matos nesesaire


Messages recommandés

salut je les je me demander ce kil me faller pour ma culuture je veut faire de l'hydro alors dites moi kel budget en compant les lampes et la ventilation je je veut faire un truc de 1plant donc voila dite moi ce kil me fo kom fournitures pour mon systeme voila donc dites ce kil me fo merci d'avance les mecs :-D :-D :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux que 1 seul plant .. je te deconseille l'hydro ca sera trop complexe pour un seul plan ..

 

a mon gout j'estime que l'hydro est utile à partir de 4 plants ... sinon c'est plus rentable :)

ca coute cher l'hydro si tu veux du bon matos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 plant, c parfait pour un waterfarm... pi ça marche super bien, moi toutes mes mamans sont dedans (1 par bac) mais sinon on peut en mettre juska 3 ds un aquafarm (un waterfarm plus grand). tu peux te le fabriquer comme sur le dessin, mais tu risk de payer aussi cher en achetant tous les trucs que si tu le prend neuf, et en plus il riske de foirer...

Image IPB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour 1 seul plan l'ideal ca serai 100 W mh pour la croissance et 100 W HPS pour la flo ... mais c'est dure a trouver j'imagine

sinon t'as la solution des neons, c'est econome et pour 1 seul plan ca peut suffire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas ou se vendent les 100 w. pour des néons, si t'as 1 plante, le maximum de cool pour la croissance, et le maximum( 150 si tu peux ;o) pour la flo. mais ça reste des néons, t'attends pas à un miracle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de variété miracle qui te donne tout de suite 4Kg en indoor malheureusement ...

 

tout dépend de comment tu t'en occupe et comment elle pousse ...

 

ca varie beaucoup beaucoup :)

faut pas t'attendre a avoir 200g secs !

souvent des gens parlent en Kg pour des plants ... je veux voir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pareil ds les growshop, on est tenté de dire le mot "beuh". dites simplement "mes plantes", tout le monde comprend, et vous mettez pas les vendeurs ds l'embarras... et si vous voulez pas voir ce beau forum disparaitre, ne parlez pas de graines. personne vous en vendra de toutes façons, faites comme tout le monde, voyagez en europe ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement c'est ca !

on devrai en faire un poeme de ce post kogk c'est magique !

:-D :-D

et en effet dans les grow shop on dit jamais beuh ou canna ou autre ... on dit ma tite plante verte adorée que j'aime et tout le monde se comprend :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.