Aide pour le taux d humidite


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j ai un petit probleme avec ma dark room 80

j ai difficile a avoir un taux d humiditer superieure a 10/100

si un personne pourrais m aider

 

je vous remercie

 

ps: j ai une temperature de 22 a 24degres la nuit et ki monte jusque 29 degres le jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m aider

 

je vais regarder pour ca

mes en ce moment j esseye de mettre dans une coupolle de l eau mes ca ne change rien.

pourtant tout les jours je dois la remplire c est quel s evapore bien, je ne comprend pas

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'avais aussi un manque d'humidité en début de croissance. Mais je n'arrivais qu'à 35-40 %, pas à 10 % !

 

Etant donné que je cultive dans une armoire 60x60x140 et que j'avais 12 plantes non déclarées à l'intérieur, je n'avais aucune place, ni pour une coupole d'eau (ce qui ne fonctionne pas bien), ni pour un brumisateur, ni pour quoi que ce soit d'autre qui puisse faire augmenter mon humidité.

 

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai placé un humidificateur à l'extérieur de mon armoire, à coté d'une entrée d'air (en bas de l'armoire). Ensuite, étant donné que l'humidité se dirige vers le haut; j'ai placé un carton à chaussures sur mon humidificateur avec ouverture sur le bas de la boite (donc l'humidité entre dans la boite) et une ouverture sur le coté de la boite (pour que l'humidité entre dans l'armoire). Pour finir, j'ai scotché ma boite à carton avec l'humidificateur et avec l'armoire, pour que l'humidité ne s'échappe pas entre ceux-ci.

 

Voilà, pas si facile à explique mais j'espère que ça pourra t'aider...

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment que le taux d'humidité augmente perso ça marche tu peux arroser les parois de ta dark room matin midi et soir si après ça le taux n'augmente pas il y peut-être un problème avec ton hygromètre voila à bientôt et tien nous au courant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

 

voici la description du materiel

dark room 80*80*160

extracteur 250

hps250watt pour croissance 400wattpour la flo

ventillo

filtre charbon

 

 

et en plus je trouve ke la temperature du jour et trop elever en moyenne je suis a 28-28 degree

 

Merci de m aider je debute

 

ps: je vais rajouter des image de l instalation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il te faut absolument un brumisateur ou humidificateur, cela te permettra aussi de baisser un peu ta température ~ 2°.

Les miens sont dans de petites poubelles avec un ventilo pour diriger le flux. b935bd.jpg

 

Bonne culture.

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai difficile a avoir un taux d humiditer superieure a 10/100

 

achete un nouvel hygrometre, ton taux d humidité est peut etre trop bas mais j vois pas comment il peut arrivé a un taux aussi bas dans nos région, faut aller au milieu du sahara pour trouvé un taux si faible d humidité, j te conseil de racheter un nouveau.

 

perso, j n ai jamais vu mon hygrometre passé sous les 25%!!!

 

salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.