinfri]


Messages recommandés

Hey damdam 08 , mes deux gros plants ont énormément grossi , vous verrez demain avec la mise a jour , je pense que l'engrais y a beaucoup aidé .

Pour ce qui est de la floraison , commme j'ai eu les graines dans un pochon je n'en connais pas le temps mais je verrais bien , le mec du grow shop a côté de chez moi m'a dit d'arrêter le biogrow fin juillet... j'ai don encore 30 jours de croissance , au total elles n'auront eu que 53 jours de croissance , c'est pas beaucoup ...

Merci et a demain pour la mise a jour . :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon salut a tous , j'avais vraiment envie d'une mise a jour , depuis l'utilisation du biogrow , elles se sont bien épanouies , je suis énervé car la photo de la derniere rempotée a l'air tres jaune alors que sur la premiere photo elle est bien verte comme elle est vraiment . Quand a la petite moche , elle me fait de nouvelles feuilles bien verte et belle ... j'espere de tout mon coeur qu'elle va repartir . Lors de la prise de la photo je venais d'arroser a l'eau clair , j'engraisse un arosage sur deux ...

CRO + 25

donc voila une vue d'ensemble :

063008193113kh4.jpg

Maintenan gros plan sur la dernière rempotée , la photo l'a renduetres jaune alors qu'elle est belle et ça m'énerve !

en plus elle est floue

063008193128nw7.jpg

Maintenant ma petite beauté qui continue son chemin tout en verdure !

063008193142sh9.jpg

Et enfin la petite moche du groupe :

063008193154by9.jpg

Une dernier photo en contre plongée de l'ensemble des pants :

063008193218nt6.jpg

Voila si vous avez ds conseils hésitez-pas !

a+ cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi aussi je cultive 3 pieds en OUT, pour la taille de tes pieds si ils stagnent , regarde si les racines sortent par les trous du dessous si oui : REMPOTAGE :supair:

Sinon ce sont de beau pieds de sativa :supair:

Je suivrais ton JDC

 

:smile: Cannabiquement :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

salt à toi l'ami,

 

alors t'as finalement craqué pour de l'engrais sage décision qui ne peut etre que bénéfique pour des plantes!

 

sinon ca pousse bien depuis mon dernier passage bravo! je remarque qd meme que sur chacune de tes tofs la terre me semble fort humide, je me répète mais bon attention au sur-arrosage! sinon pour des taches ca sent la bestioles ouai! regarde dans l'index de recherche tu trouveras tes réponses aux points blancs! mais bon rien de grave ca ce traite mais ne laisse pas les symptomes s'aggraver!

 

allez bonne pousse à toi, je repasserais suiuvre tes maj l'ami voir comment tes plantouilles évoluent! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

héhé je revien sur ton jdc pour la maj ce que je je peut te conseillé c'est de mettre du terreau jusqu'à rebord car la on sen que tes petit son presque a l'intérieur du pot et je me demande comment sa doit donné avec le soleil sa fait de lombre ??

 

sinon je pense a un sur arrosages n'oublie pas d'arroser seulement quand la terre est seche en y mettant ton doigts avant pour voir

 

sur ce peace et bonne croissance !!je repasserai

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.