canalpha 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 photo photo photo photo photo photo photo photo to be continue... enfin j espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiN-K-eN 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 salut a toi ! elle est trop folle ta plante! c'est une white widow collector... utilisée pour faire du triple zéro... prend en bien soin ! d'ailleurs a ce sujet tu devrais peut-être penser a faire quelque chose pour son problème de tigeage; il y a cet article sur la FAQ de cannaweed qui est bien sur le marcottage rotatif: " faire un marcottage rotatif ". j'ai testé et c'est nickel ! thciao et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 de rien en tout cas. et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 merci komah et merci aux autres aussi. c est sympa de repondre les amis. je vous tiens au courant de la suite demain pour l instant j att que les 3 feuilles s ouvrent bien. wazaaaaaaaa............ j ai hate que ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 yoooooo.hellow a tous photo dans quelques instants THE MYST................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 bonsoirs les amis. sorry pour le retard voici 3 nouvelles photo de THE MYST visiblement en pleine forme. on voit ici 3 nouvelles feuilles bien ouvertes avec 3 doits. THE MYST trop belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 salux lex amix justx pourx vousx dirx quex THE MYST vax bienx lol lax jsuix trox morx photox demaix pourx vouxxxxx. to be continue... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusartificiel 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 J'aime, même plus... J'adore. J'en veux une comme ça moi aussi. Miiiiii mais c'est étrange tout de même. Je vais suivre l'avancement de la plantounette avec intérêt. bonne cultivation à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNuit. 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Salut canalpha, cest bien mais quand meme étrange?? Un petit conseil tu devrais lui mètre un ventilo, question de fortifier la tige et de ralentire un peut le tigeage. Curieux de voir le résultat je suit ça! Good Luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 hellooowwww a tous. THE MYST se porte bien... petite constatation...d apres un commentaire THE MYST devrait continuer sa croissance en 2 feuilles a partir du 4 eme palier et biens les petits sachez le 4 eme palier viens de montrer sa tetete et qu il y a bien 3 feuilles hahahahaa jvous le dis elle va mettre du temps a pousser mais ca va etre un monste... to be continue....photo tantot ou demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 3 photos elle atteint la taille de 18 cm elle tige enfin un peu moins car elle a + de soleil je vais bricoler un petit truc et je vous montre ca en photo a toute suite les amis...wazzaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 yo.bon voila j ai recupere une bouteille geante celle que l on met dans des petites machines pour boire un gobelet d eau. en general elles tombent des camions dans les films d action...vous voyez ce que je veux dire je l ai coupe au niveau du tesson afin de mette la bouteille au dessus de la plante telle un serre. j ai laisse la plante dedans...je crois que c est pas une bonne idee finalement elle a l air d avoir trop chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 THE MYST Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 voila ma nouvelle petite serie de photos pour ceux qui suivent mon journal a vos cooooooommmmmmm.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 lut' ouai ba je veut pas etre méchant mais a ce rythme la elle mesurera 15 metres pour un rendement de 3 grammes en 2025 non mais sérieusement il faudrait peut etre l'exposée un peu plus a la lumiere parce que la comme dirai ptipilon la tige ca va finir par etre une liane :-D bon je repasserai tchaooooo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 yeaaaah sa va elle se développe plutôt bien tiens tu pourras passer sur mon jdc tu verras ma tri feuilles aussi ! je ferais une maj car la elle est plutôt développé tchou, Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut les planteurs.voici une nouvelle photo de THE MYST qui deviens plus epaise le feuillage grossit bien et de nouveau j apercois 3 feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAyOx 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut à toi Canalpha, Très jolie ta plante, même s'ils ont raison pour le tigeage, essaye le marcotage rotatif, j'ai eu le même problème et la même solution . Ce que tu peux faire (en plus), c'est de mettre un ventilo (petit) devant ta plante afin de renforcer la tige grâce aux vibrations du flux d'air. Tout ça est effectivement expliqué dans la FAQ. Pour ma part, les plantes ne tenaient pas debout toute seule, la tienne si, alors... Bonne chance et a bientôt pour plus de photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiN-K-eN 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 bah alors elle en est où ta the myst ?! on a plus de niouz' elle est pas reparti normale ? et t'as enfin fait quelque chose pour son tronc (c'était vraiment inquiétant quand même !) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 yowww. THE MYST va tres bien je l ai confié aux expert de miami qui m ont donné un transfo pour suporter la puissance de 400w si vous voyez ce que je veux dire... elle viens de passer au 6 eme palier et je vois bien 3 petites feuilles vu l evolution un peu bizarowww de THE MYST j avais perdu espoir mais la bebete est en forme. photo des que je rentre.++les freres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés