Satori à 85 jours de floraison : à récolter ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cultive une Satori, qui est à 85 jours de Floraison, le breedeur (Man**la) annonce 65-70 jours de flo.

Ma plante est à 85 jours de flo,

 

- Elle ne donne aucun signes de senescence à part quelques rares bouts de feuilles qui commencent à jaunire (mais pas dans les feuilles du bas)

- Je ne vois pas de trichomes ambres

- De nouveaux pisils continuent d'apparaitre (mais certains sont déja fannés depuis un moment)

 

Pour information, je cultive dans un frigo "désaffecté" (35 cm x 40 cm x 75 cm) avec 3 néons 18 watts warm, et quatre éco 20 watts (trois warm et un cold)

extraction active (ventilo d'alime de PC 12 cm)

intra passive

arrosage 0,5 l par jour, ou 1 l si je vois qu'elle a soif (à l'eau pure depuis 15 jours)

température : ça varie autour de 30 degrés

hygro inconnue

pot de 7 l avec un terreau standard

 

voici les photos :

a0d97c.jpg

24091.jpg

d4926d.jpg

 

A votre avis :

Est ce que je dois récolter ou dois je encore attendre ? et comment expliquer une telle différence de temps de floraison ?

Si il y en a parmi vous qui ont déja cultivée une satori, pouvez vous me dire le temps de flo ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est ce que je dois récolter ou dois je encore attendre ? et comment expliquer une telle différence de temps de floraison ?

 

Seule la couleur des trichromes peut te permettre de savoir quand récolter.

 

Pour ton "retard de flo", il peut avoir plusieurs causes :

 

- pollution lumineuse

- surrengraissage

- ...

 

Sinon le temps de flo indiqué par le breedeur n'est que théorique, il faut toujours compter 1/2 semaines de plus dans la réalité.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.