[clos]Flo au bout de 2moi et demi


Messages recommandés

bonjours a tous amis cannaweeders

encore milles excuses mr le modo

donc voila mon probleme

jai un pied dorigine inconnu

donc culture in sous hps de 400w en cycle 12/12 depuis 2mois et demis

jai deux ventilo en permanence dans la piece avec intracteur dair frais

jutilise le terreau bio biz avec perlite et bille dargile dans le fond du pot

jutilise toute la gamme hesy sans surengraisser tous les autres plants nont jamais souffert. et comme je lai dis sa fait 2mois et demi kel est en flo

db188.jpg

selon vous pui je la coupé ou encore attendre?

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Commence le rinçage, la récolte va plus trop tarder

 

 

euh^^... sur quoi te bases tu?

 

parceque la, elle a meme pas commencé a gonfler, il lui reste pour moi une mois au moins^^

 

et oui c'est possible de tomber sur une grosse sativa,tu vas voir, pousses la au bout de sa flo tu vas pas le regretter^^

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La taille des pots à sont importance dans le developpement des b uds (c'est pourquoi, je rempote toujours à mi-stretch), donne nous la capacité de ceux que tu utilise qu'on se fasse une idee.

 

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

encore milles excuses mr le modo

De mieux en mieux

Je sais que je pose une question qui va irriter parce que j'ai eu la flemme de chercher et que j'aurais pu trouver une réponse bien détaillée en tapant "quand récolter" dans la barre de recherche mais je m'excuse d'abord comme ça ça va passer...

 

certaines variétés sativa ont besoin de plus de 4 mois de flo avant d'être prête....

 

Bonne lecture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh^^... sur quoi te bases tu?

 

Je me bases sur les 2 mois et demi de flo, vu qu'il n'y a aucune photo proche des tetes et qu on' n a encore aucune information sur les trichomes, mais c'est vrai qu'elle n'a pas l air avancée. Le max que j ai vu sur les variétés les plus longues c'est 3mois pour de la Haze...

 

PLus de 3 mois de flo avec les conditions respectées, c ets quand même super rare non ?

 

Peut-etre y aurait-il un pb d'infiltration lumineuse pendant la nuit ce qui ralentirait la flo en la refaisant partir en croissance.

 

Respectes-tu bien la nuit de la plante ? ton placo est il bien isolé de la moindre lumière ? Il ne faut en aucun cas dérangé ce cycle pendant les 12hr ..je l ai appris a mes dépends en ayant une flo qui a durée plus de 4 mois car à l époque je ne respectais pas du tout le cycle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont dans des pots de 20 litre

merci de vos reponses et je sais bien quune sativa met du temps pour la flo mais ce pieds je les deja bouturer et il savere que sa bouture et a un stade beaucoup plus avancé cest sa que je trouve bizarre (cest une sorte inconnu). pour moi cest bien une indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour larryseb ,

 

Bon, vsiblement tu fais l'autiste et tu ne tiens jamais compte de ce qu'on te dit.

 

Au regard de l'historique de tes posts, toujours les mêmes questions, pas de respect des règles et tu ne tiens visiblement pas compte des réponses qu'on te donne.

 

Maintenant -> la porte .

 

Topic clos, membre banni.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.